Kennedy

Son Identité
• Interprète : Iyari Limon.
• Nom : Inconnu.
• Prénoms : Kennedy.
• Date de naissance : Vers 1984.
• Lieu de naissance : Angleterre.
• Lieu de résidence : Kennedy est d'origine anglaise. Elle vivait en Angleterre jusqu'à ce que Giles la ramène à Sunnydale pour sa propre sécurité. Elle a alors élu domicile chez Buffy comme toutes les autres potentielles.
• Profession : Probablement lycéenne jusqu'à ce que sa mission ne l'appelle.
• Particularité : Kennedy est une Tueuse potentielle.

Famille

Kennedy vient d'un milieu socio-culturel aisé et vivait dans une grande résidence composée de plusieurs ailes. Ils ont en plus une résidence secondaire située dans l'état de New-York. Kennedy a au moins une demi-soeur.

Conquêtes

• Willow
Kennedy est une Tueuse Potentielle qui n'a pas froid aux yeux et drague tout de suite Willow ouvertement en lui disant par exemple qu’elle dort nue ! C’est dans l’épisode "Duel" que leur relation se développe vraiment. Après une escapade au Bronze où Kennedy avoue aimer les filles, elles s’embrassent et... Willow se change alors en Warren, l’homme qu’elle a tué ! Tout ceci était un sort de la très jalouse Amy mais tout rentre dans l’ordre, quand, comme dans les contes de fées, Kennedy embrase Willow. Par la suite, elles restent ensemble et soudées même lorsque les pouvoirs de Willow déraillent. Ensemble, elles exécutent le puissant sort de Willow qui transforme les Tueuses Potentielles en vraies Tueuses et s'en sortent avec succès.

Son Histoire

Saison 7 de "Buffy"

Kennedy est l'une des premières Tueuses potentielles que Giles découvre et avec qui il débarque à Sunnydale dans l'espoir d'obtenir l'aide de Buffy pour lutter contre la Force et ses sbires qui pourchassent et tuent les futures membres de la lignée des Eliminatrices. Elle a sut qu'elle pouvait devenir une des futures Tueuses à l'âge de 8 ans et a ensuite été entraînée dans ce but jusqu'à ce que son Observateur se fasse tuer par des Bringers. Giles l'a alors pris sous son aile et amené avec lui à Sunnydale. Etant la plus âgée des potentielles, Kennedy se sent un peu à l'écart et sert souvent de professeur aux autres. Elle panique rarement et fait preuve de confiance et de dynamisme. Elle se bat avec talent et son arme préférée est l'arbalète, elle est bonne au tir. Kennedy est gay, et a tout de suite flashé sur Willow. Après s'être tourné autour, elles se sont embrassées et ont subit la mauvaise surprise que Willow se transforme en Warren, victime d'un sort d'Amy. Tout est rentré dans l'ordre et la période de doute est finalement passée. Kennedy est ferme et sans pitié avec les autres, mais aussi compréhensive et douce, surtout avec Willow. Elle se prend un peu le bec avec Faith quand celle-ci débarque mais en fait elles ont beaucoup de points communs, ce qui les rapproche. Kennedy accepte bien le côté sorcière de Willow qui comprend aussi combien sa mission de Tueuse est importante. Totalement en phase, elles ont même des relations sexuelles. Lorsque Buffy demande à Willow de faire un puissant sort lors du combat final, elle demande à Kennedy de ne pas hésiter à la tuer si elle devient maléfique. Kennedy accepte mais a confiance en Willow. Ensemble, elles partagent ce sortilège qui transforme Kennedy et les autres potentielles en Tueuses et Willow en Déesse, l'espace de quelques secondes. Après le combat dans la Bouche de l'Enfer, Kennedy et Willow se retrouvent et son toutes deux saines et sauves.

Après "Buffy"...

La bande de survivants de Sunnydale est dispatchée à travers le Monde. Willow et Kennedy, toujours ensemble, partent à la recherche de nouvelles Tueuses au Brésil puis du côté de l'Himalaya.

A SUIVRE...