Titre : Amour pour toujours
Deux mois plus tard...
Buffy a acheté après la grande bataille, où Spike a périt, une grande maison située au village voisin de l’ancien Sunnydale. C’est Voldricksquare ou plus souvent appelé Squareville. Dawn va a son nouveau lycée Square High School et c’est fait sa première meilleure amie Elyther qui connaît tous les secret de Dawn car elle était une potentielle qui maintenant est devenue une vrai tueuse. Alex lui vit chez Buffy et va souvent méditer sur la fausse tombe d’Anya son « grand amour », morte elle aussi au grand combat, mais il continu a sortir de temps en temps. Willow est toujours avec Kennedy et vit elle aussi chez Buffy. Buffy elle mène sont petit train train de vit, travaille dans une boutique de fleures (plus accueillant que la « magique box ») et fait toujours ses tournées dans les cimetière mais sans Spike cette fois. Faith est partie habiter chez Angel a Los Angeles. Et Giles luis travail dans une boutique de vieux livres (bien évidemment).
Suite……………….(Bientôt)
Auteur : Anaïs
Résumé : Suite de l'ultime épisode de la saison 7 et de la série.
On voit Buffy qui se fait enfourcher puis qui se relève. Spike qui appèle Buffy. Buffy qui lui dit « je t’aime » et puis s’en va. Spike qui se décompose. L’école qui explose. Buffy qui courre. Le bus qui s’en va .Buffy qui leur dit que c’est Spike qui les a sauvé. Se qui reste de Sunnydale (c’est a dire un grand fossé). Dawn qui dit : “Alors Buffy qu’allons nous faire maintenant.”(So, Buffy, what are we going to do now).
Buffy arriva dans sa maison. Qui d’ailleurs est très grande, au rez-de-chaussée se trouve à droite de la porte le salon, à gauche la cuisine avec une porte qui mène a la cave. En face de l’entrée un couloir se dirigeait vers les escaliers où se trouve quatre chambres, les toilettes et une salle de bains. Encore au rez-de-chaussée se trouve deux chambres des toilettes et une salle de et aussi il y avait un troisième étage, un grenier où Buffy se réfugiait souvent. Elle revenait du marcher, un beau samedi matin, les bras chargés de sacs.
_Dawn tu est là ? Hou ou ! Y a quelqu’un ?
Personne ne répondit. Elle en profita pour aller au grenier où se trouve la magnifique hache de guerre qu’elle c’est servit le jour de la grande bataille. En la touchant du bout les doits elle se coupa le bout de l’index mais ne broncha pas et s’assit a coté. Elle repensait au moment où Spike lui disait qu’il sentait enfin sont âme revenir mais à quel prix songe-t-elle. Des larmes commençaient a couler le long de sont visage, elle aurait temps aimé qu’il soit encore là, à ses cotés pour la soutenir comme il le faisait si bien
Soudain le téléphone retentit, en vitesse elle alla répondre.
_Allô ?
_Buffy ? C’est Angel !
_Je suis étonnée de t’entendre mais que ce passe-t-il ? Ca va ?
_Moi oui, mais nous avons eut un léger problème avec l’amulette dont c’était servit Spike. Elle a gardée sont âme et il est de retour.
_Hein ! Tu peux répéter le dernier passage !!!!!!!!!!!!!!!!
_Pour tout t’expliquer Spike est de retour, sous forme de fantôme certes mais l’amulette a sauvé son âme parce qu’il c’est sacrifié pour sauver le monde. Toi seul peu lui rendre sa forme humaine et si tu le fait il sera belle et bien un humain et non un vampire. Mais si tu décide de ne pas le fait l’amulette rejettera son âme et il mourra. Alors que décide tu de faire ?
_Je ne suis pas prête a tout de suite le revoir, mais combien te temps avons nous de délai ? Si la duré est courte, je le ferait sur le champ sans hésiter une seconde.
_Jusqu'à la prochaine pleine lune c’est-à-dire dans sept jours sans compter aujourd’hui. Alors qu’allons nous faire ?
_J’arrive à Los Angeles tout de suite, d’ici une bonne heure tout seul. J’espère que tu n’as pas prévenu les autres ?
_Non pas du tout j’ais pensé que ça ne concernait que toi.
_Bon à tout de suite.
Elle raccrocha sans un mot de plus, prit une petite valise qu’elle rempli en vitesse, laissa un mot sur le combinai du téléphone pour prévenir ses amis qu’ils s’occupent de Dawn et qu’elle n’en avait que pour quelques jours. En sortant elle croisa Dawn qui en voyant sa valise lui demanda se qui se passait. Quant elle apprit pour Spike, elle voulu absolument venir car elle tenait beaucoup à lui et Buffy ne put pas résister plus longtemps en la voyant, elle lui dit de se dépêcher de fait sa valise et qu’elle rajoute sur le mot qu’elle était partit avec Dawn. En attendant Buffy resta dans la voiture en réfléchissant. Heureusement Dawn faisait le pont et elle avait un week-end de cinq jours. Quand Dawn fut prête, la voiture démarra au car de tour .
Voici Buffy encore dans une drôle d’aventure.