Titre : Victime
Auteur : MissesLovely
Résumé : Angel revient à Sunnydale après quelques changements élémentaires.
Assise devant la télévision sur le canapé, Buffy grignotait des barres chocolatées en regardant une émission de débat : What's happened ?
-Vous ne regardez que votre petit nombril crasseux de dollars !! Tous pour nous et rien aux autres !!
Buffy baissa le son. Décidément, la dame qui criait à qui voulez bien l'entendre que les riches n'étaient que des personnes pourries lui cassait les oreilles ! Elle jeta un coup d'œil à la pendule du salon : 22h30.
Il était peut-être tant d'aller patrouiller. Mais si c'était pour voir Spike.... Et puis merde ! Elle n'aura qu'à l'ignorer, elle avait des vampires à tuer !!
Elle pris sa veste et sortit en direction du cimetière.
Malgré ses allures morbides, le cimetière était un endroit reposant pour Buffy. Elle savait qu'ici, elle était la plus forte et que rien ne lui résistait...
-Salut Tueuse !! En forme cette nuit ?? demanda une voix à l'accent british.
-Spike... Il ne manquait plus que toi pour que cette journée soit catastrophique.
Le vampire s'avança de son allure de prédateur. Il se mit derrière elle et entoura sa taille de ses bras.
-Je t'écoute... Que s'est-il passé de si dramatique amour ?
-J'ai passé la journée avec Alex et il n'a pas arrêté de dire qu'il n'est qu'un idiot...
Spike hocha la tête :
-Abandonner sa fiancée devant l'autel n'est spécialement intelligent. Tu sais, moi je resterai quand ce sera à notre tour... murmura-t-il à son oreille.
-Tu rêves !! Il faudrait peut-être que je t'aime, répliqua Buffy en se desserrant subitement de son étreinte.
-Je sais très bien que tu m'aimes, même si tu es trop orgueilleuse pour te l'avouer.
-Je te l'ai déjà dit, je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais !!
-Dis çà à d'autres !! Tu ne laisses pas n'importe qui entrer entre tes cuisses !!!
-Ca suffit !!! J'en ai plus qu'assez de t'entendre !! Hors de ma vue !!!
-Hors de ton sexe ?? répliqua Spike, commençant à courir après elle.
Buffy s'arrêta. Spike resta derrière elle, attendant que son bien se retourne et se jette à son cou.
-Tout à fait.
-Tu ne pourras pas, tu as besoin de moi. Rien qu'en t'énervant, je t'excite !!!
Et c'était vrai. Spike le sentait bien, le slip de Buffy devenait plutôt mouillé...
-Tu verras, tu viendras vers moi... Dès le premier soir...
-Une semaine.
-Tu ne tiendras pas.
-Alors plus ??
-Tu ne pourras pas.
-Et si c'est toi, plutôt, qui ne pourra pas résister.
-Je résisterais. Je l'ai bien fait pendant plus d'un an.
-Tu ne savais pas ce que c'était de se faire la Tueuse. Maintenant, tu le sais. Est ce que tu tiendras ?? dit-elle en se retournant vers le vampire.
-Je tiendrais. Quand je suis avec toi, j'ai un cœur qui parle. Toi, tu n'as que ton corps qui agit. Je tiendrais. Parce que je t'aime Buffy.
Ils restèrent quelques instants les yeux dans les yeux. Puis Buffy tourna la tête et s'en alla.
Seule dans ses draps blancs, Buffy ne trouvait pas le sommeil. Elle savait que ce n'était pas l'histoire d'une semaine. Quand elle aurait réussie à ne pas aller vers lui pendant ces sept jours, elle ne devra pas aller le retrouver dans son lit. Elle devra continuer. Ou sinon, il gagnerait ; il saurait qu'elle ne peut plus avancer sans lui. Elle deviendrait sienne.
Lentement, elle sentit sa tête s'enfonçait dans l'oreiller. Elle commença à dormir et elle rêva. De lui.
Elle dormait depuis quelques temps, quand elle sentit que quelqu'un entrait dans la pièce par la fenêtre. Doucement, elle ouvrit les yeux. Elle reconnu cette allure calme et féline qui avançait vers elle. L'ombre s'agenouilla aux pieds de son lit et la regarda. La clarté nocturne de la lune éclairait son visage. Angel.
Buffy, les yeux grands ouverts, faisait un petit sourire :
-Pourquoi ??
-Parce que je t'aime.
Elle avança la tête vers ses lèvres et il l'embrassa. Le baiser se prolongea et devint plus passionné. Buffy attira dans son lit Angel. Il était sur elle, l'embrassant dans le cou et sur les épaules. Buffy était nue et Angel ne devait faire qu'un geste pour l'être aussi à son tour. Buffy sentit tout à coup le désir qu'Angel avait à son égard à travers le drap.
-Non, murmura-t-elle.
Angel se redressa et lui prit la main. Il la redressa à son tour et la tête de Buffy vint se poser sur sa poitrine. Au même moment qu'elle entendit un battement de cœur et qu'elle vit dans le miroir en face d'elle son amour et elle enlacés ; il lui glissa à l'oreille :
- Je t'aime.
Buffy se réveilla, Angel était à côté d'elle, il dormait encore paisiblement. Son corps était encore en sueur. Ils avaient passés la nuit à se prouver leur amour par milles caresses. Elle entendait encore ses halètements saccadés qui donnaient un rythme à leur va-et-vient au milieu du silence nocturne.
Le soleil se levait et laissait ses doux rayons matinaux caresser la peau d'Angel.
Elle se leva délicatement faisant attention de ne pas le réveiller. Elle se dirigea
vers la salle de bain. L'eau coulait doucement sur sa peau, elle soupira et se détendit, elle était si bien !!
Angel se réveilla en sursaut, ses yeux étaient remplis d'angoisse. La place à côté du lit était vide. Buffy était partie. Mais le bruit de l'eau le rassura.
Il posa un peignoir sur ses épaules et descendit.
-Bonjour !
Angel sursauta. Buffy était magnifiquement belle. Ses lèvres encore rosies par la chaleur de la douche, ses cheveux mouillés qui encadraient joliment son visage. Il la trouvait rayonnante.
Buffy sourit à Angel. C'était la première fois qu'elle le voyait faire ce geste simple du quotidien : prendre son petit-déjeuner. Le peignoir d'Angel laissait apparaître le début de sa cuisse. Buffy s'en aperçut et Angel le rajusta aussitôt, encore pudique par rapport à la jeune femme. Buffy se mit à préparer le café.
-Ca te fais quoi, de sentir le goût des aliments ?? l'interrogea-t-elle.
-Oh... C'est... agréable.
Buffy voulut se taper dessus. Elle savait que même du temps où il était vampire, les habitudes alimentaires de chacun étaient tabous.
-Excuse-moi... Je n'aurais pas du te poser cette question, dit-elle avec un petit sourire gêné.
-Ce n'est pas grave. Ce qui est dit est dit.
-Il faudra le dire aux autres.
-Je l'ai fait hier. Giles était très surpris de me voir arriver en plein après-midi à la Magic Box !!
-Je le comprends. Je me serais aussi posé des questions. Au fait, pourquoi es-tu venu cette nuit et pas hier soir ?
-Je voulais te faire la surprise.
Et quelle surprise !! Quand elle avait vu Angel dans sa chambre, cela lui avait rappelé les habitudes d'Angélus.
-En peu plus, j'aurais pu croire que tu étais... Angélus.
-Il est déjà venu dans ta chambre ?!
-Et oui, pas vraiment, commença-t-elle à s'expliquer.
-Ne dis rien. Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il était venu faire. Je sais très bien que ce ne devait pas être très sympathique.
-Oui.
-Et, il ne reviendra plus.
-Tu... tu es sûr que tu es... à 100% humain ??
-Je le sens.
-Mais tu es encore...
Buffy leva ses bras et montras timidement ses biceps.
-Oui.
Angel mentait. En tout cas à moitié. Il avait encore cette force physique, mais c'était comme si elle ne voulait plus servir son corps. Et il savait en fond de lui que Buffy ne pourrais jamais être avec quelqu'un de faible. La force physique était rassurante pour elle. Elle savait qu'elle n'était pas la seule, que quelqu'un pouvait la protéger, elle, aussi.
Elle aimait quand il l'enveloppait de ses bras puissants. C'était une sensation douce et rassurante à la fois. Mais, ce matin, elle le trouvait trop proche et trop distant. Elle le voulait tout près d'elle, même en elle.
Elle s'imaginait avec lui, là, tout de suite, sur la table de la cuisine. Pourtant elle chassa vite cette image de sa tête car elle sentit que le désir montait rapidement en elle.
-Tu fais quoi aujourd'hui ? demanda-t-il, rompant ainsi le silence qui s'était installé pendants quelques minutes.
-Oh, rien de spécial. La routine, en fait. J'irai peut-être faire du shopping cet après-midi avec Willow. Je ne sais pas. Et toi, comment occupes-tu tes journées..., maintenant que tu en as...
-Je traînais dans les rues de L.A. J'admirais le soleil. Mais, ici, je pense que j'ai encore des vieux comptes à rendre.
L'après-midi s'était installé depuis quelques heures sur la ville " calme " de Sunnydale. Angel marchait d'un pas pressé dans les dédales du cimetière. Il vit une vieille crypte en marbre blanc usé par le temps. Il s'y approcha et ouvra lentement la porte. Par les quelques centimètres d'espace, il observa l'endroit. C'était bien là. Une télé avait été installée avec un magnétoscope. Un vieux canapé trônait au milieu de la pièce. Des bouteilles de whisky vides échouaient par terre. Oui, décidément, c'était ici. Il poussa un peu plus le battant de la lourde porte en bois et pénétra dans la pièce. Un grand lit à baldaquin gisait sur le côté. Des cheveux blonds dépassaient des draps.
-Viens ma douce. Je savais que tu viendrais, murmura Spike.
Mais en se retournant, c'est Angel qu'il vit, les sourcils haussés et l'air éberlué.
-Ah, je savais que ce n'était pas elle. Tu ne sens pas la vanille.
-Pourquoi le pensais-tu alors ? Qu'est-ce qu'elle serait venu faire ici ? demanda-t-il, froidement.
-Je sens du sang. Tu n'es plus comme avant.
-Je le sais.
-T'es plus vampire alors… çà a du faire assez plaisir à Buffy ! ! Mais rappelles-toi maintenant, tu peux vivre le jour, mais tu appartiendras toujours à la nuit.
Ton cœur appartient aux ténèbres. Rappelles toi ce qu'Angélus a fait. Ah, oui, c'était le bon temps. Le sang et les filles coulaient à flot. A vrai dire, et sans mensonge, je t'ai toujours trouvé banal. Sadique, pervers, doté d'une malicieuse imagination, certes. Mais plus maintenant. Ton âme a tout gâché. Parce qu'Angélus n'existe plus, oui, c'est du gâchis. Dru, Darla, toi et moi, on aurait fait des belles choses... On aurait continué...
-Tu n'es même pas le Mal. Tu ne l'as jamais été, et tu ne le sauras jamais. Le poète a laissé ses traces. Tu es trop sensible. Ne joue pas aux durs. Tu risques de passer pour un clown.
-Buffy ne m'a jamais dit ça quand j'étais avec elle.
-Qu'entends-tu par " être avec elle " ?grogna-t-il, empoignant Spike par le col.
-Oh, je vois que tu as gardé ta forme olympique. Et toi, qu'est-ce que tu penses que ça veut dire " être avec elle " ? taquina Spike, un sourire narquois collé au visage.
-Réponds-moi.
Angel resserra son emprise et Spike sentit ses pieds décollés.
-Tout doux... Tu as de la chance d'être humain.
-Je m'impatiente...
Il le tenait à bouts de bras et la tête du vampire était maintenant plus haute que celle d'Angel.
-Buffy et moi nous avons été très proches... Mais elle a tout cessé, il y a peu de temps.
-Vous avez couché ensemble ?
Son regard était rempli de flammes haineuses. Si il était encore vampire, son visage se serrait il y a longtemps transformé.
-Je pourrais survivre à la douleur de cette saloperie de puce, rien que pour goûter à ton sang...
Le visage de Spike se transforma.
-As-tu couché avec elle ?
Angel balança son adversaire contre le mur. Spike se releva aussitôt et lui cracha à la figure :
-Est-ce que tu savais qu'elle adore qu'une petite langue vienne caresser doucement sa féminité ?
Angel s'approcha de Spike et commença à le tabasser. Il porta d'abord ses coups vers les pommettes saillantes du vampire, puis plusieurs coups à son ventre.
Il tomba à terre et, ne pouvant riposter devant l'humain qu'était Angel, il baissa la tête et continua à subir ces souffrances malsaines. Le dos du vampire endurait les coups portés par son exécuteur.
Angel cassa subitement une chaise et empoigna un des pieds brisés en deux. Armé maintenant d'un pied, le jeune homme s'avança vers Spike, le corps couvert de bleus.
Il pointait l'arme improvisée vers la poitrine du vampire quand ses idées sadiques d'antan reprirent le dessus.
Il attacha Spike aux poignets par un morceau de drap arraché et le coinça dans une fissure du mur. Il vérifia encore une fois que le tissu ne pouvait s'en aller, puis, il commença ses actions perverses. Tenant d'une main le visage du vampire, il dirigea le pieu vers son visage. Il entailla la peau blanche sur tout le front et les joues. Spike le fixait du regard depuis le début des opérations. Angel continua à sillonner le visage il toucha une veine des tempes. Du sang jaillit de l'ouverture et l'éclaboussa. Il porta ses doigts fins et délicats vers le liquide rougeâtre. Les mains enduites de sang, il apporta sa main droite et, regardant fixement l'expression de souffrance et de haine de Spike, il lécha ses doigts un à un, récoltant dans sa bouche le précieux liquide. Un filet de sang s'échappa de ses lèvres. Il cracha le sang vampirique par terre.
-Décidément, c'est toujours aussi bon. Rassures toi, je n'ai pas bu.
-Ahhh, au fond, même humain tu n'es qu'une pourriture, lâcha-t-il d'un seul souffle.
-Une pourriture ? Moi ? De quel droit as-tu couché avec elle ?
-Elle est assez grande pour agir toute seule.
-Ce n'était pas à toi de l'éduquer.
Et Spike comprit tout à fait le sens de " éduquer ".
-Je sais que tu es un bon amant, continua-t-il. Mais j'ai attendu depuis trop longtemps ma rédemption pour laisser filer mon gibier.
-Tu me dégoûtes...
-J'en ai marre que tu me regardes.
Et Angel enfonça ses doigts dans les orbites de Spike. Celui-ci poussa un cri énorme, comme si on éventrait une bête. Les yeux morts du vampire lui faisaient atrocement mal.
-Tu veux que j'apaise ta douleur ?demanda mielleusement Angel.
-Saloperie !!
-C'est méchant ça. Je suis qu'en même bon. Je vais te soulager.
Et Angel enleva l'œil gauche de Spike. Il l'arracha aux vaisseaux qui le raccordaient encore à sa tête. Spike hurlait à en pleurer. Il aurait voulu mourir ; mais la mort ne venait pas. La torture d'Angel continua... Il fit de même de l'œil droit, ce qui arracha un cri de désespoir à Spike. Angel regarda l'œil avec méprit, puis le fit glisser sur la joue de Spike.
-Salopard !!
Il laissa l'œil tomba par terre.
-Personne d'autre que moi ne pourra admirer ma Tueuse maintenant.
Buffy. Se raccrocher à Buffy. Oublier la douleur, mourir en pensant à elle... Mais il vivait, et c'était bien là le problème. Et il ne verrait plus cette douce peau satinée qu'il adorait regarder, cette magnifique silhouette parfaite qui le faisait fantasmer...Mais Spike ne voyait plus rien. Le noir, le néant avait fait place aux images.
-Quand je pense que la dernière chose que j'ai vu est ta sale face...
-Tu ne verras plus. Et si jamais tu pourrais éprouver le moindre plaisir au pieu avec n'importe quelle fille ; je ne voudrais pas que cela te face un problème.
Il sentit la main d'Angel enlever le pantalon qu'il portait. Il ne portait rien en dessous. Quand il toucha sa verge, Spike se sentit soumis. Il ne pouvait pas riposter. Et cette main n'était pas la bienvenue. Angel sortit de sa poche un coteau. Spike sentit la lame glacée toucher son sexe en érection. La douleur l'excitait. La main d'Angel l'excitait.
-Tu trouves encore à bander ? susurra Angel.
Spike sentait l'odeur de sang séché dans la pièce. Si Angel continuait la pression de la lame sur son sexe, il y en aurait encore. Soudain, la main du jeune homme enveloppa la verge de Spike. De son autre main, Angel prit un peu d'élan et fit abattre sauvagement le coteau sur le sexe du vampire. Spike hurla ; une ribambelle de sang jaillit de la blessure. Angel tenait encore dans sa main la moitié du sexe. Il l'embrassa et le jeta ensuite à travers la pièce.
-Tu, tu...
Spike n'arrivait plus à parler tellement la douleur était forte. Il voulait que cela cesse, que tout s'arrête. Qu'il se réveille et se dise que ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais c'était tout le contraire. Spike croyait appartenir à l'enfer. Comparé à Angel, c'était presque un saint !!
-Angélus, souffla-t-il.
-Il n'est plus là.
-Tu es pire que lui.
-Merci du compliment. A ton avis, y es-tu pour quelque chose ??
-Salopard !!
Angel détacha le lien qui retenait Spike. Une fois libéré, ce dernier essaya de lui mettre une droite bien sentie mais avant qu'il ne puisse esquiver le moindre geste, il s'écroula par terre, assommé et terrassé par la douleur.
Angel le regarda un instant. Un cadavre. Un amas de membres entassés devant lui. Buffy ne l'aimerait plus. Elle serra entièrement à lui.
Buffy riait aux éclats. L'air de la chanson était terminé. Willow, Tara et elle rejoignirent leur place et quelqu'un d'autre se plaça devant le micro du karaoké. Les trois jeunes femmes venaient d'interpréter une vieille chanson de country texane. Buffy prit son manteau sur la chaise du café et invita ses amies à s'en aller. Les discussions avaient été toutes tournées vers le retour d'Angel, et de son nouveau statut. Humain, il était humain. Buffy n'arrivait pas à le croire. Willow et Tara rentrèrent chez elle et Buffy décida d'aller voir Spike. La promesse idiote qu'elle lui avait faite ne tenait plus debout maintenant qu'Angel était là et Spike était toujours un bon allié pour les patrouilles. Alors pourquoi continuer de l'éviter ?
Elle traversa le cimetière d'un pas rapide. Elle arriva rapidement à la crypte de Spike et poussa la porte.
Angel s'était assis sur les draps écarlates du lit. Il sentait l'odeur de Buffy sur l'oreiller. Mais maintenant qu'il se concentrait, il la sentait un peu partout. Soudain, un bruit de porte l'arracha de ses pensées. Il se glissa dans l'ombre d'un coin de la pièce et attendit.
Buffy entra dans le bâtiment. Elle chercha Spike du regard et l'appela. Il faisait encore jour, il ne pouvait être qu'ici !! Elle scrutait le sol quand elle le vit.
-Spike !! hurla-t-elle.
Buffy se précipita aux genoux de son amant et le retourna. Le corps était mutilé. Les yeux avaient été sauvagement enlevés de leur orbite et son sexe si doux qu'elle aimait caresser ne se réduisait qu'à quelques centimètres de peau. Un filet de sang coulait de la tempe droite. Elle eut une soudaine envie de vomir devant le sinistre spectacle.
-Spike... gémit-elle.
-Buffy, murmura-t-il dans un seul souffle.
Elle était là. A ses côtés, il la sentait. Son odeur vanillée l'enivrait. Il ne sentait plus la douleur. Il s'imaginait dans ses bras, la pénétrant d'une poussée brutale mais exquise, il se voyait jouissant avec elle, tressautant à l'assaut de ses doigts fins sur son sexe, explosant de sa semence dans le vagin contacté de sa compagne, léchant avidement son lait intime pendant qu'elle se cambrait sous lui, victime d'un foudroyant orgasme.
Mais ce n'était qu'un rêve. Il se sentit doucement quitter les bras de sa bien -aimée. La mort. Enfin !! Dans ses bras. Une dernière sensation avant de partir à tout jamais. Et c'était la meilleure. Buffy comprit. Il était encore tomber dans les pommes. Spike sentit à nouveau les bras de Buffy l'entourait.
-Tues-moi, souffla-t-il.
-Non, Spike !! ragea-t-elle, la voix remplie de larmes.
-J'ai mal.
Elle devait le faire. Elle saisit un pieu dans son sac et le posa sur sa poitrine.
-Je ne peux pas.
-Pour moi, murmura-t-il.
-Je t'aime.
Et Buffy enfonça le pieu dans la chair délicate. Une seconde plus tard, il ne restait plus que des cendres sur ses mains et sur ses bras. Ses pleurs redoublèrent. Elle essaya de sa manche ses yeux gonflés par la tristesse et leva la tête.
Qui avait pu faire ça ?? Elle chercha du regard quelqu'un d'autre dans la pièce mais il n'y avait personne. Elle baissait les yeux vers les cendres de son amant quand une silhouette sortit de l'ombre. Elle regarda vers le coin : Angel, les mains dans les poches, une expression grave sur le visage, les yeux pétillant de triomphe.
-Oh, tu ?!
Buffy se leva lentement, un rictus déformant tout son visage.
Angel, ici, il était là avant qu'elle n'arrive. Quand elle l'a vu, elle avait compris aussitôt. Il avait dû l'apprendre. Il l'avait torturé. Buffy eut soudain très peur. " Je t'aime ". Ses dernières paroles à Spike lui revinrent en tête. Il devait les avoir entendu. C'était obligé, il était à dix mètres d'elle. Angel s'avança doucement vers elle.
-Tu es à moi maintenant. Rien qu'à moi. Il n'y a plus aucun obstacle pour notre amour désormais, lui dit-il, un grand sourire au visage, presque heureux de ses précédents actes.
-Tu n'es qu'un monstre !!! Spike n'en était pas un. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? cria-t-elle.
Elle ravala sa tristesse et s'avança vers lui.
-Tu n'es qu'un monstre. Quelqu'un de répugnant et hideux que je dois battre. Tu n'es pas humain. Personne ne peut être humain après ce que tu viens de faire. Angélus est là, au fond de toi. Et faible que tu es, il t'a manipulé. Ou alors, est-ce vraiment toi qui a fait ça ?
Elle montra le tas de cendres.
-C'était pour notre bien.
Il avait toujours ce sourire amoureux scotché à la face. Et c'était ça le plus énervant. Il ne montrait aucune culpabilité, aucun remord. Il était heureux ; et Buffy ne le supportait pas.
-Non, tu m'as fait du mal.
Angel fit soudain la moue. Buffy prit peur. Il serait capable de lui faire la même chose pour la punir de ce qu'elle avait dit. Avant, elle croyait qu'Angel humain, tout irait dans le meilleur des mondes. Mais il a toujours été jaloux. Et l'attirance de Buffy pour Spike n'entrait pas dans ses plans. Il y avait remédié. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Car Buffy n'aimait plus Angel. Et elle avait pris conscience qu'elle aimait Spike, vraiment. Mais trop tard.
Angel prit la gorge de Buffy dans une de ses mains et serra.
-Lâches-moi !! hurla-t-elle.
Apeurée, elle s'enfuit de la crypte et coura chez elle.
Le bitume défilait sous ses pieds. Tellement que Buffy aillait vite, elle avait l'impression de voler. Angel avait fait enduré les pires souffrances à Spike. Spike, celui qui avait été là, qu'il l'aimait, qui avait connu la mort. Et Spike, ce vampire si sexy. Elle repensa à ses orbites vides. Elle claqua la porte de la cuisine et vomit dans l'évier. Elle voulait vomir son cœur, que tout cela s'arrête. Son cœur aimait Spike et voulait tuer Angel.
Tuer Angel ? Non, ce serait sous le coup du choc. Il ne fallait pas. Ce serait faire comme lui. Mais après tout, si il recommencerait ? Il était dangereux. Aussi dangereux qu'Angélus. Et contrairement à ce dernier, rien ne pouvait faire arrêter ses envies macabres. Il la croyait pour sienne, il se trompait.
Buffy alla dans le salon et chercha dans la malle à armes un revolver. Elle en trouva vite un, et aller se placer derrière la porte de la cuisine.
Angel quittait les lieux à son tour, après avoir donner un coup de pied dans les cendres de l'ex-vampire. Buffy aimait Spike, elle l'avait dit. Peut-être ne l'aimait plus, lui aussi ? Dans tout les cas, elle devait payer. Il voulait lui faire mal, pour qu'elle soit soumise à lui. Qu'elle ne soit rien qu'à lui, et surtout à personne d'autres. Il tuerait ses amis si il adviendrai qu'ils soient trop collants. Elle était sa Tueuse, son trésor, sa Buffy. Il ne laissera personne la toucher. Il arriva vite chez elle. La porte de la cuisine était ouverte, il s'y dirigea.
Buffy l'entendait chanter son nom :
-Buffy ? Ma petite Buffy ? Où es-tu ?
Elle avait la chair de poule. L'immense stature entra dans la pièce. Elle lui faisait face. Buffy n'hésita pas et leva l'arme dans son dos, vers son cœur. Elle appuya sur la détente, une balle partit, le toucha. Il ne dit rien et s'écroula par terre, mort. Buffy traîna le corps avant qu'il ne mette du sang au sol. Elle l'installa sur la table et le découpa en morceaux, armée de son tranchoir à viande. Ne laisser aucune trace. Une fois le corps découpé en une dizaine de morceaux, elle les mit dans un grand sac.
Une fois la nuit tomber, Buffy alla porter le sac dans les bois. Elle y alluma un feu. Les flammes dansaient sous ses yeux. Elle ouvra son sac et jeta un bras dans le feu. Elle fit de même avec les autres morceaux. Une forte odeur de chair brûlée l'entourait. Elle attendit que les restes du corps ne ressemblent plus à rien. Ils se consumèrent tous assez vite. Maintenant, il n'y avait plus qu'un tas de cendres. Des cendres, lui aussi.
Angel et Spike étaient morts. Mais qui était vraiment la victime ?