Titre : Désir & Danger ne font qu'un
Auteur : Ginie
Résumé : Cette fan fic se situe à entre la saison 4 et 5 de Buffy et la saison 1 et 2 d’Angel. Un démon se nourit du désir qu'éprouvent Buffy et Angel tandis que Buffy est avec Riley.


Un soir au cimetière de Sunnydale :
Buffy et Riley cherchaient un démon qui leurs avaient échappé la nuit précédente..
Buffy :Je suis sûre qu’il est passé par là…
Riley :Comment tu le sais ?
Buffy :Je le sent…à l’intérieur…
Riley :Un don de tueuse ?
Buffy(en le regardant méchamment) :Te moque pas, c’est pas drôle !
Riley :Désolé, c’est juste que c’est un peu frustrant de toujours être à la masse.
Buffy :Qu’est ce que tu raconte, tu n’est pas à la masse !
Riley :Si, je suis inutile à la chasse.
Buffy se rapprocha de lui et l’embrassa.
Buffy :Tu est peut être un peu " inutile " à la chasse mais je t’assure que tu est très utile dans d’autre choses. Aller viens on …
Le démon en question arriva derrière eux et projeta Riley contre une tombe, il tomba assommé .
Buffy :On continu !
Elle essaya de le faire basculer en arrière en lui faisant une balayette, mais il ne bougea pas. Elle lui mis des coup de poings au visage, mais rien. Le démon était beaucoup plus grand que la tueuse, et ne semblait pas se défendre. Il attendit que la tueuse se fatigue et lui attrapa la tête.
Buffy :Ha ! !
Le démon :Tu est très forte, mais je le suis plus que toi. Tu sais pourquoi ? Parce que je peut lire ton cœur…et toi tu ne sais même pas ce que tu ressens…ce que tu désir…ce que tu veux.
Buffy :Qu’est ce que tu attend ?
Le démon :Je me nourris de désir, j’ai chercher partout dans cette dimension deux personnes qui se désir assez pour me nourrir pour l’éternité, et je les est enfin trouvée ! Il là lâcha et fit trois pas en arrière…Le problème est que contrairement aux autre humains, tu ne sais pas ce que tu veux…Tu là su…Mais tu ne le sais plus.
Buffy :De quoi tu parle ? Pourquoi ne veux tu pas me tuer comme les autres ? Et pourquoi me raconter ça à moi ?
Le démon :Tu fait partie des deux personnes. Tu le désir, lui aussi…Mais tu a recouvert se désir, car il vous est interdit. Quand tu le sauras il te seras trop difficile de le caché et je me nourrirai.
Buffy : Je devrais te tuer !
Le démon : Oui, mais quelque chose au fond de toi t’en empêche…Tu veux savoir…Tu sais que tu n’est pas totalement comblée…Tu ressens un manque…
Buffy :Qui es tu ?
Le démon :Peut importe, je ne suis pas une menace pour l’humanité. Je suis là pour vivre, en enfer il n’y a plus de désir et je meurs…
Buffy :Pourquoi vit tu en enfer si tu ne fait pas de mal aux humains ?
Le démon :Une malédiction…Tu doit connaître ça ?Il s’approcha d’elle
Buffy :Vous faites quoi ? !
Le démon :Je vais t’aider à trouver le chemin de ton cœur …
Il plaça ses mains sur la tête de Buffy et un éclaire traversa la tueuse. Elle s’écroula par terre. Il recula et avant de disparaître dit :
Ton cœur va s’ouvrir, tu va savoir et avoir ce qui te manque, ce qui t’obsède sans la savoir. Et quand tu le sauras tu seras heureuse…créturium de propius que loréatus amesse
A Los Angeles au même moments :
Angel et Wesley était entrain de poursuivre une grosse bestiole que Cordy avait eu en visions. Soudain elle apparut derrière eux.
Angel :Wesley attention ! ! !
Wesley fut propulsé violemment contre la capot d’une voiture et tomba dans les pommes
Angel se battit contre la bestiole et la tua avec un grand coups d’épée, quand il se retourna pour aller voir Wesley il se trouva nez à nez avec le démon de Sunnydale.
Angel le frappa mais le résultat fut le même qu’a Sunnydale. Le démon lui tenait la tête.
Le démon :Tu es très fort, mais je le suis plus que toi. Tu sais pourquoi ? Parce que je peut lire ton cœur…et toi tu ne sais même pas ce que tu ressens…ce que tu désir…ce que tu veux.
Angel :Qu’est ce que tu fait ?
Le démon :Je me nourris de désir, j’ai chercher partout dans cette dimension deux personnes qui se désir assez pour me nourrir pour l’éternité, et je les est enfin trouvée ! Il le lâcha et fit trois pas en arrière…Le problème est que contrairement aux autre, tu ne sais pas ce que tu veux…Tu là su…Mais tu ne le sais plus.
Angel :De quoi tu parle ? Pourquoi me raconter ça à moi ?
Le démon :Tu fait partie des deux personnes. Tu la désir, elle aussi…Mais tu a recouvert se désir, car il vous est interdit. Quand tu le sauras il te seras trop difficile de le caché et je me nourrirai.
Angel : Je devrais te tuer !
Le démon : Oui, mais quelque chose au fond de toi t’en empêche…Tu veux savoir…Tu sais que tu n’est pas totalement comblé…Tu ressens un manque…
Angel :Qui es tu ?
Le démon :Peut importe, je ne suis pas une menace pour l’humanitée. Je suis là pour vivre, en enfer il n’y a plus de désir et je meurs…
Angel :Tu vis en enfer et tu ne fait pas de mal aux humains, pourquoi ?
Le démon :Une malédiction…Tu doit connaître ça ?Il s’approcha de lui
Angel :Attention à toi ? !
Le démon :Je vais t’aider à trouver le chemin de ton cœur …
Il plaça ses mains sur la tête d’Angel et un éclaire traversa le vampire. Il s’écroula par terre. Le démon recula et avant de disparaître dit :
Ton cœur va s’ouvrir, tu va savoir et avoir ce qui te manque, ce qui t’obsède sans la savoir. Et quand tu le sauras tu seras heureux…créturium de propius que loréatus amesse…Cette fois tout est prêt, dans 5 nuits vous serrez réunis !
A Sunnydale…
Buffy se releva difficilement, et couru vers Riley qui était entrain reprendre conscience…
Riley :Buffy ? Comment ça va ? Tu l’a eu ?
Buffy(en l’aidant à se relever) :Heu…Non il est partie…Et toi ça va ?
Riley :Je crois que oui.
Buffy :Aller viens on rentre, je suis fatiguée…
Riley :Dort chez moi ce soir, s’il te plait…Je veux être près de toi.
Buffy :D’accord, si tu me laisse dormir…si tu vois se que je veux dire !
Riley(en souriant) :Promis, je serais sage…
Ils partirent se coucher
A Los Angeles …
Angel :Wesley, ça va ? Il l’aida a se relever
Wesley :Oui merci, tu l’a tuer ?
Angel :La bête oui, mais après un démon est arrivés il m’a parlé de mes désirs et il m’a touché…et après je ne sais pas se qui s’est passé.
Wesley :On ferra des recherches demain…Je vais rentrer me coucher…j’en peut plus !
Angel :Moi aussi…repose toi…On se voit demain.
Wesley :Bonne nuit !
Ils partirent chacun de leurs côtés.
Dans la chambre universitaire de Riley…
La chambre était plongée dans le noir. Les deux étudiants dormaient paisiblement. Riley avait le bras en dessous la nuque de la tueuse, il dormait le sourire au lèvres. Rien n’était mieux pour lui que de dormir avec la femme qu’il aime. Mais du côté de Buffy tout était plus agitée, elle gémissait, elle semblait faire un cauchemar…
Elle était entrain de se battre avec un démon et se faisait rouée de coups de poings. C’était tellement réel qu’elle sentait la douleur lui transpercer la peau. Puis d’un coup, un hommes assez grand, brun, vêtu de noir sortie de nulle par et tua le démon…
Buffy :Angel ?
Angel :Bonsoir mon ange…
Buffy :Qu’est ce que tu fait dans se rêve…je l’ai fait des centaines de fois…à la fin je suis sensée le tuer avec la branche d’arbre qui est (elle pointa du doigt l’arbre, mais d’un coup le décor changea et laissa place à une magnifique plage en plein jour…) est là…qu’est qui ce passe ?
Angel :Tu rêve…
Buffy :Je rêve de toi, en plein jour, à la plage… !
Angel :Non…(il s’approcha et la pris dans ses bras)Tu rêve de nous, à la plage…en plein jours(il déposa des baisers dans son cou fragile)
Buffy :Angel ? Qu’est ce qu’on fait ?(elle se serra plus fort contre lui)
Angel :Rien de mal…
Buffy :Tu crois ?
Angel :J’en suis sûr (il continuait à l’embrasser) Tu n’as qu’un mot à dire pour que j’arrête…(il recula un peu)
Buffy :Non…(elle s’allongea sur le sable chaud) continu…j’ai besoin d’être près de toi…
Angel :Je sais…je l’ai toujours su…moi aussi j’ai besoin de te sentir près de moi…contre moi…Pour l’éternité…
Buffy :Pour l’éternité…
Ils s’allongèrent sur le sable. Leurs baisers devenaient brûlant…Angel la pris dans ses bras et la déshabilla tout doucement…
Buffy :Je t’aime…
Elle se réveilla en sursaut, trempée de sueur. Il faisait jour et des oiseaux chantaient à l’extérieur. Les phrases, les gestes, la chaleur du soleil sur sa peau…Tout résonnait encore en elle…
Riley :Moi aussi…il s’assit près d’elle encore à moitié endormit
Buffy :Quoi ?
Riley :Moi aussi je t’aime…C’est bien à moi que tu parlais ?
Buffy se sentit très mal a l’aise, elle avait parlé en dormant…Elle avait ressentie du désir très fort pour quelqu'un qu’elle n’aurait jamais plus l’occasion de toucher encore ainsi…
Buffy :Bien sûr…Avec qui veut tu que je parle ? il se pencha pour l’embrasser, mais elle se leva le laissant comme un con sur le lit…
Buffy :Je…Je vais prendre une douche…
La nuit d’Angel aussi avait été agitée…
Après être rentré chez lui Angel ne se sentant pas trop fatigué (normal pour un vampire) travailla ses réflexes. Boxe, Arts martiaux, Yoga… Vers 5 heure du matin ayant passer presque toute la nuit à s’entraîner, il prit une douche et dormi et peu…
Angel marchait dans les rues de Los Angeles, il faisait nuit, il n’y avait aucun bruits. Il marchait sans but précis, mais il allait quelque par, guidé par une force étrange .Puis il rencontra Cordy…
Angel :Bonsoir…Il est tard, qu’est ce que tu fait là… ?
Cordy :Elle est là bas…
Angel :Qui… ?
Cordy :Elle t’attend…
Angel :Mais je ne comprend pas !
Cordy :écoute ton cœur…Si tu la laisse partir tu la perdra…
Angel :Je ne sais pas de qui tu me parle.
Cordy :Tu le sais…maintenant va…
Angel :J’y vais…
Elle partie et le vampire poursuivit sa route, pour s’arrêter devant une maison. Cette maison il l’a connaissait. Il se trouvait à Sunnydale, devant la maison de Buffy. Il resta quelque instant devant la porte comme si il attendait un signe. Puis il entra tout naturellement, sans bruit, sans refermer la porte. Il monta à l’étage, et entra dans la chambre la tueuse. Il n’y avait personne…Angel allait repartir quand il la vit près de la porte… Elle était magnifique, elle portait une chemise de nuit en satin blanche.
Angel :Buffy ?…Je te cherchais…Cordelia m’a dit que…(elle s’approcha et l’embrassa)
Buffy :Je sais…je l’ai vu…(Elle parlait doucement)
Angel :Qu’est ce que tu fait ?
Buffy : Rien du tout…(elle pansa ses bras autour de lui)
Angel :C’est mal…
Buffy :C’est écris nul par…(elle l’embrassa à nouveaux)
Angel :Je vais pas pouvoir résister longtemps…
Buffy :Pourquoi résister…
Angel :Je…mon âme…je…
Buffy :Chut !Tu est entrain de rêver Angel !
Elle l’embrasse et cette fois plus de raison de résister. Buffy l’entraîna jusqu’au lit et enleva sa chemise de nuit… Angel se pencha sur elle et embrassa sa peau sucrée… Angel :je t’aime…
Il se réveilla en sueur. Angel avait souvent fait se genre de rêves, mais cette fois s’était différent. Une chose était sûr, Ce rêve était l’un des plus réel…
A l’université de Sunnydale…
Willow, Tara et Buffy était en cours. Le prof parlait d’une chose barbante qui n’intéressait personne. Mais tout les étudiants faisaient semblant de s’y intéresser car de toute façon à l’université c’était la seul chose à faire…
Buffy était dans la lune, elle repensait à son rêve. C’était bizarre, il y avait quelque chose qui n’allait pas. Buffy savait que se n’était qu’un rêve, mais ç’a avait fait ressortir des sensations si forte que…
Willow :Buffy ? ça va ?
Buffy :Quoi ? Heu oui bien sûr…
Tara :Tu à l’air ailleurs….
Buffy :J’ai pas très bien dormie…
Willow :Essaye de suivre, ce cours est important, le prof est entrain de dire ce qu’il faudra réviser pour les examens.
Buffy :Tu as raisons, l’écoute…
Tara :Tu as raison…
Buffy :Je sais…elle se sourirent
A la fin de la journée tout le monde se retrouvèrent chez Giles. C’était devenue une sorte de tradition. Boire un café, discuter de vampires, de démons jusqu'à ce qu’il soit l’heure de rentrée manger.
Giles :ha vous voilas, j’ai préparé du café…Ils entrèrent
Willow :Bonjour Giles, vous avez passé une bonne journée ?
Giles :Bonjour, heu…oui une bonne journée Elle alla s’asseoir suivit de Tara
Tara :Bonjour…
Giles :Entre je t’en pris.
Alex :Salut Giles, il vous restent les gâteaux d’hier ?
Giles :Sert toi, ils sont dans la cuisine…
Alex :Génial !
Anya :Je vais aller sur le canapé…
Alex :Anya, tu n’oublie rien ?
Anya :Désolé…Bonjour Giles…Comment allez vous ?
Giles :Je vais bien, je te remercie.
Alex :C’est bien !
Buffy : On va prendre du café…
Riley :Bonjour Monsieur.
Giles :Appel moi Giles
Ils étaient tous dans le salon discutant de tout et de rien. Mais Buffy qui était d’habitude si bavarde ne disait rien du tout, et Giles le remarqua.
Giles :Buffy ? Tu va Bien ?
Buffy :Oui pourquoi ?
Giles :Tu as l’air…
Riley :Absente
Giles :Voila !
Buffy :Non…non je vais bien, je suis juste un peu fatiguée c’est tout…
Riley :On ne devrait pas aller patrouiller ce soir.
Willow :ça serais plus prudent…
Buffy :Pourquoi ? ! Non je vous assure que je peut aller chasser…
Giles :Au fait le démon que vous poursuiviez, vous l’avez eu ?
Buffy :Non, il court toujours…
Riley :Il nous a attaqués mais on a pas réussi à le tuer…
Giles :J’ai fait des recherches sur lui…Vous pouvez le laisser filler…il n’ai pas dangereux
Buffy :Non ?
Giles :Il était humain avant, il a été maudit et envoyé en enfer…Il s’est échappé et depuis il cherchait du…
Buffy: Désir ! elle comprit tout a coup, ce rêve lui avait été envoyé par se démon
Giles :Tu le connaît ?
Buffy :C’est lui qui me l’a dit !
A Los Angeles…
Wesley :Comment ça il te l’a dit ?
Angel :Oui, quand il m’a attaqué il m’a dit qu’il cherchait deux personnes qui puissent le nourrir de désir, et que j’étais l’une d’elle…
Wesley :Donc, si il t’a choisi tu dois faire des rêves…
Angel :Des Rêves ! !
Wesley :Oui, c’est écrit là…
A Sunnydale…
Giles : Le démon doit pénétrer l’esprit des deux élus, il leur donnent l’objet de leur désir en rêve…
Los Angeles…
Wesley :Et quand le désir est trop fort les élus se dirigent directement l’un vers l’autre…
A Sunnydale…
Giles :Donc la personne, dont tu rêve doit être l’autre élus…Et donc tu le désir
Riley :Houa ! je ne pensais pas être élus un jour !
Anya :Si c’est bien de toi qu’elle a rêver !
Riley :Qui veut tu que ça soit ?
Alex :Alors, tu à rêver de qui ?
Buffy se sentait très mal
Willow :Attendez j’en est une bonne…Buffy a rêver de Spike !Elle désir Spike !
Ils éclatèrent de rires. Buffy n’aimait pas la tournure de la situation
Riley(à moitié mort de rire) :J’ai mieux…
Willow :Essaye !
Riley :Elle a rêver d’Angel ! ha ha !
Buffy devint toute blanche et ne dit plus un mot. Giles et les autres venait de comprendre et avait arrêtés net de rire.
Riley(voyant le visage de tout le monde) :C’est pas vrai ! Buffy ? elle détourna le regard J’aurais du m’en douter ! il se leva et sortie en claquant la porte
Buffy : Riley ! Attend ! ! elle sortie à son tour
Alex :Buffy&Angel le retour !
Los Angeles…
Angel :Donc si j’ai bien compris, l’autre personne celle dont je rêve est la 2ème élue.
Wesley :Oui, et elle te désir également !
Cordy :Alors de qui t’a rêvé ?
Wesley :Tu n’a pas devinée ? !
Cordy :Non !Qui c’est !
Angel :Buffy…Il descendît chez lui laissant les deux autre dans le bureaux
Cordy :Oups !
Quelques minutes plus tard, Wesley descendît lui parler. Angel était entrain de s’entraîner…
Wesley : Alors, qu’est ce que tu va faire ?
Angel :Rien de tout…
Wesley :Comment ça rien du tout ? !
Angel (en lui faisant face) :Wesley ce ne que des rêves !Et ils s’arrêteront bien un jour !
Wesley :Tu n’a pas comprit alors…
Angel :Comprit quoi ?
A Sunnydale…
Giles : Les rêves ne s’arrêteront pas. Ils vont continuer temps que le démon ne sera pas nourri. Ils vont vous hanter chaque nuit jusqu'à se que vous les acceptiez !
Buffy :Et si on ne peut pas…
Los Angeles…
Wesley :Votre désir va devenir insupportable, au point que…
Angel :Que quoi ? !
Wesley :Si vous ne vous retrouvez pas…D’içi une semaine…
A Sunnydale…
Giles :Vous allez mourir tous les deux…
Buffy :Il faut qu’on fasse quelque chose…trouvez un antidote !
Giles :Buffy, il n’y en a pas…Le seul habite à Los Angeles…
Los Angeles…
Wesley :Le seul remède Habite à Sunnydale…
A Sunnydale…
Après avoir essayé de joindre Riley toute la soirée, Buffy alla chasser, mais pas le moindre vampires pour la distraire. Elle rentra donc dans sa chambre universitaire. Willow était chez Tara pour la nuit donc la tueuse était seule dans sa chambre…Elle était épuisée mais elle avait peur de s’endormir et de faire un autre rêve. Buffy alluma la Télé en se répétant qu’elle ne devait pas dormir. Mais vers 3 heure du matin sans s’en rendre compte je sombra dans un profond sommeil…
Il faisait nuit Buffy portait un jeans et une chemise blanche. Elle sortie de sa chambre et dit machinalement :
Buffy :Je vais au Bronze maman !
Elle descendît les escalier à toute vitesse et se retrouva directement au Bronze. Willow, Alex, Tara et Spike était à une table et lui firent signe de s’asseoir. Buffy les rejoignit…
Buffy :Comment ça va ?
Alex :Bien…Spike et moi on a fait du surf aujourd'hui..
Spike :Comme tous les jour…et après on a été manger une glace sur la plage.
Buffy :Et toi Willow ?
Willow :Tara et moi on à été visitée les musées de France. Regarde je t’ais ramenée un tableau…
Tara :On l’a pris grâce à la magie…Chut il faut pas le dire !
Buffy :Je dirais rien…
Alex :Buffy, Il y a quelqu'un pour toi !
Buffy :Qui ?
Angel :Moi… Elle se retourna et se retrouva à Los Angeles chez Angel…
Buffy :Angel ?
Angel :Je suis là…(il était debout derrière elle et l’a pris dans ses bras)
Buffy :Tu est au courant pour le démon ?
Angel :Oui.
Buffy :Qu’est ce qu’on va faire ?
Angel :Je ne sais pas…(il l’embrassa sur la tête)
Buffy (en se mettant fasse à lui) :Pour l’instant…puisque je suis là…on pourrait…
Ils s’embrassèrent et s’allongèrent tous les deux sur le lit…etc…
1 heures plus tard…
Ils étaient tous les deux allongé dans les bras l’un de l’autre. Buffy avait la tête sur le torse d’Angel et lui il lui caressait les cheveux…
Buffy :Pourquoi on ne veux pas être ensemble ? On est bien ensemble…
Angel :Quand on est dans le monde réel, on réfléchi, il y a des limites…mais ici on fait ce que l’on désir vraiment…
Buffy :Je t’aime ici et dans le monde réel…
Angel :Tu ne le sais pas dans le vrai monde..
Buffy :Maintenant si…
Angel :Je t’aime aussi…
Buffy se réveilla le sourire aux lèvres. Dehors il faisait jour, un samedi matin ensoleillé à Sunnydale. Elle resta au lit pendant encore une demi heure en se souvenant de se rêve merveilleux qu’elle venait de faire. Maintenant elle savait qu’elle aimait Angel. Elle mettrait les choses au poing dès aujourd'hui avec Riley, elle ne voulait pas lui mentir, ni à lui ni à elle même. Il avait toujours été d’une grande gentillesse avec elle et elle respectait cette partie de lui.
Buffy brûlait d’envie de décrocher le téléphone et d’appeler Angel, mais elle avait peur de se que cela entraînerait pour eux. Finalement, en ne bougeant pas de son lit, elle composa le numéros…
Los Angeles…11h00
Angel venait de se réveiller lui aussi. Il avait fait exactement le même rêve que Buffy. Il était dans son lit comme elle. Angel avait besoin de se remettre des ses émotions. Il avait besoin d’elle, de la toucher, d’entendre sa voix, de sentir son parfum…Il en était sûr maintenant…il ne pourrait plus résister bien longtemps. Bientôt il retrouverait le chemin de Sunnydale et la prendrait dans ses bras pour ne plus la laissée partir. En attendant il devait tout faire pour résister à la tentation. Il y avait trop de risques si ils se retrouvaient. Ils ne pourraient peut être pas contrôler leurs désir…
DRINGGG ! ! !
Angel décrocha le téléphone…
Angel :Allô ? il n’entendit personne allô ? il allait raccrocher quand il entendit une petite voix peu assurée
Buffy (à l’autre bout du fil) : Angel…
Angel : Buffy ! C’est toi ? ! son estomac se noua
Buffy :C’est moi…
Angel :Je…heu…enfin…je il s’efforçait de ne pas penser à ce rêve Qu’est ce que je peut faire pour toi ?
Buffy (le cœur battant à 100/h) :Je voudrais te poser une question…si je te dérange tu me le dit…
Angel :Comment peut tu penser que tu me dérange ? Vas-y…
Buffy :Voila, c’est dernier temps j’ai…Comment dire…je me suis disputée avec Riley et…
Angel :Désolé…
Buffy :C’est pas très grave comparé à se qui m’arrive en ce moment…sa voix était mal assurée J’ai combattu un démon et depuis je fait des rêves.
Angel :Des rêves ! ! !
Buffy :Oui pourquoi ?
Angel :Des rêves où on est ensemble, et où on…éprouve du désir…
Buffy :Tu les fait aussi ?
Angel :On les fait tous deux…Les mêmes
Buffy :Tu sais se qui va ce passé dans une semaine si… Sa voix se cassa
Angel :Je sais,on va trouvé une autre solution pour…On ne peut pas faire se qu’il nous demande…
Buffy :Comme toujours…
Angel :Même si on n’en meurt d’envie.
Buffy :Je vais devoir raccrocher…je…je doit aller voir ma mère.
Angel :D’accord…rappel moi quand tu veux… il allait raccrocher quand…
Buffy :Angel !
Angel : Oui ?
Buffy :Je t’aime…elle raccrocha aussitôt ne le laissant pas répondre
Angel ne crus pas se qu’il venait d’entendre. C’était une chose si merveilleuse venant de la part de Buffy. Si son cœur battait encore il battrait à toute vitesse.
Angel se leva, pris une douche et entra dans l’agence comme si de rien n’était…Il prit un café..
Wesley&Cordy étaient entrain de chercher une solution pour empêcher la mort de leur patron.
Angel : Alors ? du nouveaux ?
Cordy :Rien ! et ça fait des heures qu’on cherche !
Wesley :Désolé…
Angel :Il faut trouver !
Wesley :Angel, pourquoi ne veut tu pas accepter qu’il n’y a pas d’autre solution ? !
Angel :Parce qu’il y a toujours une autre solution !
Wesley :Non, tu peux me croire…cette fois tu vas mourir ! Toi et Buffy…
Cordy :Pourquoi tu ne va pas tout simplement la voir...et parler avec elle ?
Angel :Je sais que si je vais la voir…on ne pourras pas se contenter de parler. Il tourna les talons et commença à partir
Cordy :Angel !
Angel :Quoi ? !
Cordy(en s’approchant de lui) :Je sais, Wesley aussi, que tu as peur de la malédiction…pour ton âme, mais une chose est sûr…On ne veux pas te voir mourir pour ça !
Angel :Merci.
Wesley :Qu’est ce qu’on va faire ?
Angel : Si je fait se qu’il demande je vais perdre mon âme et si je ne le fait pas je meurt et je fait mourir l’amour de ma vie…Je ne sais pas quoi faire…
Soudain Angel entendit une voix qu’il connaissait. C’était celle du démon du désir. Il entra dans l’agence, et avant que nos trois amis ne puissent dire quelque chose, il immobilisa Cordelia&Wesley.
Cordy :Je peut plus bouger !
Wesley :Moi non plus !
Angel sentit la colère monter en lui, il se leva et se mis fasse au démon.
Angel :Qu’est ce que vous leur avez fait ? ! !
Le démon :Rien…les effets disparaîtront dès que j’aurais quitter cette pièce…Je vous est dit que je n’était pas dangereux.
Angel :Vous avez juste fait que la femme que j’aime va bientôt mourir !C’est une raison suffisante pour vous tuer !
Le démon :Alors c’était ça ta malédiction…un seul moment de vrai plaisir…voilas pourquoi vous étiez si long à vous décider…Je dois y remédier !
Le démon plaça sa main sur le cœur d’Angel et une lumière aveuglante en sortie .Angel tomba à genoux par terre.
Angel (en se relevant) :Qu’est que vous m’avez fait ?
Le démon :Ne t’affole pas tu est toujours un vampire, mais il n’y a plus de malédiction…plus d’âme volatile…la seul ombre au tableau c’est qu’il n’y a plus de vie éternelle non plus. Tu est mortel maintenant, tu va vieillir et mourir. En gros tu est un humain qui ne peut pas aller à la lumière du jour, et qui à de longue canines.
Angel :Je n’ai plus de malédiction, et je peut vieillir …je peut vieillir auprès de celle que j’aime ! il souria
Le démon : Avant que je parte, je tien à te dire que j’ai faim et que c’est pour cela que j’ai amplifier votre désir…Alors ne me faite pas entendre et soyez heureux ! il disparu
Cordy&Wesley purent bouger à nouveaux, et s’empressèrent d’aller félicité Angel.
Cordy(il sautant au cou) :Mon dieu !Angel c’est formidable !
Angel :Je sais…je ne sais pas comment réagir…
Wesley :Tu vas toujours faire un tas de choses…
Cordy :Prendre se que tu désir…
Wesley :Sans craindre de perdre ton âme…
Angel :Je sais… je… il pris son manteau Je prend les égouts…
Cordy :Où tu vas ? il faut fêter ça !
Angel :Je par prendre l’objet de mon désir ! il parti
Wesley :He bien quand le désir l’appel !
A Sunnydale…18h00
Willow était sur son lit dans la chambre. Buffy entra, elle avait l’air déprimée…
Willow :Buffy ?Qu’est ce qu’il y a ?
Buffy(en s’asseyant sur son lit) :Moi et Riley c’est fini…
Willow :Ho mon dieu, je suis désolé…ça lui a pris comme ça…il est partie…à cause des rêves…mais tu ne
Buffy :Willow arrête, c’est mon qui est rompus…
Willow :Quoi ?
Buffy :Se matin, j’ai appelé Angel et je me suis rendu compte…enfin j’ai ressenti quelque chose en entendant sa voix.
Willow :Buffy c’était à cause du démon. Ces sentiments ne son pas réel !
Buffy :Si ils le sont..
Willow :Comment peut tu…
Buffy :Je le sais…je l’aime elle se leva et alla s’asseoir sur le lit près de son amie je l’est toujours aimer…le démon n’a fait que de me montrer de sentiments que j’ai refoulés pendant longtemps…
Willow :Tu lui a dit ?
Buffy :Oui, au téléphone mais je ne l’ai pas laisser répondre...j’ai raccroché
Willow :Buffy !
Buffy :Je sais c’est pas bien, mais j’avais peur de sa réponse…il venait juste de me dire qu’on ne pouvait pas faire se qu’il nous demandais !
Willow :Même si il à dit ça, tu sais qu’il t’aime…
Buffy :Peut être…
Willow(très gentiment) : Non c’est sûr ! elle mis une main autour de ses épaules
Buffy(en appuyant sa tête sur l’épaule de son amies) :En plus depuis cette après midi, je sent mon désir augmenter…à chaque fois qu’on prononce son nom je tremble de désir et… On frappa à la porte…Je vais ouvrir. Elle se leva et ouvris la porte.
Buffy :Ho mon dieu ! !
Willow :Qui est ce ?
Angel :Je peut entrer ?
Buffy :Oui…bien sûr. Elle sentit une grande excitation monter en elle.
Angel :Salut Willow !
Willow :Salut ! Bon bà je vais y aller j’ai…j’ai une course a faire.. elle sortie
Buffy :Angel ?
Angel : Oui, je…je venais, te parler.
Buffy : Me parler ?
Elle ne savait pas pourquoi, mais, elle la ferma à double tour et laissa la clé dans la serrure, puis, elle se rapprocha de lui.
Buffy : Alors, de quoi voulais tu me parler ?
Angel : je…juste…que.
Ils se fixèrent. Il plongea ses yeux noirs dans le regard de Buffy. Elle savait qu’il la désirait, et il savait qu’elle aussi.
Elle se rapprocha.
Buffy : Quoi ?
Il avança d’un pas vers elle.
Angel : Je suis venu te voir parce que… ils ne sont plus qu’a quelques centimètre l’un de l’autre.
Buffy : Oui…
Sans se quitter du regard, ils s’immobilisèrent…Buffy prit la main d’Angel dans la sienne et la posa dans son dos.
Angel : Qu’est ce que tu fais ?
Buffy : Chut… Leur bouches se rapprochèrent, ils fermèrent les yeux et …On ne peut pas faire ça ! Je suis désolé ! elle recula avec beaucoup de mal
Angel :Pourquoi pas ? !
Buffy :Ton âme ! ! Il la prit par le bras là ramena vers lui et l’embrassa sauvagement….
Angel :C’est de l’histoire ancienne…
Buffy :Quoi ?
Angel :Le démon est venue chez mon ce matin, je suis toujours un vampire, mais il n’y a plus de malédiction…ni de vie éternelle non plus. Je suis mortel maintenant, je vais pouvoir vieillir à tes côtés !
Buffy :Mon dieu Angel c’est vrai !
Angel :Crois moi…On peut se laisser aller à nos pulsions…
Buffy :J’ai essayé de t’oublier, mais, rien n’y fait.
Elle se rapprocha de lui à nouveau
Buffy : Tu es scellé dans mon cœur, dans mon âme, dans tout mon être…personne, jamais ne pourra te remplacer.
Elle caresse la joue d’Angel et doucement, approche son visage du sien.
Buffy : Tu le sais…tu le sais.
Leurs lèvres se touchèrent, cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas ressentis cette sensation. La sensation que rien d’autre n’existait, seul leur bouches et leurs corps.
Angel passa son bras dans le dos de Buffy et la dirigea vers la lit. Doucement, il l’allongea. Elle le regarda de ses yeux verts étincelants et l’enlaça à nouveau. Ils s’allongea sur elle et déposa de multiples baisers dans son cou. Elle sentait si bon, et sa peau était si douce. Buffy commença a lui enlever son pull. Il se laissa faire, voulant profiter au maximum de cet instant. Puis, ce fut son tour, il la déshabilla, alors qu’elle continuait à l’embrasser. Il sentait le désir monter en lui… Elle le tira vers elle et lui jeta un de ces regards dont elle avait le secret et qui le rendait encore plus fou d’elle.
Doucement, il embrassa sa poitrine, son ventre, ses jambes…puis, elle se mit sur lui et le couvrit de baisers à son tour. Elle sentit qu’Angel était prêt, elle se remonta et le fit entrer en elle. Elle bougea d’abord doucement, pour que le plaisir dure. Angel se remit à nouveau sur elle. Il plongea sa tête dans son cou et sentit son souffle rapide dans sa nuque. Puis, il la serra davantage contre lui. En pleine extase…elle posa ses main sur les fesses de son amant. Ils sentirent l’orgasme monter en eux. Angel releva alors la tête et murmura à l’oreille de Buffy…
Angel : Je t’aime, et je t’aimerais toujours…
Buffy : Moi aussi je t’aime…

Le démon du désir (sentant son "estomac" se remplir) :C’est pas trop tot, je commençait à avoir vraiment faim !!!!