Katrina Silber

Son Identité
• Interprète : Amelinda Embry.
• Nom : Silber.
• Prénoms : Katrina.
• Date de naissance : Vers 1981.
• Date de décès : Katrina est tuée le 5 février 2002.
• Lieu de résidence : Sunnydale ou ses environs.
• Profession : Katrina est étudiante.

Conquêtes

• Warren
Warren est tombé amoureux de Katrina pendant ses études mais après avoir créé April, et, ne sachant pas comment expliquer à son robot petite-amie qu'il la quitte, il décide de la laisser tomber et même de la fuir. Katrina lui plait en tous points et en plus, elle est humaine. Sans lui parler d'April, il part en vacances avec Katrina et laisse April à Dutton. Mais le robot de retrouve et Katrina prend très mal le fait qu'il ait deux copines ! April manque de la tuer mais Buffy arrive à temps et la sauve, mais Katrina décide de quitter Warren après ce qu'elle vient de subir par sa faute. Un an plus tard, Warren, qui n'a toujours pas oublié son grand-amour, décide d'utiliser la nouvelle invention du Trio sur elle. Il l'hypnotise avec son ramolisseur de cerveau et la rend dingue de lui et se sert d'elle comme d'une esclave. Mais l'effet se dissipe et Katrina réalise que Warren l'a manipulée et humiliée. Elle s'énerve et veut s'enfuir mais Warren l'assomme avec une bouteille. Le problème, c'est qu'il l'a frappée si fort qu'elle est morte ! Warren ne semble pas se rendre compte de son acte et décide de faire croire à Buffy que c'est elle qui l'a tuée. Ca fonctionne à merveille mais Spike empêche Buffy de se dénoncer à la police et les flics concluent à un suicide. Katrina réapparaît par le biais d'une des tortures que Dark Willow fait à Warren avant de le tuer. Car en fait, il aimait vraiment Katrina et ne s'est pas pardonné de l'avoir tuée.

Son Histoire

Saison 5 de "Buffy"

Katrina est la petite amie de Warren, qu'elle a rencontré à la fac sans savoir qu'il avait déja une copine très spéciale, April : un robot qu'il s'était fabriqué. Alors qu'ils sont à Sunnydale ensemble, Katrina fait la connaissance d'April qui l'attaque et l'étrangle car elle est jalouse de cette fille qui a osé toucher à SON Warren. Katrina manque d'y rester mais elle est sauvée par Buffy. Ecoeurée par ce que Warren a pu faire pour se trouver une copine, et dégoûtée par son mensonge, elle le quitte sans attendre.

Saison 6 de "Buffy"

Katrina réapparaît quand le Trio décide de créer une nouvelle invention pour réduire les femmes en esclavage. Warren et ses compères recherchent une victime et tombent sur Katrina dans un bar. Celle ci est toujours aussi fachée contre son ex et refuse de lui parler, mais il insiste et utilise son "ramolisseur de cerveau" sur elle. Et subitement, Katrina devient folle de lui, prête à exhaucer toutes ses volontés sans réfléchir. Ils la ramènent à leur repaire, l'habillent en soubrette et la commandent au doigt et à l'oeil. Alors qu'elle s'apprète à leur servir de poupée gonflable, l'effet du ramolisseur de cerveau s'estompe et Katrina reprend ses esprits. Réalisant comment Warren l'a manipulée et quasiment violée, elle entre dans une colère noire et tente de fuir, mais Warren s'interpose et l'assomme avec une bouteille de champagne. Mais elle n'est pas seulement inconsciente, elle est morte. Pour se débarasser de son corps sans risquer d'être accusés, ils utilisent des démons qui manipulent le temps et l'espace et font croire à Buffy que c'est elle qui a tué Katrina. Cela fonctionne et tandis que Buffy s'apprête à se livrer à la police, Spike cache le cadavre de Katrina mais la police le retrouve et conclut qu'il s'agit d'un suicide. Katrina réapparaît en tant que fantôme quand Willow torture Warren pour avoir tué Tara et utilise ses propres remords d'avoir tué sa bien-aimée pour le punir psychologiquement de son meurtre.