Résumé par Lilith pour Buffy VS. Interdiction formelle de recopier.
Une table, c’est un dîner, des mains se passent les plats, on entend des bribes de voix, ce sont les membres d’Angel Investigation. Ils sont tous autour d’une table comme une grande famille et discutent gaiement. Angel énumère toutes les personnes présentes à table, il y a Connor, Cordy, Gunn et les autre, et même Wes ! Angel et Cordy discutent et semblent très proches jusqu’au moment où leurs visages vont se rencontrer, moment que choisit Connor pour demander à son père s’il est obligé de voir ça. Angel lui répond que non et lui ébouriffe les cheveux. Enfin, le repas continue joyeusement mais quelque chose cloche… En effet, les plats circulent de mains en mains mais personne ne les passe à Angel qui les réclame, ce dernier finit alors par en prendre un au vol mais lorsqu’il le saisit, le plat devient vide. Angel se tourne alors vers Cordy, un verre se brise et celle ci se fache contre Angel. Le décor change tout d’un coup, on voit que de l’eau est montée dans la pièce, Connor fixe méchamment Angel. Tout à coup, on a un nouveau plan sur Angel qui est en fait dans son cercueil métallique sous l’eau, les yeux grands ouverts…
Plan dans une rue déserte, Fred et Gunn fuient un démon les bras chargés d’armes. Ils montent avec précipitation dans une camionnette et Gunn démarre sur les chapeaux de roue ! Malgré tout, le démon les rattrape et se jette sur la camionette dont il brise très facilement le pare-brise. En faisant des virages avec sa voiture, Gunn parvient à éjecter le démon au sol mais à ce moment là débarque une décapotable rouge pleine de vampires ! Les vampires leur explique avec un petit air supérieur qu’ils sont sur leur territoire et qu’ils feraient mieux de décamper au plus vite. Fred rétorque avec beaucoup de sang frois qu’ils ne partirons que lorsqu’ils aurons trouvés Marissa. Après quelques temps, le vampire finit par dire qu’elle est dans un bâtiment abandonné à Fiqueroa. Alors qu’ils s’apprêtent à partir chercher Marissa, Gunn et Fred se font attaquer mais Fred arrive à les désintégrer avec assez de facilité. Cependant, l’un des vampires arrive à se saisir d’une hache et la lance sur Fred alors desarmée. Heureusement, Connor arrive, stoppe la hache en plein vol, la renvoit sur le vampire qu’il décapite au même moment et se retourne tout sourire vers Gunn et Fred qui n’ont pas l’air ravie.
A l'Hypérion, nos trois amis rentrent du combat et c’est l’heure des repproches pour Connor. Fred et Gunn lui explique qu’il doit faire attention aux autres lors des combats… Connor finit par acquiescer et rajoute finalement que le truc de la hache était quand même cool et Gunn l’envoie polir la hache. Dans le bureau, Gunn est avec Fred et ils se demandent s’ils doivent mettre Connor au courant du peu d’espoir qu’ils ont quant à la retrouvaille d’Angel et Cordy. Gunn voudrait appeler Lorne à Las Vegas mais Fred lui rappelle qu’ils ont déjà essayés et qu’ils n’ont eu aucune réponse. Fred fait des recherches sur le pc et évoque à nouveau Marissa qui était là où ils ont retrouvés la voiture d’Angel. A ce moment là, Connor entre et demande de quoi ils parlent.
Plan au bord de la mer, Angel est avec Cordy et ils discutent amoureusement. Ce rêve est entrecoupé de flash de la réalité montrant le combat d’Angel et de Connor. Retour à la scène avec Cordy, Angel s’approche d’elle pour l’embrasser mais il la mord dans le cou puis il éloigne son visage de son cou et lui dit qu’il est vraiment désolé. Retour à la réalité, Angel est toujours dans son cercueil métallique au fond de l’océan.
À Hypérion, la nuit, Connor dit à Fred et à Gunn qu’ils auraient du lui parler de cette Marissa. Ils répondent qu’ils vont aller l’interroger dès aujourd’hui et Connor insiste pour y aller aussi, Fred accepte malgré les hésitations de Gunn. Connor va alors chercher ses armes tandis que Fred propose à Gunn de demander de l’aide à Wes ce qu’il refuse catégoriquement en insistant sur le fait qu’il a choisit son camps.
Plan dans l’appart’ de Wes, Lilah est avec lui dans son lit, ils discutent de leur relation et Lilah se lève pour s’en aller bosser mais Wes la retient, l’embrasse et elle lui parle d’Angel en lui demandant s’il n’est pas inquiet ou quoi que ce soit de ne plus avoir de nouvelle de lui. Wes répond que sa vie a changée et qu’il ne veut même pas savoir ce qu’il advient de ses anciens amis, une partie de sa vie est morte. Lilah va alors chez W & H. Wes se lève, s’habille, va vers son placard, ouvre la porte. Et dedans, on remarque que Justine est ligotée, Wes la fait sortir et lui dit qu’il est temps d’aller faire un petit tour de bateau.
Plan sur un bateau, la nuit. Wes est avec Justine et ils parlent tout les deux. Wes tente de retrouver la position d’Angel sous l’eau afin de le remonter mais c’est pour le moment sans résultat. Justine lui demande s’il pense que cela va changer quelque chose et Wes répond que tout change. Wes évoque alors la sœur de Justine en lui demandant si elle pense qu’elle serait fière que sa sœur enlève un enfant à son père. Justine se saisit d’un outils dans le but de frapper Wes mais celui-ci dit qu’il la comprend et qu’il l’aidera et elle repose son arme.
Connor, Gunn et Fred entrent dans l’entrepôt où est censée se trouver Marissa. Ils trouvent finalement la jeune-femme et Connor se jette sur elle, épée à la main. Il la maîtrise sans aucun problème et Fred lui demande si elle a vu Angel il y a trois mois de cela sur la jetée. A ce moment, Connor la relâche et dit qu’il s’agit de son père, la femme profite de l’occasion pour s’enfuir et Connor part à sa poursuite en passant par la fenêtre au grand damne de Gunn.
Plan sur Marissa qui court et arrive rapidement sur le toit d’un immeuble. Là haut, Connor l’attendait et il lui demande ce qu’elle sait de façon très menaçante. Comme elle refuse de répondre, Connor pensant qu’elle sait que c’est lui le coupable, la tue. A ce moment là débarquent Gunn et Fred alors Connor déchire un bout de sa chemise et se blesse. Il explique alors qu’il a été obligé de la tuer et fait même mine de pleurer. Gunn est très en colère et Connor s’en va. Fred dit à Gunn qu’il est trop dur avec Connor et ils partent..
Toujours dans sa tombe flottante ou coulante plutot, Angel délire et s’agite. Il rêve qu’il combat des vampires avec Connor et qu’à la fin du combat, il tord le cou de Connor..
Plan à Las Vegas, Lorne est sur scène et s’apprete à chanter alors qu’un garde arrive et lui passe un téléphone. Au bout du fil, Fred est étonnée de pouvoir enfin parler avec Lorne. Elle lui demande s’il a des nouvelles d’Angel ou Cordy et ce dernier répond que non mais leur dit de ne pas s’inquiéter et de prendre soin de Fluffy. Lorsqu’elle a raccrochée, Fred se demande qui Lorne appelle Fluffy.
Chez W & H, Lilah apprend que Gavin a eu des infos pour localiser Angel et elle insiste sur le fait qu’il est indispensable de le faire sortir de l’océan car il a un rôle à jouer dans l’Apocalypse. Gavin suggère ensuite à Lilah que Wes l’utilise peut-être mais elle n’y croit pas car elle le pense trop crédule pour cela.
Sur le bateau de Wes, ce dernier est toujours à la recherche de d’Angel et il pense avoir trouvé quelque chose. Il envois alors Justine pour voir au fond de l’eau et elle remonte le cercueil d’Angel. Une fois hors de l’eau, Wes ouvre le cercueil et avec l’aide d’un outil il détache le vampire qui semble inconscient mais Angel ouvre tout d’un coup les yeux et empoigne violemment Wes..
Sur le bateau, Angel lâche Wes et s’évanouie. Wes en profite pour lui verser du sang dans le gosier tout en supportant Justine qui lui dit que rien ne changera même s’il aide Angel. Cependant, le sang de porc ne suffit pas à Angel qui délire toujours un peu et Wes est contraint de s’entailler le bras pour nourrir Angel.
Chez W & H, Lilah est dans la salle de réunion lorsque Gavin, Linwood et d’autres membres entrent dans la salle. Linwood commence à faire de nombreux reproches à Lilah, selon lui rien ne va dans les dossiers qu’a traité Lilah. Celle-ci rétorque qu’eux non plus ne parviennent pas à grand chose puisqu’ils n’ont ni Connor, ni Angel. Puis elle se tourne vers Linwood et lui explique que de toute façon elle a déjà parlé avec les supérieurs et qu’ils ont confiance en elle. Linwood est inquiet et à ce moment Lilah appuit sur un bouton et une lame sort du fauteil de Linwood pour le décapiter. Lilah explique à tous que maintenant les ordres ne viendrons plus du même endroit.
A l’Hypérion, Connor est dans a chambre et joue à la Game Boy. Fred entre avec un plateau repas et discute un peu avec Connor. Puis elle sort un petit appareil et donne une décharge électrique à Connor en lui disant qu’il ne souffrira pas autant qu’il a fait souffrir son père.
Retour à l’Hypérion, alors que Connor reprend doucement conscience, il se retrouve ligoté et Fred brandit devant lui l’electrocuteur, Gunn une hache. Fred est très en colère et électrocute à nouveau Connor qui fait mine de ne pas comprendre. Elle lui explique qu’ils ont reçus un appel d’un vieil ami et Fred lui demande où il a mit Cordy. Puis elle finit par lui donner une autre décharge. Fred exprime toujours son mécontentement face au comportement de Connor et elle ne comprend pas comment il a pu faire ça à son propre père, il rétorque que ce n’est pas son père et qu’ils peuvent le torturer tant qu’ils veulent. Tout à coup, Wes entre dans l’hotel avec Angel dans ses bras. Fred et Gunn se précipitent alors pour aider Angel et le mettent dans le canapé. Alors que Wes s’en va discrètement, Fred le remarque et lui dit qu’il aurait pu leur dire pour Angel mais Wes répond que c’était mieux ainsi puis il s’en va en disant qu’Angel a besoin de sang frais.
On entend un bruit venant du bureau où se trouve ligoté Connor, Fred et Gunn s’y précipitent et Connor frappe Gunn et électrocute Fred. Mais il se retrouve nez à nez avec Angel. Angel dit fermement à Connor de s’asseoir et celui-ci s’exécute. Angel lui demande comment s’est passé son été et il dit que le sien était assez mouillé. Connor rétorque qu’il le méritait et Angel lui explique que ce n’est pas lui qui a tué Holtz mais que Connor ne lui a pas laissé le temps de s’expliquer. Il lui parle aussi de la différence entre se venger et vouloir le faire. Il lui demande ensuite quelle punition il mérite. Connor tente de s’enfuir mais Angel le retient. Il lui demande s’il a fait du mal à Cordy mais Connor répond que non et Angel le croit. Il lui explique que son séjour dans l’eau lui a permit de refléchier et qu’il est habitué à ce genre de traitement vu que sa petite-amie l’avait envoyé trois mois en Enfer. Angel dit enfin à Connor qu’il l’aime et lui ordonne de sortir de chez lui. Puis Gunn et Fred viennent le soutenir alors qu’il s’effondre et il dit que la seule chose qui pourrait l’aider c’est Cordy.
Chez les Puissances Supérieures, une voix résonne, c’est Cordy qui dit "Dieu, que je m’ennuie !".