Titre : "Let me rest in peace" chapitre 1
Auteur : M!sXteE
Résumé : Cette fanfiction se passe entre la saison 4 et 5 mais Spike ne tomba jamais amoureux de Buffy. Spike tombe amoureux d’un ange envoyé d’en haut pour empêcher la destruction de la race humaine. Mais l’aidera t’il dans sa mission et leur amour survivra t’il ? Noté 16 et plus.

Prologue…

Trois voix.

Trois voix se firent entendre .Trois prêtes. Des voix pénétrantes, tel des milliers d’aiguille qui vous déchirent le corps. Ses mots….ils faisaient tellement mal…..tant de souffrances et de puissance transmises en elle.

Ta nouvelle destinée … tu dois l’accepté…
Tuer …pour ainsi tu as été crée…
En ta mort… tu vas tous nous sauvé…
Ange contre démon …lumière contre obscurité…
Que ta naissance soit signe de liberté…

Cimetière Deadhill de Sunnydale

Le cimetière était calme cette nuit la. C’était une soirée chaude d’automne. L’air était lourd et parsemé de gouttelettes d’eau qui enveloppait le cimetière de brume. Seuls les gémissements d’une jeune fille venait briser cette douce quiétude .

Les doigts griffant le sol , la jeune fille se cambra violemment ; l’air qui rentrait dans ses poumons la faisait souffrir réellement et chaque respirations lui donnait l’impression d’un coup de couteau. Son réveil était si brusque qu’elle en paniquait.

Le manège dura quelques secondes le temps qu’elle s’habitue à se servir de ses poumons puis elle put s’asseoir et se calmer entièrement. Elle frotta un peu ses mains boueuses qui tremblaient encore et examina autour d’elle. Seuls les lueurs de la lune, qu’une fissure laissait pénétrer, éclairaient la pièce où elle se trouvait mais c’était assez pour qu’elle puisse reconnaître les murs sombres et froids d’une crypte.

Du bouts des doigts elle longea les murs et trouva la porte qu’elle ouvrit laissant l’air frais de la nuit effleurer son visage. Elle prit quelques bouffées. Sa tête la faisait souffrir mais ce n’est pas ce petit malaise qui allait la stopper de sa mission et vu qu’elle ignorait où elle devait aller , elle commença alors à marcher vers les pierres tombales.

Au même moment au cimetière de Deadhill

BUFFY : Ce que tu es coriace toi !

La tueuse assena un coup de poing au vampire et celui ci se mit à saigner du nez abondamment . Il rugit , plus furieux encore, et lui donna un coup de pied .Buffy fut projeter contre une vielle pierre tombale.

BUFFY : Aïe ! Là j’en ai vraiment marre de toi !

Elle se remit debout en se propulsant sur ses pieds et ramassa son pieu qu’elle avait échappé quelques minutes plus tôt. De mouvement rapide elle bloqua le coup que le vampire voulu lui accorder et d’un coup de pied elle le fit tombé au sol , mais le vampire l’entraîna avec lui dans sa chute en attrapant sa jambe. Il se dégagea rapidement de la Tueuse et s’enfuit en grognant.

BUFFY : Oh non , je n’ai pas fini avec toi !

Elle se mit donc à une poursuite effrénée entre les arbres et les tombes pour rattraper le vampire. Elle le rattrapa assez facilement et, pieu bien dressé , lui planta dans le dos. Celui-ci s’évapora en poussière ce qui fit butter la tueuse contre une pierre et elle alla s’écraser contre quelques choses de dur.

Celle-ci , se frottant la tête en grimaçant , leva les yeux vers ce qui l’avait stopper. Un vampire se tenait là debout en se léchant les lèvres du bout de la langue.

BUFFY : N’y pense même pas !
VAMPIRE : Dommage ..tu semble si délicieuse.

Buffy pivota sur elle même et fit tomber le vampire qui se fracassa littéralement le crâne sur une croix en pierre.

Épuisée , elle se leva et acheva le vampire qui gémissait de douleur. Elle épousseta ses vêtements un peu et aperçu avec stupéfaction une bande de vampires qui entouraient une jeune fille. Ils semblaient vraiment s’amuser avec elle.

Buffy écarquilla les yeux ; réflexion faite , c’était plutôt la jeune fille qui s’amusait avec eux. Elle reprit finalement ses esprit et fonça dans le tas , embrochant au passage deux vampire. Mais un troisième l’empoigna et la projeta au milieu du cercle contre la jeune fille qui sursauta violemment.

JEUNE FILLE : Qui est tu ?
BUFFY : ( assenant un coup à un vampire) La Tueuse …TOI !
JEUNE FILLE : (imitant le geste de Buffy) …une amie …si on veut !
BUFFY : Q-Quoi ?
JEUNE FILLE : Baisse toi !

Buffy s’exécuta et l’inconnue envoya son pied en pleine figure d’un vampire qui tituba longuement . Après quelques minutes, les deux jeunes fille quoique fortes chacune, s’épuisait rapidement et les vampires le sentait avec un malin plaisir. Plusieurs , surgissant de nul part, vint s’ajouter au combat tel un spectacle amusant.

Finalement , la jeune fille put se dégager du groupe mais un vampire la suivit avec le pieu de Buffy.

VAMPIRE : Et si je te montrait ce que vous nous faites subir ?

Il allait lui planter le pieu dans le ventre mais celle-ci roula sur elle même et ne fut qu’érafler sur le côté . De nouveau sur le dos , la jeune fille ferma les yeux .Le vampire se mit à rire .Elle rouvrit instantanément ses yeux dévoilant des pupilles entièrement blanche. Le vampire recula de quelques pas. La jeune fille se leva lentement et se mit à crier .Mais son cri était si strident , si inhumain , si puissant que les vampires se laissaient tomber au sol , leur tête entre leurs mains, pour calmer la douleur que se cri propageait .Même Buffy cru que sa tête allait éclatée et qu’elle allait s’évanouir
Le cri cessa et tous les vampires étaient maintenant inconscient . Buffy ouvrit les yeux. La jeune fille sortie de sa transe et aida Buffy à se lever. Les deux jeunes filles quittèrent à la course le cimetière et s’arrêtèrent pour reprendre leur souffle derrière une vielle usine désaffectée.

Buffy recula un peu et se mit à examiner sa compagne.

BUFFY : Mais qu’est que tu es ?
JEUNE FILLE : ( levant ses yeux bleu presque transparent vers Buffy)…..l’Élue …
BUFFY : L’Élue? Mais de quoi ?

Plus tard chez Giles

GILES : de l’Humanité ….. c’est un être céleste , ou un ange si vous voulez .Elle a été choisie et réincarner ici sûrement pour qu’elle que chose d’important. Ce n’est pas coutume que les forces supérieurs envoient leur combattants sur terre et….

Giles s’interrompu brusquement et fixa Alex.

Le jeune homme voyant tous les regards posés sur lui , leva les yeux du dos de la jeune fille , gêné.

ALEX : Heu…je cherchait ses ailes !!!

GILES : Ce n’est pas un ange comme dans les contes de fées. C’est une âme , une force à l’état pur ! C’est ce qui est inscrit ici ( il montra le livre qu’il feuilletait ) , les gardiennes des humains….un peu comme Buffy mais dans haut !

BUFFY : Et si on l’a laissait nous raconter non ?

La jeune fille fit un sourire timide à la Tueuse et se cala plus dans le sofa.

JEUNE FILLE : Bien pour commencer, il a raison, j’ai été envoyé par eux ( elle pointa vers le haut) et ..

DAWN : Eux ?

JEUNE FILLE : Ceux que je dois servir.

GILES : (toujours le nez dans son bouquin) des moines…..les forces supérieurs du ciel.

JEUNE FILLE : Et j’ai pour mission d’empêcher la destruction de la vie ici. Il y a quelques temps , un ange maléfique, nommé Rasmus c’est échapper d’en haut , et est venu ici à Sunnydale pour préparer la fin du monde. Je été conçue pour l’arrêter.

ALEX : Wouah…alors on est en présence d’une genre de Terminator ?

ANYA: Buffy ne peut pas s’occuper de lui ? Elle n’est pas à sa première menace de destruction du monde !

GILES : Il est écrit ici que seule l’être le plus pur qui existe , tout comme lui, peut le tuer. Un ange à vrai dire … Oh c’est si intéressant !

JEUNE FILLE : Ils ont dit que je devait m’assurez d’arrive jusqu’au démon et de ne pas me faire tuer avant par ses sbires. Seule je n’y arriverai pas , j’ai besoin de votre aide. De plus tout cela est déjà commencer , n’avez vous pas remarqué que les vampires sont déjà plus fort et plus nombreux.

BUFFY : Mais tu es en mesure de te défendre…ce cri que tu as poussé….les vampires tombent comme des mouches !

JEUNE FILLE : C’est un pouvoir que je possède oui, mais je ne le contrôle pas , il survient quelques fois lorsque que j’ai vraiment peur et comme toi je peut être blessé ( elle lui montra la petite plaie qu’elle a au ventre).

Willow s’empressa d’aller chercher la trousse de soins .

GILES : Ne t’inquiète pas ,nous allons t’aider….(il pose une main rassurante sur son épaule) C’est inscrit ici, dans la Prophétie, que ce démon n’a pas toute sa force avant l’éclipse de la lune en novembre .Nous avons encore du temps pour te préparer. Il y a sûrement un sortilège contre ce démon , je vais faire des recherche avec Willow. Nous ne resterons certainement pas les bras croisés face à cette menace.

Un silence s’abattit sur le groupe. Chacun réfléchissait à la situation . la fin du monde …encore…et cette fois-ci la partie ne semble pas gagner d’avance.

Spike entra brusquement chez Giles brisant le silence glaciale qui venait de s’installer.

SPIKE : Ne vous dérangez pas pour moi , je viens chercher mon…..

Spike s’arrêta subitement et posa son regard sur la jeune fille.

SPIKE : C’est qui celle là ?

Elle se tourna vers la voix qui parvenait du fond du salon et fixa le jeune homme qui venait d’entrer et que le plafonnier parvenait difficilement à éclairer

Alex lui expliqua brièvement la situation.

SPIKE : Voyez-vous ça !Et c’est quoi ton nom mon ange ?.

JEUNE FILLE : J-je n’en ai pas . Mon code est A-07 c’est tout.

TARA : Mais tu es sur terre maintenant !Il te faut un nom !Et si on t’appelait simplement Ellee *?

*( prononcer Elle)

Tous acquiescèrent l’idée de Tara. Seul Spike resta silencieux ; il était hypnotisé par cette jeune fille . En la voyant quelque chose s’était déclenché en lui, quelque chose qu’il ne pouvait expliquer mais qui le rendait totalement confus. Trop confus.

Il prit une peinte de sang dans le réfrigérateur et s’en alla , avec cette étrange impression au cœur.

Le matin, cimetière de Deadhill

VAMPIRE : OUVREZ LA PORTE !!

La porte de la crypte s’ouvrit et le vampire paniqué entra en trombe et entreprit d’éteindre son manteau en feu sous le regard amusé de son semblable.

VAMPIRE # 2 : Tu as failli perdre ta peau !Tu sens le roussi.
VAMPIRE : J’ai été retenu par la Tueuse et sa copine étrange ,mais j’ai réussi à me réveillé à temps .Les autres sont morts!Où en est le rituel ?

VAMPIRE #2 : Nous avançons….. l’éclipse est bientôt. Nous ne sommes pas encore prêts .

Les deux vampires firent pivoter un mur et descendirent un escalier qui se cachait derrière puis ils entrèrent dans une pièce éclairé de bougies , où plusieurs vampire et démon en cercle autour d’un étoile tracée avec du sang , murmuraient des paroles incompréhensibles. Du latin sûrement. Plusieurs jeunes femmes , attachées au mur , dégoulinait de sang , la moitié avait été mordu ou décapitée .L’odeur de sang se répandait dans la pièce, laissant un arrière goût de mort.

VAMPIRE#2 : ( regardant avec envie les jeunes victimes au mur)Tu as faim ? Le maître nous en a gardé ….

Chez Giles

Ellee ouvrit les yeux , les referma cinq minute puis les ouvrit de nouveau. Elle recommença ce manège plusieurs fois puis se redressa dans le lit. La chambre où elle était étendue était rempli d’une douce lumière matinale. Les rayons de soleil qui traversait un vase multicolore dessinaient des arabesques de toutes les couleurs sur sa peau bronzé.

Elle referma les yeux , essayant pour la 100ième fois au moins de s’endormir. Mais la jeune fille en était incapable ; dormir , elle ne savait pas ce que c’était ! Elle avait eu beau se forcer, le sommeil n’était pas venu de la nuit . Elle préféra se levé vu qu’il était bientôt midi puis s’habilla.

Un mot sur la table désignait que Buffy était parti faire quelques courses à la boutique de magie avec Dawn et qu’elles ne rentreraient pas tard. Elles voulaient que celle-ci les attende.

Ellee décida d ‘aller chez Giles. Elle se rappelait assez bien du chemin ; les anges ont une excellente mémoire. Lorsqu’elle y arriva , elle y trouva Spike assit à l’ombre qui fumait une cigarette .Le jeune fille s’approcha de lui.

ELLEE :Spike , c’est ça?
SPIKE : Exact mon ange.
ELLEE : Monsieur Giles n’est pas là ?
SPIKE : Oui il est impatient de te parler. Un vraie petit chien excité.
ELLEE : Tu n’entres pas ?

Le vampire prit une dernière bouffé de sa cigarette et l’écrasa contre le mur. Puis il s’assit par terre , faisant toujours attention pour être à l’ombre.

SPIKE : J’en avait assez de l’entendre râler contre moi alors je suis sorti . J’aurais du ne pas rester à dormir ici cette nuit, mais le matin m’a prit au dépourvu.

La jeune fille s’assit à ses côtés et cela surprit Spike.

ELLEE : Alors pourquoi ne retourne tu pas chez toi ?
SPIKE : Le soleil….
ELLEE : Allergique ?
SPIKE : Si on peut dire.

Ellee observa secrètement le garçon qui se trouvait à ses côtés. Elle le trouvait tellement attirant. Spike dégageait une telle force d’attraction ( connu chez les vampires) qu’elle faisait même effet sur elle. Il avait un visage sérieux avec de magnifiques yeux bleu et perçants. Et sur sa gueule terriblement sexy se dessinait tout le temps ce petit sourire si arrogant .elle remarqua même , lorsque Spike bailla, les deux petites canines qui sortaient fièrement de leur rangée de dent.

Des canines ?

Ellee se leva brusquement ce qui fît sursauté le vampire.

SPIKE : Qu’est ce qui te prend l’ange ?
ELLEE : Tu es un vampire !
SPIKE : ( rigola méchamment) C’est pas trop tôt ! Et oui , je suis un vampire. Le plus sanglant comme il ne s’en fait plus. William le Sanguinaire , c’est moi.
ELLEE : Les autres le savent ? Comment ce fait –il que tu ne soit pas leur ennemi ?
SPIKE : Longue histoire chéri, mais ne t’inquiète pas , je ne mord pas.
ELLEE : De toute façon , tu ne fais même pas peur.
SPIKE : Hey ! Fais attention à ce que tu dit!

Le vampire aurait pu être furieux à cette remarque mais il ne pouvait l’être contre cette fille. Pour une raison inconnue , il aimait être en sa compagnie et voulait la connaître plus. Elle le captivait et le fascinait réellement et de plus , il la trouvait terriblement attirante. Il ne voulait en aucun point être méchant avec elle, comme avec les autres.

Ellee se remît aux côtés de Spike un peu craintive.

ELLEE : Je n’avais jamais parler avec un vampire auparavant . Je les tuait avant.
SPIKE : C’est rassurant….
ELLEE : Je n’avais pas le choix….je suis crée pour ça !
SPIKE : Êtes –vous plusieurs ?
ELLEE : Oui, et nous avons tous des missions à faire, qu’elles soit d’amener une âme en haut ou de tuer un démon trop entreprenant .Ma mission quoi !Mais ce sont pas tous des boulots faciles ; des fois ont y revient , des fois pas. Mais nous serons toujours là …au près des humains.
SPIKE : Comme les vampires….

Il eu un petit moment de silence qui gêna les deux jeunes gens.

ELLEE : Comment est tu devenu vampire Spike ?

Cette question le bouleversa ; avant cette jeune fille , personne ne s’intéressait à la vie du vampire. Cela le toucha beaucoup et refît surgir des souvenirs sombre dans son cœur.

SPIKE : Tu le sauras un jour , mais pas aujourd’hui.

Elle déçue, n’insista pas.

ELLEE : J’ai cette bizarre sensation au ventre depuis ce matin. J’ai de nouvelle sensations des plus bizarres depuis que je suis ici mais celle là m’agace vraiment.

SPIKE : ( rigola) C’est parce que tu as faim poupée!

Il se leva et entra dans la maison , la jeune fille l’imita aussitôt avec cette impression au cœur qu’entre elle et Spike il y avait de quoi de spécial. Quelque chose auquel ils ne pouvaient pas résisté.

Quelques jours plus tard, chez Buffy

Une semaine avait passée déjà , et notre petite nouvelle avait quand bien de mal à s’adapter à sa nouvelle vie bien que Spike et les autres l’aidaient du mieux qu’ils pouvaient.

BUFFY : ( cognant à sa porte de chambre) Ellee , tu es réveillée ? Giles veut te voir absolument et moi je dois partir chercher Dawn . Et n’oublie pas au Bronze ce soir, la petite fête , on veut te souhaiter bienvenue.

La Tueuse ne voyant aucune réponse , entra dans la pièce et sursauta. La jeune fille était assise sur le bord de la fenêtre et semblait n’avoir pas beaucoupmme les autres jours d’ailleurs.

BUFFY : Tu n’as pas dormi ?

ELLEE : Je-je ne dormait jamais avant….mais j’ai réussi un peu cette nuit.
BUFFY : Oh… pardonne moi , je n’y avais pas penser.
ELLEE : Ce n’est rien. Je m’habituerai. J’ai passée le reste de la nuit à réfléchir.
BUFFY : À quoi ?
ELLEE : J’ai réfléchie à combien c’est différent ici à d’où je viens. Ici vous ressentez les choses , vous êtes remplies d’émotions , de sentiments . Je vous voient tous ensemble , vous êtes si solidaire , si plein d’amour. Je vois bien que les humains ressentes les choses .mais je ne le comprend pas toutes encore.
BUFFY : Tu ne sais pas ce qu’est ressentir l’amour ? Ressentir de la tristesse. ?
ELLEE : Non…mais je connaît maintenant la douleur ( elle lui pointa sa blessure)
BUFFY : ( elle rigola) Tu verras , ça s’apprend. Tu es presque humaine à présent. Tu en connaîtra des centaines à chaque moments que tu passeras ici, que ce soit de belles émotions ou de moins belle , mais tu verra elles sont toutes importantes à leur manière.
ELLEE : Je n’ai pas été conçu pour ça Buffy. Là haut , je ne faisais ce que l’on me commandait , je ne ressentais rien. Je ne devais rien ressentir.

Buffy reprit son sérieux et s’assit près d’elle.

BUFFY : Tu n’as pas choisie cette mission n’est-ce pas ? On te l’a imposé .
ELLEE : Nous sommes créer pour ça…pour protéger les humains, c’est ma destinée.
BUFFY : Je te comprend tellement…ça résume assez bien ma vie…

Buffy examina son amie , elle était tellement jolie. Parfaite. De long cheveux brun très foncé lui tombait en cascade sur ses épaules bronzés et ses yeux étaient tellement bleu qu’on avait l’ impression qu’elle nous engouffrait d’un seul regard. Comment une si belle chose pouvait être un sacrifice, pouvait être destinée à mourir ? Comment pouvait –on accepter d’être commandé de la sorte ? Cela révoltait Buffy.

Buffy lui tendit un petit haut blanc et un jean propre .Elle s’apprêta ensuite à sortir de la chambre mais s’arrêta soudainement..

BUFFY : Je voulais juste te dire, Ellee . Ne t’inquiète pas . Tu n’es plus seule pour ce fardeau. Nous t’aiderons tous. Moi la première.

Fin après-midi, chez Giles

GILES : Peut-on commencer ?

La jeune fille était étendue sur le canapé de l’Observateur et était fascinée sur la pomme que celui-ci lui avait donné. Ellee prit un morceau et le mastiqua longuement .

ELLEE : C’est tellement délicieux une pomme . J’adore pouvoir manger.

GILES : (soupira )Un peu d’attention Ellee, tu n’auras jamais fini de découvrir toute ces banalités.

Sur ces mots , Ellee se leva , se promena ici et là et se mit à feuilleter les livres de Giles.

GILES : Finalement ce combat ?
ELLEE : Oh…oui , pardon mais tout est si fascinant chez vous !

Sans avertir , elle pivota rapidement et propulsa son pied en direction du coussin que tenait Giles. Celui-ci recula surprit de la force de sa nouvelle protégée.

Ellee enchaîna avec une série de coup de poing puis se pencha et fit tomber l’Observateur d’un glissement de pied. Ils combattirent jusqu’à la fin de l’après-midi et Giles quoiqu’ épuisé crut bon de pouvoir essayer avec des armes maintenant .

SPIKE : C’est ça votre technique de combat ? Cette fille est loin d’être parfaite au corps à corps.

Giles et Ellee se retournèrent vers Spike. Ils ne l’avaient pas du tout entendu entrer.

GILES : Tu oses pouvoir critiquer ma technique? Qu’en sais tu ?

Spike s’approche de Elle et plongea son regard dans le celui de la jeune fille. Elle , baissa ses magnifiques yeux bleus , gênée.

SPIKE : Elle ne sait pas ce qu’est de se battre avec un vampire de HAUT calibre comme moi et encore moins sur un environnement non-prévu . Elle n’est pas prête pour son démon. Par l’enfer , quand ceux dans haut vont comprendre que leurs forces pour le Bien sont tellement inférieures à celles du Mal. Ça me fais mourir.

GILES : Tu es déjà mort Spike…Ellee n’y prête pas attention. Il ne sait pas ce qu’il dit , il aime avoir l’attention !.

Spike avala le verre de whisky qu’il venait de se servir.

SPIKE : (rigola ) Cher Giles , comment pouvez vous dire de telles choses après tout ce que j’ai fait pour vous. Vous me décevez….

Ellee ne pouvait détacher son regard de Spike. Elle le trouvait vraiment beau et cela l’a surprenait . Quelque chose en lui , la captivait . Elle ne pouvait expliquer quoi mais chaque fois qu’elle le voyait , elle ressentit quelque chose de bizarre. Cela lui fit un peu peur, c’était si nouveau pour elle . Depuis son arrivé, elle était bombardée d’émotions. Tout ça était étrange pour elle et Spike dégageait vraiment quelque chose qui suscitait sa curiosité.

GILES : Tu te crois meilleur pour l’entraîner ?
SPIKE : Exact ! Quoi de meilleur que de se pratiquer qu’avec un vrai ennemi?
GILES : Fais donc ce que tu veux, le monde entier se lamente sur ma façon d’entraîner de toute façon , mais ne l’emmène pas trop loin !

Spike prit la main de Ellee dans la sienne et l’entraîna dehors de chez Giles. Il croisèrent Willow , Tara , Alex et Anya sur le chemin et ceux-ci leur lancèrent un regard intrigué.

SPIKE : Ne vous inquiétez pas , je vais vous la ramener pour la fête !

Quelque part , sur une colline de Sunnydale

Ellee tentait de suivre Spike qui marchait à grande enjambée. Puis subitement celui-ci s’arrêta , regarda un peu aux alentour et s’alluma une cigarette.

SPIKE : Ici nous risquons rien , nous serons tranquille.
ELLEE : C’est sympa de m’aider tu sais.
SPIKE : Trop à mon goût , mon ange.

Ellee, songeuse, leva les yeux au ciel et observa les étoiles sous le regard de Spike qui regardait en silence cette belle inconnue. Il tira une dernière longue bouffée de sa cigarette , la jeta sur le sol et l’écrasa du bout du pied.

ELLEE : Alors que vas tu me montrer de plus de ce que Monsieur Giles m’a montré ?
SPIKE : À te battre chéri! Bon ,enlève ta veste .
ELLE : Quoi ? Tu es malade ? Il fait froid . Ce n’est pas parce que toi tu es déjà froid que moi je dois me les gelées !
SPIKE : Je vois que Buffy t’a montré le sarcasme. C’est bien , c’est totalement le comportement que tu dois avoir. Alors tu l’enlève cette veste , c’est nécessaire.

La jeune fille s’exécuta et le vampire fit de même.

SPIKE : C’est moi qui donne les ordres maintenant. Ferme les yeux !
ELLE : Ce n’est pas nécessaire , je sais déjà prévenir les coups.
SPIKE : Ferme les yeux et arrête de râler.
La jeune fille s’exécuta et attendit quelques secondes. Puis soudainement , elle sentit le souffle du vampire dans son cou.

SPIKE : Et bien tu n’est pas aussi efficace que tu le dis.

Ellee sursauta , elle ne l’avait pas entendu s’approcher. Elle rouvrit les yeux ; Spike se tenait devant elle et lui souriait.

ELLEE : Comment fais tu ça ?
SPIKE : Je suis un vampire , mon ange .N’oublie pas. Referme tes yeux.

Elle obéi , un peu tendue.

SPIKE : Qu’es-ce que tu entend ? Détend toi , concentre-toi sut toi même .Oublie ce qui t’entoure. Fais le vide dans ta tête . Tu es tout . Il n’y a plus rien autour de toi. Écoute ta respiration , réveille tout tes sens . Il n’y a que toi et ta respiration maintenant. Tu sais que je vais t’attaquer mais où ? Concentre toi sur ton corps. Sens le . Tu peut me bloquer , tu es capable. Je le sais.

Spike la regardait . Il ne voulait pas se l’avouer mais depuis un certains temps il la trouvait extrêmement attirante. Depuis le premier jour où il l’avait vu , il ne pouvait détacher son regard de ses courbes séduisantes. Il aimait lorsque qu’elle le regardait , car il avait chaque fois l’ impression qu’on pouvait voir le néant dans ses yeux . Et ses yeux , tellement bleu. Bleu ciel

Spike secoua sa tête pour changer ses idées . Puis il simula un coup de poing au ventre de celle-ci. Elle le bloqua rapidement sans ouvrir le yeux .

SPIKE : Bien , tu as compris.

Il retira son t-shirt et le jeta au sol ;

SPIKE : OK maintenant , On ne se fait pas mal . Des simulations seulement.
ELLEE : J’ai compris.

Le vampire simula un coup de pied au visage mais elle fut plus rapide et se pencha juste à temps pour lui faire un croche-pied. Spike se remit sur ses pieds facilement , l’empoigna aussi facilement et la fit basculer par dessus lui. Elle se releva , déçu d’avoir été si inattentive à son coup.

SPIKE : Finale à la William le Sanglant !

Le vampire la regardait , un sourire mesquin aux lèvres. Ce qu’il pouvait l’énerver quand il souriait de la sorte.

Ellee sourit à cette pensée ; cela ne faisait qu’une semaine qu’elle était sur terre et déjà elle ne pouvait compter tous les sentiments qu’elles avaient pu éprouvées . Elles qui n’avait jamais rien ressentie auparavant , était maintenant très bien servi et elle trouvait tous cela tellement extraordinaire.

Ils se battirent encore une bonne heure puis épuisée , la jeune fille demanda une pause.

Mais le vampire refusa et fonça sur elle mais ce fit basculer à son tour . Elle lui ajouta une série de coup de pied à l’abdomen mais Spike se dégagea rapidement et la fit rouler en lui empoignant les poings. Ellee se mit à débouler un peu , et dans sa chute entraîna le vampire avec elle.

Leur chute prit fin lorsqu’ Ellee fut stopper par une grosse pierre . Spike se retrouva par dessus la jeune fille qui émit un petit gémissement.

Ellee ouvrit les yeux ; Spike était à quelques centimètre de son visage et la regardait le souffle court. Ils restèrent un moment comme cela, aucuns des deux ne parlait.

Le vampire replaça doucement une mèche de cheveux derrière l’oreille puis il approcha lentement sa main près du visage de Ellee pour le lui caresser mais fut stoppé par une douleur aigu au ventre. Il porta instinctivement sa main à son flanc et aperçu une plaie .La pierre l’avait coupé.

ELLEE : Tu as mal ?
SPIKE : ( grimaçant)Un peu , viens on rentre. T’as gagné !

Cimetière de Deadhill

Dans la lueur d’une bougie , on peut apercevoir un vampire approcher d’un énorme trône en pierre .Ce dernier s’y prosterna craintivement.

VAMPIRE : Maître , j’ai quelque chose qui pourrait vous intéresser ! Calius entend tout ! Calius vous dis tout !

Le démon posa une main sur le crâne du vampire .

RASMUS: Eh bien , Calius , je t’écoute …parles !
VAMPIRE : J’ai entendu dire que vos supérieurs d’en haut ( il pointe le ciel) ont découvert que vous vous êtes enfui et ils ont envoyer quelqu’un pour vous ramener!

Le démon resserra son emprise sur la tête du vampire.

RASMUS : Ils ne perdent rien pour attendre , je n’ai pas peur d’eux . J’ai réussi à m’enfuir après tout , preuve qu’ils ne sont pas si fort! Calius , où en est mon rituel? J’en ai absolument besoin !!!L’éclipse est demain.

Le vampire se frottait les mains nerveusement et recula de l’emprise de Ramus.

VAMPIRE : Il n’est pas encore près mon maître, nous en sommes encore à déchiffrer le langage . Mais nous approchons. Ne craignez rien mon bon maître , nous sommes de plus en plus nombreux et de plus en plus fort aussi !
RASMUS : Quoi ? Je vous est donner 2 semaine pas plus !Hum….Calius , approche veux-tu !

Le vampire hésita , voyant la colère dans le visage déformé du démon , mais se résigna à approcher.

VAMPIRE : Maître , je vais dire aux autres de ce dépêcher ! Je m’excuse je …

Le petit vampire n’eu le temps de finir sa phrase que le démon brisa son crâne d’une seule main. Puis il vida le contenu de la tête dans sa bouche et l’englouti.

Chez Buffy

Ellee entra chez Buffy et jeta son manteau sur le canapé.

ELLEE : Spike, je crois que je me suis blessée aussi ..je saigne.

Elle se retourna voyant que le vampire ne lui répondit pas. Spike était coincé , sur le pas de la porte et la regardait agacé.

SPIKE : Buffy à réactiver le sort. Je ne peux pas entrer.
ELLEE : Oh…désolé….entre Spike.

Le vampire s’exécuta jetant lui aussi son manteau sur le canapé.

SPIKE : Buffy a une trousse de premier soin ? Je vais nettoyer ta plaie.
ELLEE : (sourit) Je crois que la mienne peut attendre.

Spike baissa les yeux sur sa blessure et découvrit un t-shirt entièrement absorbé de sang .Il suivi Ellee qui avait déjà monté à l’étage.

La jeune fille retira sa camisole et s’assit sur le comptoir de la salle de bain. Spike entra mais en sortie aussitôt gêné de la situation.

ELLEE : Qu’est-ce qu’il y a ?
SPIKE : Tu es en soutien - gorge je te signale !
ELLEE : ( se regardant gênée ) Laisse moi deviner ! Je ne suis pas supposée me montrer comme ça hein ?
SPIKE : Exact !
ELLEE : (se cacha un peu avec ses bras ) Je te gêne Spike.

Le vampire entra de nouveau dans la salle de bain, retira lui aussi son t-shirt mais se concentra sur la trousse de soins.

SPIKE : Pas du tout , mon ange . Rien ne trouble William le Sanglant !

Spike mentais. Juste par sa présence, il était troublé. Par l’enfer pourquoi fallait-il qu’elle l’attire autant. Elle était si innocente , si fascinée par tout que Spike sentait le besoin de la protéger.

Il prit en premier un coton qu’il inhiba d’alcool . Il fit glisser la bretelle du soutien –gorge et tapota la plaie sur l’épaule de la jeune fille.

Ellee étouffa un gémissement. Spike souffla alors doucement sur la plaie pour calmer la douleur.

Elle lui prit ensuite la bouteille d’alcool des mains et soigna ensuite la blessure du vampire qui ne dit pas un mot .

La jeune fille passa son doigt sur la plaie du vampire ce qui le fit frémir puis elle laissa ses doigts caresser son ventre musclé. Elle se releva et plongea son regard dans les yeux de Spike qui n’avait cessé jusque là de l’admirer. .

Le vampire pencha lentement sa tête vers celle de Ellee soutenant toujours le regard de la jeune fille. Leurs lèvres se touchèrent à peine, se frôlèrent . Puis il la pressa contre lui et l’embrassa plus fort cette fois.

Spike savait ce qu’il faisait , mais ne pouvait sans empêcher. C’était une force au dessus de ses moyens. Lui , William Le Sanglant , laissait aller ses sentiments pour quelqu’un d’autre qu’une vampire, Il était en train de tomber amoureux malgré lui. Malgré qu’il l’a connaissait que depuis une journée, malgré que ça le dégoûtait d’agir ainsi. Il l’a désirait depuis le premier regard , mais refusait de se l’avouer.

Il serra son emprise, encore avide d’elle ce qu’il l’effraya. Ellee se dégagea de Spike et le regarda confuse.

ELLEE : Je ..je ne peut pas faire sa !

Elle sortir de la chambre , mit rapidement un t-shirt et dévala l’escalier. Elle sursauta lorsqu’elle ouvrit la porte d’entrée sur Buffy qui s’apprêtait à entrer.

BUFFY : Ellee ! Je te cherchait partout ! Les autres nous attendes ! Tu n’est pas encore habillée ?
ELLEE : Heu…je…je…
BUFFY : Qu’est-ce qu’il fait là lui ?

Ellee se retourna et son sang se glaça lorsqu’elle vu Spike qui descendait les escaliers. Allait-il tout raconter ?

BUFFY : Quoi ?Tu l’as invité à entrer ?
ELLEE : Heu…oui mais il s’en allait justement !

La jeune fille poussa gentiment le vampire dehors et referma la porte.

ELLEE : Je vais aller m’habiller !

Plus tard, au Bronze

Tout le Scooby gang était réuni au Bronze pour souhaiter la bienvenue à Ellee. Pour lui montrer comment ça leur faisait plaisir de l’inclure dans le groupe et de l’aider. Ils en profitèrent avant que le Mal soit trop présent dehors.

Alex siffla quand il vu Ellee et Buffy s’approcher de leur table. Anya lui donna un coup de coude dans les côtes de celui-ci.

Ellee était magnifique . Elle était vêtue d’une petite robe blanche à petite bretelle et ses cheveux tombait en cascade sur ses épaules. Elle était maquillée très peu mais cela suffisait pour faire ressortir ses yeux encore plus. Buffy la suivait, paré d’une petite robe rouge moulante.

ALEX : Whoua les filles, vous êtes splendides.

Les deux filles s’assirent près des autres qui levèrent tous leur verre.

GILES : Ellee, nous voulions te souhaiter la bienvenue ici. Ta venue nous dévoile que nous sommes pas les seuls à combattre le Mal et cela nous réconfortent beaucoup.

Le Scooby gang approuvèrent tous bruyamment . Le chanteur annonça finalement un slow sous les applaudissements des danseurs et la lumière se tamisa.

ALEX : ( tendit sa main à Ellee) Voulez-vous dansez mademoiselle ?
ELLEE : Heu…je ne sais pas trop comment !
ALEX : Vous n’aurez qu’a vous laisser guider mademoiselle.

Elle le suivit sur la piste de danse et Alex l’enlaça tendrement . Il lui montra quelques pas et Ellee qui comprit rapidement pu le suivre complètement fascinée . Ils dansèrent quelques minutes ; Alex la faisait tournoyer et Ellee s’amusait à fermer les yeux. Elle adorait danser.Leur plaisir prit fin quand quelqu’un tapota l’épaule d’Alex pour lui emprunter sa compagne.

Ellee ouvrit les yeux sur Spike qui lui souriait. Surprise , elle se laissa quand même guider par celui-ci.

ELLEE : Qu…qu’est ce que tu fais ici ?
SPIKE : Je trouvais qu’on s’étaient quitter un peu vite tantôt. Je voulais savoir pourquoi ? Et puis je veux te parler.

Ellee regarda dans la direction du Scooby Gang. Ceux-ci les regardaient et Buffy s’apprêta à se lever. Elle lui fit un signe que tout allait bien et Buffy se rassit peu rassurée si elle devait laisser Spike avec Ellee . Elle continua finalement sa conversation avec les autres.

SPIKE : Alors ?
ELLEE : Excuse-moi Spike, c’était une erreur et nous ne recommenceront pas.
SPIKE : Tu n’as pas aimée savoir ce qu’est embrasser ?
ELLEE : Je…je…oui mais…je ne peux pas.

Spike resserra un peu son emprise et la tête de la jeune fille vint s’appuyer sur l’épaule du vampire malgré elle. Spike portait qu’une chemise bleu sombre en soie et Ellee remarqua qu’il sentait extrêmement bon ; il s’était parfumé. Elle ne put s’empêcher de respirer son parfum et de soupirer.

SPIKE : Par l’enfer, je ne sais pas ce que tu m’as fait !
ELLEE :Quoi ?
SPIKE : Je n’arrête pas de penser à toi . Je n’arrive même plus à dormir depuis quelques temps. Tu m’as jeter un sort ou quoi ? Tu me rends fou. Tu dois me dire ce que j ‘ai . Je suis en train de tomber amoureux de toi et je déteste ça !Je n’ai jamais aimé quelqu’un après Drusilla !

Ellee se dégagea un peu de lui et le regarda confuse.

ELLEE : À quoi joues-tu ? Spike, non tu ne m’aimes pas. Tu ne peux pas.
SPIKE : Comment en en si peu de temps je peux m’être rendu compte que je suis vraiment amoureux de toi. Par l’enfer , c’est impossible ! Je pensais que ce qui me hantait depuis un certain temps, n’était qu’un simple fantasme mais non, j’ai fini par m’avouer que mes sentiments étaient bien réels.
ELLEE : Tu ne comprends pas , je ne peux pas te donner ce que tu veux. Je ne peux pas t’aimer.

Ellee lâcha Spike et sortie du Bronze. Ne sachant où aller , elle commença à marcher. Mais elle fut rapidement rejoint par le vampire.

SPIKE : D’accord c’est peut-être moi qui fabule. Mais explique moi pourquoi tu ne pourrais pas ? Q’est ce qui t’empêche ?

Ellee s’arrêta , regarda le nom des rues et tourna sur une d’elles suivit toujours par Spike.

ELLEE : ( soupira) Spike arrête s’il te plaît.
SPIKE : Explique moi par l’enfer !
ELLEE : Je ne suis pas la fille qu’il te faut ! Vas t’en s’il te plait !
SPIKE : Tu ne te débarrassera pas si vite de moi.

La jeune fille arrêta devant une vitrine d’une boutique et regarda son reflets. Celui de Spike n’y était pas et cela la troubla un peu. Le vampire voyant cela , se justifia.

SPIKE : D’accord , je ne suis pas le mec parfait mais toi non plus !

Ellee recommence à marcher et repoussa la main du vampire qui s’était posé sur son épaule.

ELLEE : Tais –toi je t’en pris !

SPIKE : D’accord je me tais…pour aujourd’hui mais je te reconduit jusque chez Buffy que tu le veulent ou non.

Ils marchèrent le reste du trajet en silence . Spike lui lança de temps en temps quelques regards mais celle-ci resta le regard fixé au loin. Ils arrivèrent rapidement chez Buffy et Ellee se précipita dans l’entrée..

Spike arrêta la jeune fille avant que celle-ci ouvre la porte et il s’apprêta à poser un baiser sur ses lèvres. Elle ferma les yeux.

ELLEE : Je vais mourir Spike.

Le vampire se redressa intrigué.

SPIKE : Arrête, il ne te tuera pas. Tu es plus forte que lui.
ELLEE : Non Spike, ce n’est pas ça.
SPIKE : Je ne comprend pas.

Ellee leva des yeux attristé vers Spike.

ELLEE : Pour disparaître , A-03 ou Rasmus maintenant doit être renvoyer en haut , avec les prêtes où il sera jugé. Et pour être renvoyé , c’est moi qui doit l’emmener et cela en mourant tous les deux Spike.

Spike la regarda inerte.

SPIKE : Non…c’est impossible , et toi dans tout cela.
ELLEE : Je retourne d’où je viens et je…je ne reviendrai pas.
SPIKE : Non .
ELLEE : Spike j’ai été créer pour cela. Je n’ai pas d’autres utilités. C’est ma destiné…je dois obéir et remplir la mission auquel j’ai été attitrée .Ne t’inquiète pas pour moi, vous avez été tellement gentil et vous m’avez faits tant connaître de chose que je n’ai aucuns regrets. Aucune de mes semblables ne connaîtra ça dans sa vie. Et pour cela je suis chanceuse.

Spike, furieux, lança son poing contre le mur de brique et regarda les filets de sang qui s’écoulaient des plaies.

SPIKE : Je refuse que tu partes. Tu as une autre utilité ; c’est d’être avec moi. Je t’aime Ellee. Tu ne combattras pas ce démon.

La jeune fille posa une main sur la joue du vampire .

ELLEE : Spike , je ne sais même pas ce qu’est l’amour. Je t’apprécie oui, mais comment savoir si c’est plus que cela ?Je suis si mêlée….
SPIKE : Mais …alors si tu m’apprécie vraiment , ne vas pas te battre. Je t’offrirai la nuit…je t’offrira ma vie !
ELLEE : Je ne peux pas…ce serait commettre la perte de la race humaine. Comprends moi.
SPIKE : ( criait) Non je ne peux pas comprendre et je ne VEUX pas comprendre.
ELLEE : Je suis désolée…

La jeune fille entra dans la maison et referma la porte sur Spike qui affichait un visage sombre.

Le vampire reprit ses esprits et couru jusqu’au Bronze.. Le Scooby gang étaient dehors et cherchait Ellee. Lorsque Buffy aperçu Spike elle se précipita vers lui furieuse suivit du groupe.

BUFFY : Où étiez-vous bon sang ?
SPIKE : Buffy elle va mourir. On doit faire de quoi.

Buffy gifla Spike.

BUFFY: Qu’est ce que tu lui as fait? Si tu lui as fait du mal , je te pieute t’as compris !
SPIKE : Par l’enfer tais toi et écoute moi Tueuse ! Elle m’a expliquer que pour détruire ce démon , ils doivent mourir tout les deux pour le renvoyer d’où il vient. Tu comprends Tueuse, elle va mourir !On doit l’empêcher , elle ne doit pas mourir.

Buffy baissa les yeux . Giles s’approcha et posa une main rassurante sur l’épaule de celle-ci.

GILES : C’est sa mission…et si c’est pour sauver l’humanité, nous ne devons que l’accepter. Elle sait ce qu’elle fait et même si on si oppose , elle le fera pareil. Spike , ces Élues là ,ne font qu’obéir, nous ne pouvons rien faire même si nous y sommes attachés.
SPIKE : Je refuse qu’elle meurent. Je…je l’aime.

Buffy leva des yeux furieux vers le vampire.

BUFFY : Comment tu peux dire ça espèce de monstre. Tu n’aimes que le Mal, tu n’as même pas d’âme et c’est à peine si tu as un cœur. Je te défend de dire ça ! Tu es incapable d’aimer autre chose que le sang !
SPIKE : Je n’ai peut-être plus d’âme mais je sais que je suis encore capable d’aimer ! Et c’est cette fille là qui me l’a fait rappeler. Il n’y a rien de trop vrai, rien de trop faux !Et puis rester donc là les bras croisés, tendis qu’elle courent vers sa mort. Moi je me tire d’ici.

Lendemain soir, cimetière Deathill (début de L’éclipse)

VAMPIRE : Maître , maître !!!Nous avons trouver !Nous avons réussi à le déchiffrer !

Le vampire se rua vers le trône de son seigneur et lui remit un parchemin.

VAMPIRE : Il est terminé maître. Mai il est très long et compliqué, cela nous prendra du temps ! Mais nous sommes prêts !

Rasmus finit de déguster la cervelle qu’il avait dans sa main, nettoya ses doigts un à un et lança le crâne dans un pile d’os derrière lui.

RASMUS : Ce n’est pas trop tôt ! Je ne veux pas que ceux dans haut découvrent mon plan de destruction avant l’exécution de celui-ci.

Le démon se leva lentement , aider de son sbire et se dirigea vers la salle de rituel, ses grandes ailes noirs et délabrées laissaient deux long filets de sang sur son chemin. Le vampire leva les yeux vers son seigneur, admirant son visage difforme et brûlé ainsi que le regard malfaisant qu’il abordait. Tant de Mal et de souffrance dans ses yeux que le vampire en frissonna.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la salle, tous ceux qui y étaient réunis , se prosternèrent silencieux mais admiratifs.

Un petit démon s’approcha de Rasmus , le plaça au milieu de l’étoile tracée de sang , lui ôta son long manteaux de lambeaux et lui dessina la même étoile sur le front.

Ils se placèrent tous autour de leur seigneur et commencèrent à murmurer des paroles en latin. Les murmurent résonnèrent partout dans la pièce créant une atmosphère obscur.
Déjà une certaine présence se fit sentir et elle fut si puissance qu’elle réussi à effrayer quelques vampires et démons qui continuèrent leur rituel jetant quelques regards craintifs autour d’eux.

La force se fit si présente dans la crypte que les corps des cadavres encore attachés aux murs de pierre se mirent à saigner et les flammes des chandelles et des torches devinrent de vrai flambeaux .

Une énorme ombre noir sorti de l’étoile de sang au sol , hurla et enveloppa totalement Rasmus. On ne pu distinguer que ses yeux à travers cet épais brouillard noir. Puis il se mit à crier si fort que le sol se mit à trembler violemment , effrayant les vampires et démons qui s’y trouvait. Des pierres se détachaient de la crypte et tombait autour d’eux, les frôlant de temps en temps.

L’énorme ombre noir entra dans la bouche du démon lui procurant de sévères convulsions. Puis Rasmus s’écroula au sol et cela prit quelques minutes avant que celui-ci se relève, essoufflé. Il laissa entrevoir sa tête ; ses yeux étaient devenus rouge et de sa peau noir et calciné , sortaient par endroit des épineSes grandes ailes noires et déchirées faisaient maintenant la grandeur de la pièce. Dans un dernier effort il déploya ses celles-ci et se mit à rugir de joie..

RASMUS : Qu’elle viennent me voir à présent cette petite Élue !

Au même moment , chez Buffy

Ellee avait très mal dormi. Elle avait rêvée toute la nuit à Spike et l’expression qu’il avait au visage lorsqu’elle lui avait annoncer qu’elle allait mourir l’avait profondément affectée. Elle alla se recoucher toute la journée et se leva que lorsque le soleil fut couché.

Elle sortie du lit et descendit à la cuisine. Buffy était là et semblait elle aussi n’avoir pas très bien dormi. De longue cernes ornaient le dessous de ses yeux. Ellee su exactement pourquoi. Elle tira une chaise et s’assit au côté de Buffy.

ELLEE : Je vois que Spike t’a parlé…
BUFFY : Oui…enfin…ce n’était pas pour mal faire.

Un silence s’abattis sur les deux jeunes filles. Les deux ne savaient pas exactement quoi dire ou tout simplement , elle ne préférait rien dire ; ne voulant faire de mal à personne. Puis Ellee se décida de briser cet insupportable silence.

ELLEE : À quoi penses-tu ?
BUFFY : À toi…je ne peux pas croire que…
ELLEE : ( la coupa sec) Mais qu’est-ce que vous avez tous à la fin ? Comprenez moi, même si je ne veux pas vous quitter , je n’ai pas le choix !C’est ma mission…tu dois comprendre Buffy , même ta mission , tu ne peux t’en débarrasser ! J’ai raison ?
BUFFY : ( baissa les yeux ) Oui…tu as raison. Je vais essayer de l’accepter , par contre Spike lui…je ne crois pas qu’il finisse par l’accepter. Je ne l’ai jamais vu comme ça …si humain! Je déteste dire ça mais je crois qu’il est vraiment amoureux de toi…tu l’as transformé.

La jeune fille ne répondit que par un faible sourire. Elle ne voulait pas entendre parler du vampire pour le moment. Tout se bousculait tellement dans sa tête qu’elle en sentait son corps tremblé.

Mais Ellee se rendit rapidement compte que ce n’est pas elle qui tremblait mais la maison toute entière ! Les 2 jeunes filles se précipitèrent sous la table pour se protéger des objets qui tombaient de partout. La maison tremblait tellement qu’elles croyaient qu’elle allait s’effondrée.

BUFFY : ( hurla pour masquer le bruit) C’est un tremblement de terre !
ELLEE : ( qui la regarda étrangement ) C’est Rasmus !

Chez Giles, quelques temps après

Après le tremblement , les deux filles se précipitèrent chez Giles. Buffy et Ellee entrèrent brusquement chez l’Observateur et le trouva en train de ramasser les livres qui jonchaient le sol de son salon.

BUFFY : Giles ! Vous n’avez rien ?

Giles posa une pile de livres sur la table basse et hocha la tête confus.

ELLEE : D’après votre tête, vous savez déjà que ce n’était pas un tremblement ordinaire n’est ce pas ?
GILES : En effet, c’est le résultat de magie noire … je crois qu’il a déjà commencé le sortilège …c’est l’éclipse qui est commencé …je n’ai pas eu le temps de bien te préparer Ellee…je…

La jeune fille posa une main rassurante sur l’épaule de l’Observateur.

ELLEE : Tout va aller bien, monsieur Giles, j’ai confiance en votre aide et celle des autres.

GILES : ( lui fit un sourire) Nous devons nous dépêcher ! Je vais préparer les armes. Buffy et toi appeler les autres voir si ils vont bien et dites leur de se dépêcher et de venir ici.

Une demi heure plus tard , le reste du Scooby gang les avaient rejoint, Ils semblaient tous sains et saufs. Willow s’approcha d’Ellee et s’ apprêta à lui dire combien elle était désolée de ne pouvoir rien faire pour tuer Rasmus sans qu’elle meurt mais Ellee l’empêcha.

ELLEE : Même si vous n’êtes pas d’accord avec cette mission, ne dites rien tout le monde. Je n’ai pas besoin de votre pitié. Si je dois mourir pour la race humaine , je vais le faire.

Tous restèrent silencieux devant autant de preuve de courage.

Willow ne put quand même s’empêcher de la prendre dans ses bras.

WILLOW : J’ai préparée quelques sort pour figer les vampires, je crois que ça pourra nous être utile. Mais c’est temporaire.
ELLEE : ( sourit) Merci.

Giles s’approcha de la jeune fille et lui montra deux armes.

GILES : Laquelle ? La hache du moyen âge ou cette petite épée ?

Ellee prit sans hésiter la petite hache et l’examina songeuse.

ELLEE : Je ne sais pas encore pourquoi je vous laisse m’aider comme ça. C’est trop dangereux , je ne veux pas qu’il vous arrive de quoi.
BUFFY : Écoute Ellee…c’est notre mission à nous aussi dans un sens. C’est la race humaine qui est en jeux, nous devons tenter au moins de la sauver tu ne crois pas ?

Ellee répondit par un sourire , posa la hache sur la table basse .Elle allait ajouter de quoi mais l’Observateur l’empêcha.

GILES : Dans ce livre ici , ils disent que Rasmus accomplira sa prophétie dans une grotte. Mais Sunnydale est rempli de grottes ! Comment trouver la bonne en si peu de temps ?

Pendant que tous réfléchissait à la question , Ellee alla enfiler un petit top noir de sport et un pantalon moulant de la même couleur. Elle noua ses longs cheveux en queue de cheval et se regarda dans le miroir. Elle y remarqua que la fenêtre de la pièce était ouverte et se retourna pour aller la fermer mais elle tomba nez à nez avec Spike qui la regardait étrangement.

Elle poussa un petit cri de surprise.

ELLEE : Spike ! Qu’est ce que tu fais là et pourquoi est tu entré par cette fenêtre ?
SPIKE : Je ne voulais pas que les autres me voient !
ELLEE : Est-ce que ça va ? Tu as l’air bizarre.

La jeune fille remarqua que le vampire avait un regard étrange et qu’il était totalement sans expression.

SPIKE : Oui , tout va bien. Tu dois me suivre tout de suite !
ELLEE : Où ?
SPIKE : J’ai découvert quelque chose à propos de Rasmus. Tu dois absolument venir je veux te montrer .
ELLEE : Quel chose ?
SPIKE : Je t’expliquerai en chemin, allez dépêche toi !
ELLEE : D’accord mais je vais aller prévenir les autres , ils doivent…
SPIKE : NON !

Le vampire lui agrippa le bras fermement.

ELLEE : Pourquoi ? Ils doivent savoir aussi…
SPIKE : Non c’est que…il n’y a que toi qui puisse…je t’en prit , c’est important. Fais moi confiance. Ce ne sera pas long , nous reviendrons avant qu’ils s’aperçoivent que tu es partie.

La jeune fille hésita un peu puis accepta et suivi le vampire par la fenêtre. Ils marchèrent rapidement vers le cimetière. Spike qui n’avait pas prononcé un mot de tout le trajet s’arrêta subitement devant une crypte.

ELLEE : C’est sa que tu veux me montrer ?

Elle s’avança vers la crypte et posa sa main dessus.

ELLEE : Quel est le rapport avec Ramus ?
SPIKE : ( en souriant) Voici le rapport !

Puis rapidement il plaqua contre la bouche de la jeune fille un morceau de tissus imbibée d’un produit toxique. Le produit fut si efficace que rapidement elle n’était pu capable de se débattre et tomba évanouie. Le vampire ouvrit la porte de la crypte et tira le corps de Ellee à l’intérieur.

Chez Buffy

La Tueuse cogna à la porte de la chambre de Giles .

BUFFY : Ellee , ça va ? Ça fait un moment que tu est là !

Il n’y eu aucune réponse.

Buffy ouvrit lentement la porte et entra. Il n’y avait personne et la Tueuse eu un brin de panique. Mais où était-elle passée ? Buffy s’apprêta à avertir les autres quand quelques chose attira son attention. Elle ramassa l’objet qui scintillait au sol et l’examina. Elle le lança finalement contre le mur lorsqu’elle reconnu le briquet préféré de Spike.

Cimetière Deadhill

Ta nouvelle destinée … tu dois l’accepté…
Tuer …pour ainsi tu as été créer…

Ellee ouvrit faiblement ses yeux mais les referma aussitôt , aveuglée par la lumière des torches aux murs.

En ta mort… tu vas tous nous sauvé…
Ange contre démon …lumière contre obscurité…

Sa tête lui faisait terriblement mal et tout tournait autour d’elle. On dirait qu’elle venait de se réveiller d’un très long sommeil. Elle essaya de se remémorer ce qui avait bien pu se passer , mais son esprit était brouillé.

Que ta naissance soit signe de liberté…

Elle se força à ouvrit les yeux encore sur Spike qui la regardait avec un sourire narquois au lèvres. À ce moment elle se souvenu de tout et voulu frapper le vampire mais sa main refusait d’obéir ; elle était enchaînée au mur.

SPIKE : Bonsoir mon ange…tu as bien dormi ?
ELLEE : ( essaya encore de le frapper mais en vain) Spike mais qu’est- ce que… ? Espèce de traite !

Cela fit rire le vampire.

SPIKE : Surprise !
ELLEE : Pourquoi Spike ? Je croyais que tu m’aimais …
SPIKE : Je n’aime personne mon ange…c’est comme ça c’est tout. Je ne fais qu’apprécier. Et j’apprécie vraiment ce moment.

Le vampire s’approcha d’elle et l’embrassa à pleine bouche. Elle ne pouvait bouger et cela procurait un plaisir incroyable à celui-ci. Il descendit de sa bouche pour l’embrasser dans le cou puis sur le bras qu’il mordit du bout de ses canines. Elle poussa un gémissement de douleur et cela excita plus Spike. Il lécha le petit filet de sang qui coula le long de son bras.

SPIKE : (dégustant le goût) Du sang d’ange…ça procure une telle puissance. J’ai envie de te le prendre tout maintenant.

RASMUS : Ne la tue pas immédiatement , attend !

Cette voix ! La jeune fille frissonna de tout son corps et tourna sa tête vers la voix. Elle reconnu l’ancien ange même si celui était devenu un horrible démon.

Ramus se tenait assit sur un énorme trône en pierre et se frottait les mains en dégustant ce spectacle.

RASMUS : Alors c’est toi qui à été envoyée pour m’arrêter et me rapporter d’où je viens. Il se moque de moi ou quoi là haut ?Tu n’est même pas en mesure de te défendre contre un simple vampire. Tu vois , cela a été si facile de te trouver et de te capturer que je ne peux pas croire que tu sois l’Élue.

Le démon se leva du trône ; on entendait le bruit de ses grandes ailes déchirées traînant derrière lui puis il posa une main sur l’épaule du vampire qui regardait sa victime comme un chat regarde une sourit qu’il va tuer.

RASMUS : Tu sais pour te trouver , cela à été un jeu d’enfant ! Tu es comme moi, je saurais te repérer n’importe où .
ELLEE : ( serra les dents) Tu es un démon maintenant !Tu n’est plus comme moi ! RASMUS : ( rigola sinistrement ) D’accord plus maintenant mais bon.

Le démon regarda le vampire puis sourit à la jeune fille de ses dents pourrîtes.

RASMUS : Tu aimes ton nouveau petit copain ?
ELLEE : ( hurla) Qu’est-ce que tu lui as fait ?
RASMUS : Je l’ai amélioré un peu. J’adore cette cruauté et cette méchanceté qu’il dégage, pas toi ? Ça c’est digne d’un vrai vampire ! Et il t’offrira une belle mort très douloureuse à ma place , car moi je n’ai pas le temps , je dois finir le rituel.
ELLEE : Je te tuerai avant que tu finisses ce rituel , tu m’entends !

Le démon rigola puis brusquement empoigna son cou d’une seule main étouffant la jeune fille.

RASMUS : Tu est réduit à un jouet pour lui ! Tes pouvoirs ici sont inefficaces et si jamais tu réussi pareil à te libérer, je te réduirez en cendre d’un claquement de doigts. J’ai une énorme puissance à présent, je ne souhaite que l’utiliser contre toi.

Rasmus lâcha son emprise puis se dirigea vers la pièce de rituel.

Spike qui n’avait parler jusque là , jouait machinalement avec la petite hache que Ellee avait en sa possession.

SPIKE : C’est avec sa que tu comptait le tuer ?
ELLEE : Pas lui mais toi !

Le vampire lança la hache qui se planta dans le mur à quelques centimètres de la tête de la jeune fille.

ELLEE : Spike , je sais que ce n’est pas toi ! Essai de lutter ! Je sais que tu es capable.

Le vampire embrassa de nouveau Ellee mais cette fois-ci , il lui mordit la lèvre qui se mit à saigner abondamment. Le vampire l’embrassa plus goulûment encore puisqu’il y avait du sang maintenant sur leurs lèvres.

SPIKE : Je crois que je ne te tuerai lentement. J’ai pleinement le temps de m’amuser avec toi.

À ces mots , le vampire fit une entaille sur le ventre de la jeune fille à l’aide d’un petit couteau. .

ELLEE : ( sanglotait) Spike ..je t’en prit…réveille-toi !

Spike la gifla.

SPIKE : Tais –toi !! Tu m’ennuies….j’ai besoin de plus d’action !

Le vampire détacha la jeune fille qui en profita pour le frapper au visage violemment.

SPIKE : ( cracha un peu de sang) J’adore ça !

Le vampire lui rendit son coup et la poussa contre le mur.

Ellee se releva dans un gémissement de douleur et frappa Spike d’un coup de pied au torse.

Elle était un peu sonnée et Spike en profita pour prendre une torche sur le mur et lui brûler la main.

Ellee s’écroula en criant. Le vampire se rua dessus elle et la regarda malicieusement.

SPIKE : J’adore te voir souffrir, ça m’excite !

Le vampire lui donna un baiser dans le cou puis la mordit fortement. Elle crut qu’elle allait s’évanouir tellement la douleur était vive. Le vampire aspirait sans retenu le sang chaud qui coulait de la plaie. Puis il s’arrêta subitement.

SPIKE : Non pas maintenant , tu ne dois pas mourir tout de suite !

La jeune fille ne pouvait plus bouger, la morsure l’avait complètement engourdi . Elle était réduite à une simple poupée de chiffon. Ellee ferma les yeux .

ELLEE : ( s’adressant à ceux d’en haut) Je vous en pris, dites moi quoi faire.

Le vampire tournait autour de sa proie , pensant à comment il pourrait encore s’amuser avec elle.

SPIKE : Qu’est- ce que tu as petite souris ? Tu n’aime pas mon vrai visage ? Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas été moi-même.
ELLEE : Spike ….je sais que ce n’est pas toi !
SPIKE : (hurla) Tais-toi !
ELLEE : Spike …je sais que tu m’entends…reviens moi !
SPIKE : Arrête !

Ellee ouvrit les yeux ; elle avait déceler quelque chose d’anormal dans la voix de Spike.
Elle s’était casser comme si ce qu’elle venait de dire lui avait fait de quoi. Elle décida de continuer sa tactique. Est-ce que ceux d’en haut l’avait entendu ?

ELLEE : Spike écoute…malgré ce que tu es devenu je sais que tu m’entends…

Le vampire se prit la tête entre les mains et se mit à gémir.

SPIKE : ARRÊTE !
ELLEE : Tu entends Spike…je vais rester ici avec toi …je ne retournerai pas d’où je viens!Je vais t’aimer…..

Spike tomba à genoux et hurlait comme si il souffrait intensément. Des larmes coulaient sur ses joues et bientôt , ses yeux retrouvèrent leur lumière. Il semblait complètement désorienté et abattu. Il aperçu finalement Ellee et de nouvelles larmes coulèrent sur ses joues.

SPIKE : Ellee…j-je…suis tellement désolé.

Il voulu la serrer contre lui mais la jeune fille recula un peu lorsqu’il s’approcha. Cela bouleversa encore plus le vampire.

SPIKE : Pardonne ne moi….il..il m’a envoûté !

Ellee s’approcha du vampire et le prit dans ses bras. Ses blessures lui faisait mal , mais pas autant que la douleur qu’elle ressentait vis-à-vis le vampire.

ELLEE : Tu dois trouver les autres Spike…
SPIKE : Non je ne te laisse pas ici
ELLEE : ( cria furieuse ) Je me débrouillerai ! Tu as assez fait de mal , va chercher Buffy et les autres !Je t’en pris…

Spike voulu lui donner un baiser avant de partir mais se retint. Il se contenta de la fixer puis il sortit de la pièce.

Un fois dehors , le vampire n’eut pas à chercher longtemps ; le Scooby gang était à l’entré du cimetière combattant deux vampires qu’ils réduirent en poussière très rapidement

Buffy aperçut le vampire puis se dirigea vers lui furieuse. Spike soulagé de les voir , alla à la rencontre de la tueuse mais fut stopper par un couteau qu’il reçut dans la cuisse. Il s’écroula poussant un cri de douleur. Buffy qui n’avait pas manquer son coup , souleva le vampire du sol par le collet et pointa le cœur de Spike avec un pieu.

BUFFY : Raconte ce que tu lui as fait sinon je te transforme en tas de poussière !
SPIKE : Écoute Tueuse , elle est en danger présentement , ce n’est pas le temps de me tuer tu ne crois pas ?!? Nous devons aller l’aider , seule elle ne peut le tuer, il est beaucoup trop fort !
GILES : Où est le repère de Rasmus ? Vite !
SPIKE : ( pointa la dernière crypte) Il y a un passage secret caché dans le mur.

Le groupe s’élança vers la crypte et trouvèrent le passage assez facilement grâce à Alex qui s’était appuyé dessus.

Ils descendirent un long escalier et arrivèrent dans une pièce ou plusieurs vampires et démon attendaient leur arrivée. Sans suit une bataille où on ne pouvait distinguer qui se battaient contre qui. Ni qui poussait des hurlements de douleurs. Les sort de Willow fonctionnait mais n’était que temporaire , elle devait s’empresser de pieuter les vampires mais souvent d’autres vampires l’empêchaient. Tara devaient souvent la protégée. Alex , Anya et Giles essayait tant bien que mal de tuer un énorme démon qui faisait trois fois leur taille. Buffy elle, se battaient contre 3 petits démon qui ne cessaient de la griffer. Et finalement Spike lui, essayait de trouver Elle en s’occupant de quelques vampires au passage. Mais ses forces étaient réduites en raison de sa jambe qui le faisait souffrir.

De l’autre côté du repère , le rituel suivait son cour. Maintenant une large fente directement de l’enfer couvrait le sol et plusieurs démon et vampires en sortaient , plus meurtriers les uns que les autres. Rasmus était au centre de l’étoile et souriait à ce spectacle.

RASMUS : Bientôt , ils couvriront la terre et le monde que nous connaissons maintenant , seras notre univers ! L’enfer sur terre !

Ellee était cacher dans un coin et regardait la scène. Elle était terrorisée par l’armée du démon qui grandissait tout le temps et malgré qu’elle n’avait plus toutes ses forces , elle devait exécuter sa mission.

La jeune fille prit lentement une lance qui était planté dans un cadavre et visa Rasmus. Celui-ci reçu la lance dans le dos . Il se retourna furieux et arracha l’arme de son corps.

RASMUS : Tu n’est pas encore morte à ce que je vois.
ELLEE : Tu as raison…mais je devais d’abord te tuer avant…

Le démon rigola et ordonna à ses sbires de l’attaquer puis il fit apparaître et mur de pierre et disparu derrière.

Malgré qu’Ellee n’était plus à sa grande forme elle réussissait à résister à ses attaquants.

Elle envoyait voltiger de dure coups de pied et de poing mais les blessures que Spike lui avait infligés lui faisait terriblement mal. Elle s’épuisait rapidement.

Un énorme vampires lui empoigna le bras et la souleva pour la projeter vers un mur. Ellee lui envoya son pied en pleine figure mais celui ne broncha pas. Le colosse leva la main pour la frapper mais Spike arriva juste à temps et trancha la tête du vampire avec un couteau qu’il trouva au sol.

La jeune fille retomba sur le sol puis s’empressa d’aller combattre un autre vampire.
Spike l’imita aussitôt malgré qu’il voulait s’assurer avant qu’elle aille bien.

Ellee combattaient avec un démon quand celui-ci se figea brusquement.
Surprise , elle se retourna et aperçu Willow qui prononçait une formule les bras tendu en l’air. Le Scooby gang suivait derrière .Certains étaient un peu blessés.

Ils achevèrent les démons et vampires paralysés qui restaient dans la pièce.

BUFFY : Ca va Ellee ?
ELLEE : Je crois…
GILES : Où est Rasmus ?
ELLEE : De l’autre côté de ce mur, il fait sortir des créatures de l’enfer à l’extérieur.
WILLOW : Poussez-vous , je vais faire disparaître ce mur.
BUFFY : Tu t’en crois capable Willow ?
WILLOW : Je vais essayer…

La jeune sorcière ferma les yeux et prononça un langage incompréhensible. Bientôt la pièce fut rempli de voix bizarre et d’un vent violent qui faisait trembler les murs. Le mur se mit à fondre comme si il s’agissait de la glace.

Willow ouvrit les yeux et s’écroula au sol , épuisée.

De l’autre côté de la pièce , la fente s’était élargi laissant jair une forte lumière blanche et plusieurs créatures qui accoururent vers une sortie que leur ordonnait Rasmus.

Celui-ci se retourna brusquement et rugit de rage.

RASMUS : Mais vas tu finir par crevé à la fin?

Le démon leva le doigt vers le Scooby gang et ceux ci se retrouvèrent projeter contre un mur. Ils ne pouvaient s’en décoller ; une force les retenaient. Willow allait prononcer une formule pour se défaire de l’emprise mais le démon fut plus rapide et paralysa la jeune fille.

Seule Ellee n’avait subi le sort.

RASMUS : Toi je te tuerai de mes mains. En te brisant le crâne et te déchirant le corps …tu dois souffrir.

Elle ramassa une épée sur le sol et se dirigea vers Rasmus. Lui , leva ses mais laissant découvrit de longues griffes coupantes. Il lança une attaque le premier mais elle l’évita de justesse.

Elle le coupa au bras mais cela semblait ne rien lui faire. Il lui donna un coup de coude au visage ce qui la fit tituber un peu. Il était très puissant.

Il sourit de ses longues dents pourrîtes et plongea ses griffes dans le dos de la jeune fille qui hurla mais qui lui planta aussi son épée dans l’abdomen.

Rasmus prit un moment à retirer l’épée de son ventre ce qui donna du temps à la jeune fille de lui donner un coup de pied au visage.

Le Scooby gang regardait la scène impuissant et furieux . Spike lui hurlait de rage…il voulait tant l’aider.

Le démon fit voltiger l’épée qui venait de retirer et la coupa au bras Ellee qui ne put éviter ce coup là, réussit à lui arracher l’épée par contre .

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vu le bras du démon se mettre à brûler . Celui-ci baissa les yeux vers son bras fumant et essuya la substance qui déclenchait cette réaction. C’était du sang.

Ellee s’aperçue rapidement qu’il s’agissait de son sang à elle. Elle se souvenu de ce que lui avait dit Spike une heure plus tôt lorsqu’il était encore possédé.

‘’Du sang d’ange…ça procure une telle puissance…’’

Elle regarda l’épée qu’elle tenait dans sa main ; elle était couverte de sang. Du sang d’ange.

Ellee respira profondément et plongea violemment l’épée dans le ventre de Rasmus. S’en suit une très forte réaction chez le démon , il tomba a genoux avec de forts convulsions.

Ses pouvoirs semblaient se dissiper car le Scooby gang pu se de nouveau bouger. Il n’avait plus aucune emprise sur eux.

L’énorme ombre noir sortit du corps de Rasmus qui semblait bouillonné de partout, fit quelques tours de la pièce en hurlant et retourna dans la fente qui donnait directement à l’enfer. Celle-ci se referma aussitôt .

Rasmus s’écroula sur le dos et semblait très mal en poing. La jeune fille s’approcha de lui et fixa son regard.

ELLEE : Qui est ce qui va mourir maintenant ?

Spike s’approcha à son tour vers le démon et prit l’épée .Rasmus était trop faible même pour bouger un peu.

SPIKE : Laisse moi le tuer !
ELLEE : Non Spike…il ne peut mourir comme ça. Il doit repartir avec moi.
SPIKE : Non ..il doit y avoir un moyen. Ce n’est pas la seule solution.

Giles s’avança vers le vampire et posa une main sur son épaule.

GILES : On ne peut rien y faire Spike. C’est la but de sa venue sur Terre. Elle ne peut pas rester…
SPIKE : Je suis amoureux de toi Ellee…ce n’était pas moi tantôt…pour la première fois que je ressens ça tu ne peux pas me laisser. Je t’aime…et je sais que toi aussi.
ELLEE : L’amour je ne sais pas réellement ce que c’est Spike ! Je le voit et le comprend ..mais comment savoir si je le ressens vraiment ?Je n’ai pas été créer pour aimer mais pour vous protéger. Je n’ai pas d’autre utilité…
SPIKE : Oui tu es utile pour moi.
ELLEE : Spike si tu m’aimes rend moi service prend cette épée et tue nous.

Buffy voyant la détresse du vampire, eut pour la première fois de la pitié pour lui. Elle lui prit l’épée des mains et s’avança vers Ellee tremblante. Elle n’Était pas sure si elle pourrait e faire.

ELLEE : Merci Buffy…
BUFFY : Tu vas tellement nous manquer…nous ne t’oublierons jamais.

Les deux jeunes filles se serrèrent dans leur bras. Elle alla ensuite serrer les autres…seul Spike resta dans son coin. Lorsqu’elle fit mine de s’approcher…il recula plus.
Ellee baissa les yeux , elle détestait cette sensations qu’elle ressentait présentement, elle était comparable à la douleur.

La jeune fille leva le démon agonisant et le serra contre elle.

ELLEE : Vas-y Buffy je t’en prit.

Buffy regarda le Scooby gang ; ceux-ci évitait de la regarder. Ils étaient bouleversés.
Buffy prit ensuite une grande respiration , leva l’épée et ferma les yeux. Elle plongea l’épée dans le dos d’Ellee qui poussa un cri de douleur.. Celle-ci transperça aussi du coup Rasmus.

Une forte lumière blanche éclaira la pièce , tellement qu’on ne pouvait plus rien distinguer.
Une sensation étrange envahi nos héros , une immense paix chaude et réconfortante. Puis la lumière disparu , ainsi que les deux corps.

Buffy se mit à pleurer et Willow alla la serrer dans ses bras. Dans son coin , Spike , les poings serrés versa une larme.

Le groupe se dirigea finalement vers l’extérieur .Le combat n’était pas fini pour eux, il restait toute les créatures qui s’étaient échappés de l’enfer. Et dieu qu’il en avait beaucoup !

Un lieu inconnue nommé par les hommes ‘’le paradis’’

ELLEE :Pourquoi me convoquer vous ?
Depuis que vous êtes revenu A-07 …vous êtes triste.
ELLEE :Mon séjour sur la terre…il m’a marqué profondément.
C’est ce vampire qui vous a marqué profondément !
ELLEE : Je m’excuse…je sais que ce n’était pas le but de ma mission.
Votre mission vous l’avez réussi admirablement.
ELLEE : Je n ‘ai toujours pas compris pourquoi vous m’avez choisi pour cette mission ?
Nous voyons le passé, nous voyons le futur. Il était destiné que vous faisiez cette mission et que vous la réussissiez.
ELLEE : Cela n’a pas été facile mais je suis contente de l’avoir accomplie.
Nous t’en saurons éternellement reconnaissant. C’est pourquoi nous vous offrons ce que vous rêviez depuis que vous êtes revenu A-07.
ELLEE : Je ne comprends pas….je ne désire rien. Je n’en ai pas le droit. De quoi je puisse bien rêver?
De redevenir humaine…et d’aller le rejoindre. Nous vous offrons cette possibilité.
ELLEE : Je …je ne sais pas quoi dire.
Prenez cela comme remerciement pour vos loyaux services depuis des siècles. Vous le méritez bien A-07.Vous êtes libre…
ELLEE : Merci…

2 semaines plus tard , chez Giles

Buffy entra chez Giles après une chasse au démons et s’effondra sur le sofa complètement épuisée.

BUFFY : Voilà , je crois bien qu’il n’en reste plus. Je crois que j’ai tué le dernier. Il sont tellement imbécile c’est démons , ils se tiennent tous au même endroit et…

Voyant que personne ne l’écoute, s’interrompu.

BUFFY : Qu’est-ce que vous avez tous ?

Elle tourna la tête vers la cuisine et aperçu le Scooby gang qui entourait Ellee.

WILLOW : C’est un miracle Buffy !

La Tueuse n’en croyait pas ses yeux. Les deux jeunes filles s’approchèrent l’une de l’autre et se serrèrent dans leurs bras.

BUFFY : Ellee , je suis tellement contente de te voir. Je n’y comprend rien. Tu es là !Je m’en veux tellement de t’avoir….mais tu es là !Oh mon dieu.
ELLEE : ( se dégageant de l’emprise de Buffy) Il m’ont laissé partir. Je suis humaine Buffy !Je n’arrive pas à y croire !Je reste ici, avec vous !
BUFFY : Est-ce que Spike le sait ? Tu sais depuis que n’est plus ici , il ne vient plus nous voir. Il a l’air inanimé et pleure tout le temps. Je ne l’ai jamais vu comme ça ! Dès qu’il apprendra que tu est revenu, il sera fou de joie.

Ellee fit un petit sourire et regarda le groupe.

ELLEE : Est ce que cela vous dérange si je vais le voir, de toute façon nous avons beaucoup de temps devant nous pour se parler. J’adore pouvoir dire ça !

GILES : Non vas-y , et ramène le nous !

Cimetière Roses Hill

Spike était étendu sur son lit et venait à peine de s’endormit. Il avait passé la journée à taper sur des démons au bar de Willy pour se défouler qu’il en était épuisé.

Elle s’avança doucement dans la crypte et pénétra dans la pièce qu’il lui servait de demeure. Elle ne peut que rougirent quand elle aperçu le corps à moitié nu du vampire.

Lentement elle monta sur le lit et regarda le visage sérieux de Spike. Elle passa doucement sa main sur son torse et remonta dans son cou , puis sur sa joue. Elle caressa du bout des doigts la bouche du vampire puis la cicatrice qui ornait son sourcil. Spike ne se réveilla même pas, il ne fit que gémirent le nom de la jeune fille et remua un peu.

ELLEE : (murmurant) Spike…

Le vampire ouvrit les yeux mais ne réagit pas.

ELLEE : Spike c’est moi !
SPIKE : Non c’est encore un de mes stupides rêves !

Il se frotta la figure d’une main lourdes puis referma les yeux.

ELLEE : Si j’était un rêve est ce que je pourrais faire ça ?

Elle appuya ses lèvres sur celle du vampire.

Spike réouvrit les yeux. Puis posa la main sur le visage d’Ellee.

Il se redressa d’un bond au contact de leur peau.

SPIKE : C’est toi ? Vraiment toi ?
ELLEE : Je ne peut être plus vrai.

Spike la serra dans ses bras et enfoui son visage dans le cou de la jeune fille.
SPIKE : Oui c’est toi ! Je reconnaîtrait ton odeur n’importe où !Comment c’est possible que tu soit ici ?
ELLEE : Il m’ont laissé partir…c’est une longue histoire mais l’important c’est que je suis ici, avec toi et pour toujours.

Spike plaqua sa bouche sur celle de la jeune fille.

SPIKE : Tu m’as tellement manquer. Je croyait ne plus jamais pouvoir vivre.
ELLEE : Moi aussi…je ne voulais pas partir Spike…mais je n’avais pas le choix. Jamais je n’ai voulu te quitter.
SPIKE : Tu es à moi maintenant. Et je vais t’apprendre à chaque minute , chaque heure de ta vie ce qu’est l’amour.

Il l’embrassa de nouveau en la serrant fortement contre lui. Elle se dégagea du vampire qui la regarda perplexe. Elle baissa les bretelles de la petite robe en soie blanche qu’elle portait. La robe glissa le long de son dos la dévoilant nue.

ELLEE : Et je veux que tu m’apprennes l’amour de cette manière.

Le vampire admira le corps parfait de la jeune fille. Il posa ses main sur ses fesses et l’assis sur lui face à face. Elle rit. Par l’enfer , il adorait la voir rire.

SPIKE : Tu es sure, je peut être un vilain garçon des fois.
ELLEE : ( le fixant sérieusement) Oui j’en suis sure…

Il posa une série de baiser sur son épaule et son cou et posa une mains sur son sein qui malaxa doucement. Son autre main faisait des vas et viens dans son dos et descendait quelques fois sur ses fesses. Elle pencha légèrement la tête vers l’arrière et savourait le plaisir que lui procurait les caresses du vampire.

Spike l’embrassa tantôt doucement, tantôt goulûment et vint la mordiller gentiment dans le cou. Puis il descendit embrasser ses seins tout en les massant. La jeune fille poussa un soupir de plaisir. Il la prit dans ses bras et la coucha contre le drap de soie noir. Il enleva ensuite son caleçon moulant noir et alla la serrer dans ses bras.

SPIKE : Si tu as mal , dit le , j’arrêterai.

Elle acquiesça d’un hochement de tête. Le vampires qui avait toujours fait cela avec violences et vulgarité avec Dru silla découvrait maintenant l’amour avec passion et douceur. Ce qui ne lui déplaisait pas trop.

Il caressa encore un peu la jeune fille et entra en elle. Elle n’émit aucune bruit de douleur, juste quelques petits halètement et soupirs lorsqu’il commença à bouger. Leur corps apprirent rapidement la danse et bougèrent comme des vagues , s’emboîtant parfaitement.
Spike la sentait fragile et ne voulait la brusquer mais lorsqu’il l’entendit gémir , il ne put s’empêcher d’y aller avec un peu plus d’ardeur. Ce qui ne déplut pas à la jeune fille . Le vampire parcourait les courbes parfaites du corps de la jeune fille avec ses mains ou sa langue. Le mouvement fut bientôt plus rapide et Spike ne put se retenir ; il en eu un frisson de plaisir.

Lorsqu’il reprit son souffle , il se colla contre la jeune fille , l’embrassa doucement et entreprit de lui flatter le ventre.

SPIKE : Je…je ne sais pas comment te demander ça…hum…comment as tu trouver ça ?

Elle se retourna pour lui faire face et plongea son regard dans le sien.

ELLEE : Je n’ai jamais connu quelques chose d’aussi fort.
SPIKE : Moi non plus…bien…oui mais jamais comme ça.
ELLEE : Je t’aime Spike…et j’en suis sure plus que tout.
SPIKE : Je t’aime mon ange.

Tuer …pour ainsi tu avait été créer…
Aimer…pour ainsi tu as été libérée…

À suivre…..