Titre : Des liens indestructibles
Auteur : MissesLovely
Résumé : Buffy se retrouve seule dans sa chambre et elle pense à lui. Lui qui ? Spike bien sûr ! ! ! ! Au milieu de la saison 6. Le viol n'a pas eu lieu et Tara n'est pas au courant de ce qui se passe entre Buffy et Spike.


Buffy souffrait. Cela faisait maintenant près de deux heures qu'elle essayait de trouver le sommeil mais en vain.
Pourquoi lui était-il si difficile de s'endormir en paix, pourquoi lui etait-il si difficile de ne pas penser à Spike et à l'envie qu'elle éprouvait à son égard ? Peut-être parce qu'il lui était maintenant devenu impossible de se passer de lui, de son corps, de ses baisers, et de cette passion destructible qui la dévorait à l'intérieur d'elle.
C'était la première nuit qu'elle passait toute seule depuis longtemps, et l'idée de ne pas avoir le corps de son amant serré contre le sien lui faisait mal ; encore plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Plus elle se disait que c'était mieux ainsi et plus sa souffrance redoublait. Spike était devenu comme une drogue qui la rendait dépendante et complètement esclave de sa passion. Les liens qui les unissaient étaient pareils à des chaînes que l'on ne pouvait détruire. Avec Spike, Buffy se sentait libre, libre d'être elle-même. Avec lui, elle n'avait pas de rôle à jouer, pas de responsabilités et surtout, pas de regret ou de dégoût.
Spike l'aimait telle qu'elle l'était et elle aussi. Tous les deux, ils n'étaient plus qu'un, ils se confondaient et se comprenaient. Ils avaient l'impression de lire en eux, sachant interpréter chaque regard, brûlant de désir ou rempli d'amour.
Au fond, c'était tout ce que Buffy avait besoin : de l'amour et de la compréhension. Spike représentait tout ce qu'elle avait toujours désiré et il l'aimait. Ça aurait été le paradis s'il n'y avait pas eu ces autres, qui la jugeaient et la rabaissaient. Mais ils étaient là et c'était à cause d'eux si elle était condamnée à se priver de cet homme qui l'aimait et qu'elle aimait tant ; c'était à cause d'eux si elle passait ses nuits à pleurer, et pour ça ; elle les détestait.
Elle aurait voulu leur crier mais elle ne pouvait pas. Sans doute à cause de cette peur d'être considérée comme une chose répugnante et détestable ; et pour cette peur qu'elle éprouvait, elle se détestait.
Buffy se retourna et ferma les yeux. Un frisson la parcourue au contact d'une présence familière, trop familière. Elle se redressa. Il était là, debout, à la regarder lutter contre son désir.
Tout d'un coup, elle se sentit diminuer et submerger par son envie de lui, et, ravagée par la passion, elle l'attira dans les draps et succomba à son amour en se réjouissant de leur corps nu qui s'embrasaient une nouvelle fois.