Relations Buffy

Amour

Buffy & Ford
Buffy avait le béguin pour Billy Fordham quand elle était au CM2. Mais lui ne s'intéressait pas aux gamines. Dans l'épisode "Mensonge", le voilà qui débarque à Sunnydale : son père a été muté, et il va suivre des cours au même lycée que Buffy. En réalité il ne prend même pas la peine de s'y inscrire. Victime d'une tumeur cérébrale qui ne lui laisse que six mois à vivre, Ford s'arrange pour rencontrer Spike et lui propose un marché : si le vampire accepte de le transformer, il attirera la Tueuse dans un club gothique pour la lui livrer. Buffy est effondrée quand elle découvre la trahison de son ami, même si elle compatit à ses souffrances. Lorsqu'il sort de la tombe, elle lui transperce le coeur sans hésitation : le Ford qu'elle aimait est déjà mort depuis longtemps.

Buffy & Alex
Alex est tout de suite tombé amoureux dès qu'il a posé son regard sur Buffy. Celle-ci ne l'aimait pas en retour et il a fini par l'accepter. Depuis, Alex, Willow et Buffy sont inséparables. Bien qu'un sort ait un jour rendu Buffy amoureuse d'Alex, celui-ci s'est maintenant fait une raison. Alex est toujours là pour aider Buffy dans ses patrouilles et Buffy est toujours là pour sauver Alex quand il est en danger.

Buffy & Angel
Angel connaît Buffy depuis longtemps, car il a fait le vœu de la protéger alors qu'elle n'était même pas consciente d'être la Tueuse. Lors de leur première rencontre, Angel prévient Buffy d'un grand danger. Ils se revoient ensuite régulièrement et deviennent rapidement amis. Un monde les sépare cependant. Angel est un vampire, qui fut maudit par les Gitans. Il a une âme et essaye de trouver la rédemption pour ses péchés passés. Il doit cependant perdre cette âme si un moment du pur bonheur devait lui arriver. Buffy tombe très rapidement amoureuse de lui, mais se pose pas mal de questions pour leur avenir. Ils décident même de rompre car leur amour leur parait impossible. Ne pouvant cependant résister à leur attraction mutuelle, leur relation reprend malgré tout. Angel offre à Buffy une bague irlandaise (une Claddagh) en gage de son amour. Le soir où Buffy se donne à lui, Angel perd son âme et redevient Angelus, un cruel et machiavélique vampire. Buffy est horrifiée par le changement subit de son amant, celui-ci n'hésitant pas à tuer de sang froid Jenny Calendar, le grand amour de Giles. Les amis de la Tueuse essayent de trouver un moyen de rendre son âme au vampire. Angelus ayant ouvert un vortex permettant le retour du puissant démon Acathla, le seul moyen de la refermer est de le tuer. C'est Buffy qui se charge de cette terrible tâche. Quelques secondes avant qu'elle ne tue le vampire afin de fermer le portail, Angel récupère son âme et la jeune fille voit disparaître sous ses yeux l'homme qu'elle aime. Désespérée, Buffy quitte la ville. Elle revient cependant quelques mois plus tard, venant déposer sa bague là où elle a vu son amant être avalé par la bouche de l'enfer. Angel réapparaît au même endroit peu de temps après. Projeté dans une dimension infernale où il a vécu très longtemps (le temps ne s'écoulant pas à la même vitesse), il en reste traumatisé. Il agit comme une bête sauvage et Buffy, pleine de remords, l'aide à se réadapter lentement au monde des humains. Leur amour renaissant doit cependant rester secret, au vu du tort causé par Angelus. Le vampire, réalisant l'impossibilité de cette relation amoureuse dans la durée, décide de quitter Buffy pour la laisser vivre sa vie normalement. Angel part alors à Los Angeles, laissant derrière lui une Buffy complètement anéantie. Après quelques retrouvailles passionnées, notamment lorsque Buffy vient voir Angel à Los Angeles et qu'il redevient humain, et lors de l'enterrement de Joyce, les deux ex décident de refaire leurs vies... chacun de son côté. Mais ils sont et seront toujours des âmes soeurs, et quand Angel débarque à Sunnydale pendant que Buffy affronte Caleb, la Tueuse lui saute au cou et ils s'embrassent passionément. Le vampire sait que ce n'est pas un baiser banal, mais apprend également que Buffy a de réels sentiments pour Spike. Il accepte difficilement ce fait, mais comprend que Buffy a besoin de temps et qu'ils seront peut-être réunis un jour, qui sait...

Buffy & Scott
Buffy fait la connaissance de Scott peu après son retour à Sunnydale après sa fugue et le décès d'Angel. Au départ, elle reste distante et refuse d'aller danser avec lui. Maladroitement, Scott lui offre une bague de Claddagh ce qui trouble Buffy mais elle réfléchit et réalise qu'Angel est parti, elle doit avancer... elle accepte alors de sortir avec Scott. Leur relation est très différente de celle qu'elle avait avec Angel, bien plus "normale" car il ne sait rien de son identité de Tueuse et du monde surnaturel. Buffy est perturbée du retour d'Angel mais se refuse à reprendre une relation compliquée avec le vampire et à laisser tomber Scott qui lui apporte une certaine stabilité. Scott invite Buffy au bal de fin d'année mais soudain il décide de rompre, la trouvant trop différente et étourdie. Buffy se résigne mais obtient quand même son soutient lors de l'élection de la Reine des Terminales. Faith décide de venger Buffy en faisant honte à Scott et en disant ouvertement devant sa nouvelle conquête qu'il a une MST...

Buffy & Parker
Pour échapper à sa camarade de chambre, l'agaçante Kathy, au self, Buffy se cache derrière un étudiant qui la courtise, Parker Abrams. Elle n'est pas insensible à son charme et... c'est réciproque. Ils se promettent de se revoir. Buffy aperçoit Parker au Bronze, qui propose de la raccompagner, ils font connaissance et Parker lui raconte ses malheurs. Buffy rejoint son nouvel ami à un club, ils dansent, s'embrassent et finissent par passer la nuit ensemble. Le lendemain il promet de la rappeler mais Buffy attend toujours son coup de fil jusqu'au moment où elle le surprend avec une autre fille. Elle lui donne quand même un rencard mais il se défile; il lui fait comprendre qu'il ne veut pas s'engager avec elle et qu'il s'était bien amusé. Buffy replonge dans le désespoir essayant de l'oublier mais le sauve quand même des crocs de quelques vampires. Il essaie de se faire racheter mais Buffy le surprend encore avec une fille. Complètement déprimée de l'avoir vu embrasser une nouvelle conquête, elle noie son chagrin dans la "Black Frost", une bière que le patron du bar du campus a trafiqué. Elle finit par se transformer en femme des cavernes. Lors d'un incendie, Buffy, toujours sous l'effet de l'alcool assomme Parker et le sauve des flammes. Au moment où celui-ci vient la voir pour la remercier, elle le cogne avec son bâton "d'homme préhistorique" ! Ses amis sont heureux : elle a enfin rompu avec Parker !

Buffy & Riley
Buffy rencontre par hasard Riley Finn lors de sa rentrée en Fac, manquant lui fendre le crâne en laissant tomber ses livres du haut d'une étagère. Elle découvre qu'il est l'assistant de son professeur de psychologie. Riley devient rapidement un ami de Willow, pendant que Buffy, de son côté, jette son dévolu sur Parker. Lorsque celui-ci révèle sa vraie personnalité et quitte Buffy au lendemain d'une nuit d'amour, Riley aide la jeune fille à surmonter son chagrin. Il avoue à Willow qu'il s'intéresse de près à Buffy, mais manque d'assurance et n'ose pas faire le premier pas. Amusé par son embarras, la jeune sorcière lui donne alors quelques conseils pour lui faciliter les choses. Riley faisant partie de l'Initiative, est d'une grande aide à la Tueuse, une fois qu'ils se sont avoués leurs identités secrètes. Lorsque Riley décide de quitter l'Initiative, après avoir réalisé qu’il était manipulé, Buffy l'aide à redevenir civil. Riley est très présent auprès de sa bien-aimée lorsque celle-ci apprend que sa mère est malade. Il s'occupe de Dawn et part en patrouille tout seul lorsque les circonstances, l'exigent. Un malaise s'installe cependant dans leur couple, car il se sent chétif à coté de Buffy, maintenant il n'est plus gavé (à son insu) de drogues augmentant ses capacités physiques. Honteux de sa faiblesse toute humaine, il préfère aller oublier son chagrin dans les bras d'une vampire. Spike, qui éprouve depuis peu des sentiments pour la Tueuse, le surprend un soir en fâcheuse posture et s'empresse de rapporter l'affaire aux oreilles de Buffy, espérant que celle-ci, désemparée, lui tombe dans les bras. Lorsque Riley comprend que Buffy sais tout de ses escapades nocturnes et de son addiction aux morsures vampiriques, il lui avoue toute la vérité et les sentiments qu'il a pour elle. La jeune femme ne sait plus comment réagir. Il lui pose un ultimatum, lui demandant de lui pardonner, ou bien il quittera la ville. Après une longue hésitation, Buffy décide de rejoindre Riley à l'héliport, mais trop tard. Persuadé qu’elle ne l'aimait pas, le jeune homme a déjà quitté la ville. Il reviendra bien plus tard, marié avec Sam, membre de son équipe de commandos chasseurs de démons. Buffy réalisera alors qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.

Buffy & Ben
Buffy rencontre Ben à une période de sa vie assez difficile : sa mère souffre d'une tumeur au cerveau et sa vie amoureuse vacille. Ce jeune médecin lui paraît comme un réconfort et elle pense pouvoir lui faire confiance car il prend soin de sa mère et sa soeur. Mais Buffy ignore que Ben est en fait l'enveloppe corporelle de la terrible déesse Glory... Décidée à se trouver un petit ami de choix, elle accepte de sortir boire un verre avec Ben mais annule finalement leur rendez-vous. Après la mort de sa mère, Buffy n'est plus d'humeur amoureuse et préfère ne pas aller plus loin avec Ben. Hélas, car quand elle l'appelle à l'aide pour sauver Giles, Glory apparaît et kidnappe Dawn... C'est finalement Giles qui met fin aux jours de Ben pour mettre Glory hors d'état de nuire.

Buffy & Spike
Pourtant ennemis, c'est quand Spike s'est retrouvé inoffensif à cause de sa puce qu'il est devenu un grand allié du Scooby Gang. Buffy n'hésite pas à lui confier sa famille car il est aussi doté d'une grande force. Spike se rend compte au début de la saison 5 qu'il est attiré par Buffy et tente de passer pour un gentil face à elle mais elle n'en prend pas compte. Dans l'épisode "La déclaration", Spike avoue à Buffy qu'il l'aime mais elle le rejette totalement. Il commande alors un robot Buffy qui lui sera dévoué. Il n'a qu'une courte relation avec le robot mais Buffy lui est reconnaissante pour la première fois d'avoir protégé Dawn. Finalement, dans la 6e saison, plus précisément dans l'épisode musical, Buffy embrasse Spike. Par la suite, elle se jette sur lui et ils ont alors une relation secrète surtout sexuelle. Spike ne perd pas espoir et est même heureux de voir qu'ils peuvent avoir une conversation ensemble. Mais Buffy se reprend et réalise qu'elle doit quitter Spike. Elle le fait mais celui-ci réclame qu'elle raconte tout au gang et lui dit que de toute façon, elle reviendra... Quand Spike essaie de la violer, Buffy le rejette définitivement et Spike, dégouté par lui-même, s'exhile en Afrique où il récupère... son âme. A son retour, Buffy le prend sous son aile et leur relation devient amicale et timidement sentimentale. Buffy décide de lui faire confiance et lui permet alors de vivre sans puce. Quand la bande rejette Buffy, seul Spike reste à ses côtés et lui donne la force de se battre encore. Finalement, Buffy avoue à Spike qu'elle l'aime juste avant qu'il ne se sacrifie pour sauver le monde...

Buffy & L'Immortel
Buffy rencontre l'Immortel après avoir quitté Sunnydale et s'être installée à Rome, en Italie. Alors qu'on pensait qu'elle avait décidé de ne plus sortir avec des vampires, Buffy semble être tombée sous le charme ravageur de l'Immortel qui avait déja fait craquer Darla et Drusilla par le passé. Buffy semble s'épanouir dans cette relation, aux dires d'Andrew. Surprenant...

Willow & Malcolm
Malcolm est en fait le démon Moloch qui, donnait amour et pouvoir en échange d'une soumission totale, et fut emprisonné dans le livre de Thélonius en 1418. La seule façon de le libérer est de lire le livre. Willow en le scannant a libéré Moloch qui se retrouve sur le net. Celui-ci, sous le pseudo de Malcolm Black, commence de séduire Willow sur des chats et veut la prendre pour compagne. Willow se sent flattée et est persuadée d'avoir trouvé le grand amour, et ça l'aveugle. Elle n'imagine pas la véritable identité de son soupirant. Après avoir obtenu un corps grâce à Dave et Fritz, Moloch force Willow à le rencontrer et devient très menaçant. Heureusement, Buffy est là et Moloch se fait électrocuter par la Tueuse.

Willow & Oz
Cette relation a commencé dans l'épisode "La Momie Inca" où Oz a trouvé Willow très belle malgré son costume plutôt "spécial". Par la suite, il s'éprend de la petite sorcière timide et en vient à aider la bande sans même se poser de questions quant aux phénomènes étranges se passant à Sunnydale. Leur couple très spécial va néanmoins très bien réagir face à la découverte de la lycanthropie d'Oz. Mais quand Willow obtient enfin ce qu'elle désirait depuis si longtemps en ayant enfin une relation avec Alex, Oz et elle sont en froid. Ils se remettront finalement ensemble pour un bout de temps, jusqu'au jour où Oz se trouvera une attirance pour Veruca, une jeune femme loup-garou. Il quittera alors la ville et reviendra trop tard car Willow aura changé de penchant sexuel, étant tombée amoureuse de Tara...

Willow & Tara
Willow a connu Tara dans l'épisode "Un Silence de mort". Cette sorcière réservée s'avère être très amoureuse de Willow. Leur liaison amicale et magique se transforme alors vite en liaison amoureuse, ce qui ne choque que très peu les autres membres du groupe. Les deux sorcières s'entendent à merveille et affrontent ensemble les difficultés de la vie mais Willow devient de plus en plus puissante et est entraînée par Amy dans la magie noire. Tara décide alors de rompre avec Willow en attendant que celle-ci soit désintoxiquée de magie. Puis elles se remettent ensemble dans "Entropie" mais leur bonheur est de courte durée. En effet, une balle perdue de Warren atteint Tara qui meurt sur le coup. Willow se transforme alors en Dark Willow, une sorcière maléfique et tue Warren. Après avoir retrouvé ses esprits grâce à l'amour d'Alex et la magie de Giles, Willow reprend doucement goût à la vie, mais Tara reste très présente et sa "présence" l'affecte toujours : quand la Force se fait passer pour Cassie, soit-disant médiatrice de Tara, ou bien quand Willow embrasse une autre femme (Kennedy) pour la première fois et se sent coupable.

Willow & Kennedy
Kennedy est une Tueuse Potentielle qui n'a pas froid aux yeux et drague tout de suite Willow ouvertement en lui disant par exemple qu’elle dort nue ! C’est dans l’épisode "Duel" que leur relation se développe vraiment. Après une escapade au Bronze où Kennedy avoue aimer les filles, elles s’embrassent et... Willow se change alors en Warren, l’homme qu’elle a tué ! Tout ceci était un sort de la très jalouse Amy mais tout rentre dans l’ordre, quand, comme dans les contes de fées, Kennedy embrase Willow. Par la suite, elles restent ensemble et soudées même lorsque les pouvoirs de Willow déraillent. Ensemble, elles exécutent le puissant sort de Willow qui transforme les Tueuses Potentielles en vraies Tueuses et s'en sortent avec succès.

Alex & Cordelia
Leur relation a été une surprise pour tout le monde : La peste Cordelia et la clown Alex ! Mais comme on dit, "qui aime bien châtie bien", et ces deux-là en font bien la preuve ! Toujours à se bagarrer, ils se sont embrassés pour la première fois alors qu'ils étaient coincés à cause de M. Pfister, un des assassins de l'Ordre de Taraka. Cordelia a tout d'abord voulu garder le secret de sa relation avec Alex mais Willow a découvert par elle-même que celui qu'elle convoitait depuis toujours sortait avec sa pire ennemie ! Par la suite, les deux amoureux se questionnent sur leur attirance, car ils sont quand même des opposés. Cordelia pense que ce ne sont que leurs hormones et décide de quitter Alex. Après avoir fait appel à Amy pour faire revenir Cordelia vers lui, Alex arrive à lui prouver qu'il l'aime vraiment, et tout est bien qui fini bien. Mais après avoir découvert Alex et Willow en train de s'embrasser, tout sera fini entre Cordelia et Alex.

Alex & Willow
Willow a toujours été secrètement amoureuse, et ce depuis au moins l'âge de cinq ans, d'Alex et ils sont sortis ensemble étant enfants. Mais Alex a cassé la Barbie de Willow et ils ont rompu. Ils se connaissent depuis toujours mais c'est finalement au lycée, alors que celui-ci sortait avec Cordelia, et celle-ci avec Oz, ils ont eu une petite idylle. Mais la découverte de ce flirt leur a fait comprendre qui ils aimaient vraiment. Willow est par la suite devenue gay et Alex s'est mis avec Anya. Leur relation est aujourd'hui amicale en tout bien tout honneur.

Alex & Faith
Alex a eu une brève relation avec Faith lorsque, tandis que la bande était occupée à empécher l'Apocalypse, il s'est retrouvé embarqué dans une embrouille avec des zombies. Faith qui cherchait à se relaxer un moment, s'est littéralement jettée sur Alex qui a perdu sa virginité durant cette brève étreinte. Sitôt terminé, Faith s'empresse de jetter notre pauvre Alex dehors.

Alex & Anya
Cette relation est encore une fois bizarre pour Alex car Anya est un ex-démon. Celle-ci a une attitude bizarre par moments mais prouve à Alex qu'elle l'aime de nombreuses fois. Ils sont tout d'abord sortis ensemble pour le bal de fin d'année et se sont retrouvés dans la 4e saison. Ils filent le parfait amour et Alex demande Anya en mariage lors du dernier épisode de la 5e saison. Anya accepte si la fin du monde n'a pas lieu. Celle-ci ne s'étant pas produite, ils tiennent leurs engagements et ne révèlent que tard au groupe qu'ils vont se marier. Dans l'épisode musical, ils ont tous deux avoué leurs sentiments et leurs craintes quant à ce mariage mais se préparent finalement au grand événement dans "La Corde au cou". Hélas, un démon fait croire à Alex que sont futur sera horrible et celui-ci part. Il revient et tout semble rentrer dans l'ordre quand Alex déclare qu'il ne se sent pas prêt et abandonne Anya devant l'autel. Anya redevient alors Anyanka et décide de se venger d'Alex une bonne fois pour toute. Echec... Elle lui en veut pendant longtemps mais ne peut s'empécher de continuer à l'aimer, et lui de même. Quand Buffy menace de tuer Anya qui fait tue trop d'innocents, Alex s'interpose et prouve qu'il tient toujours autant à elle. C'est finalement grâce à Andrew qui les force à se confier sur leur rupture qu'ils se retrouvent et font l'amour. Mais leur relation ne reprend pas pour autant. Finalement, ils décident de laisser faire la vie et profitent du peu de temps qu'il reste, puisque la Force menace de frapper. Lors du combat final, Anya meurt et Alex ne peut lui dire au revoir, mais elle sera dans son coeur pour toujours.

Spike & Cécile
De son vivant, Spike alias William était un poëte timide et tendre. Une femme faisait battre son coeur : Cécile. Cette jeune aristocrate était sa muse mais les propos maladroits de William ne l'ont pas aidé à s'emparer de son coeur. Loin d'être flattée et amoureuse de William en retour, Cécile a honte des sentiments du jeune homme et le qualifie d'"indigne" d'elle. Elle ne lui a pas laissé une seule chance. Peu après, William est devenu un vampire (Spike) et Cécile un démon vengeur (Halfrek). Des dizaines d'années plus tard, les deux se rencontrent à nouveau et semblent se reconnaître plus ou moins, mais ils ne se sont jamais vraiment expliqués.

Spike & Dru
Drusilla est celle qui a vampirisé le jeune poète William, après que Cécile ne l'ait jeté. Ils ont ensuite formé un couple explosif et ont semé la terreur à travers le monde entier. Inséparables, ils sont venus à Sunnydale pour tuer une troisième Tueuse, Buffy, afin de rendre ses forces à Dru mais cela ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Quand Angel est redevenu démoniaque, Dru s'en est rapprochée et Spike et elle ont dû quitter Sunnydale. Spike revient seul, alors que Dru s'est mise avec un démon. Dru fait son grand retour dans la saison 5 pour ramener Spike avec elle mais réalise que d'un côté il a une puce l'empêchant d'être démoniaque et de plus, il est amoureux de Buffy...

Spike & Harmony
Quelle histoire ! Harmony était une amie de Cordy, une des pestes de la bande. Elle fut vampirisée lors de l'Ascension de la 3e saison et se retrouva être la nouvelle copine de Spike. Celle-ci est plutôt tendre mais le vampire préfère se servir d'elle comme "bouche-trou". Ainsi, elle menace de le quitter de nombreuses fois. Dans la 5e saison, elle revient ramper devant lui et il ne dit pas non mais est en fait amoureux de Buffy. A tel point qu'il va lui demander de jouer le rôle de la Tueuse ! Finalement, Harmony en aura marre et finira par lui dire ses 4 vérités et à partir à L.A.

Spike & Anya
Anya et Spike ont couché ensemble une unique fois afin de se consoller d'Alex et Buffy qui les avaient largués. Anya tentait en fait de faire dire du mal d'Alex à Spike afin de pouvoir se venger de celui qui l'avait larguée devant l'autel, mais au lieu de ça, Spike se plaignait de Buffy. L'alcool aidant, les deux se sont trouvés des points communs et ont finit par s'embrasser et plus... sous les yeux des caméras du trio et de Willow, Buffy, Alex et Dawn par le biais d'une bidouille informatique... une erreur difficile à avaler pour Alex et Buffy, et jamais reproduite par la suite.

Giles & Jenny
Giles est assez réservé et timide mais a le béguin pour Mlle Calendar. Jenny, elle, n'hésite pas à lui prouver qu'elle n'a pas peur des forces occultes. Ainsi, une relation de confiance naît entre les deux. Celle-ci se lance directement dans leur relation amoureuse, mais ils restent sages. Quelques baisers volés, des rendez-vous maladroits... Mais alors que Jenny s'apprête à rendre son âme à Angel, celui-ci arrive et la tue. Puis il organise une affreuse mise en scène d'une soirée amoureuse chez Giles et lui fait découvrir avec horreur le cadavre de sa bien aimée dans on lit. Quand Angelus a besoin des informations de Giles pour réveiller Acathla, il demande à Drusilla de manipuler son esprit afin qu'il croit se trouver face à Jenny et Giles tombe dans le piège. Leur relation n'aura pas eu le temps de se développer et c'est bien dommage.

Giles & Joyce
Giles a eu une brève mais passionnée relation avec la mère de Buffy lorsque, sous l'emprise de chocolats ensorcellés, ils sont retombés dans l'adolescence. Giles était à l'époque rebelle et Joyce et lui n'ont pas tardé à se jetter l'un sur l'autre, jusqu'à faire l'amour sur le capot d'une voiture de police ! Mais une fois les effets du sortilège dissipés, c'est la gène et la honte d'avoir agit ainsi qui les a envahis.

Giles & Olivia
Olivia et Giles ont une relation différente. Giles n'est pas aussi réservé et inquiet qu'avec Jenny, au contraire il est assez libertin et ça étonne Buffy qui ne s'immaginait pas ça de lui. Olivia ne passe le voir que de temps en temps, tous deux profitent de bons moments ensemble, sans se prendre la tête. Dans son cauchemar de l'épisode final de la saison 4, Giles vit en couple avec Olivia et ils ont deux enfants : un bébé et... Buffy ! Un signe ? Par la suite, Olivia a tout simplement disparu de la circulation...

Anya & Olaf
De son vivant, "Aud" vivait en bonne femme au foyer dans une maison pleine de lapins avec son Olaf, un homme à femmes profitant de la vie. Mais Aud, jalouse, n'a pas supporté de le voir courir les filles du village et l'a punit en le transformant en troll. C'est après ce maléfice que D'Hoffryn l'a enrôlée comme démon vengeur. Des centaines d'années plus tard, Olaf est magiquement réapparu dans la vie d'Anya, après un accident d'un sort de Willow. Le troll n'a pas aimé ce que lui a fait son ex et a bien failli se venger. Faut dire que c'est difficilement pardonnable !

Oz & Veruca
Oz est tout d'abord attiré par la chanteuse du groupe "Shy", Veruca, à cause de sa voix surprenante et envoutante. En tant que musicien, c'est normal, mais la jeune femme dégage plus. Willow s'en est vite rendue compte, mais Oz a beau nier, il est attiré par Veruca. Mais ce qu'il ignore, c'est que Veruca est un Loup Garou comme lui, et lorsqu'il s'échappe malgré lui de sa cage pendant la nuit et se réveille à ses côtés au petit matin, il est paumé. Elle essaie de le convaincre d'arrêter de s'enfermer à la pleine lune et d'accepter sa véritable nature, mais Oz ne veut pas devenir un meurtrier. Oz a beau lutter, il ne peut s'empécher d'être attiré par son alter-égo. Le soir suivant, juste avant le coucher du soleil, Oz entraîne Veruca dans sa cage afin de l'empécher de faire du mal, mais ils se transforment et font l'amour à nouveau... Au petit matin, Willow découvre Oz et Veruca enlacés et refuse de le pardonner. Bléssée et en colère, elle décide de se venger et prépare un sortilège afin de les punir mais ne peut se résoudre à faire du mal à Oz. Veruca débarque et commence à se transformer, elle, n'hésitera pas à faire du mal à Willow... Oz arrive et les deux Loups Garous se battent jusqu'à ce qu'Oz tue Veruca.

Riley & Faith
Riley a couché avec Faith mais a des circonstances atténuantes : elle était dans le corps de Buffy ! En effet, après avoir échangé leurs corps, Faith décide de profiter de l'occasion pour avoir un peu de plaisir avec Riley. Bien que l'attitude de Faith soit très différente de celle de Buffy, Riley ne peut pas s'imaginer qu'une telle chose a eu lieu et s'en voudra en réalisant sa méprise. Buffy lui pardonnera malgré tout cette tromperie involontaire.

Riley & Sandy
Sandy est une femme vampire qui drague Riley dans un bar à démons mais il s'est bien rendu compte de sa véritable nature. Malgré tout, Riley sent que sa relation avec Buffy bat de l'aile et décide d'avoir une liaison très spéciale avec Sandy : il l'autorise à boire son sang afin de se sentir utile à quelqu'un. Cette liaison, bien qu'elle ne soit pas amoureuse ou sexuelle (en tous cas nous n'en avons pas la preuve), a un caractère très sensuel et passionnel. Buffy et Spike considèrent d'ailleurs cela comme une tromperie. Riley, sentant tout de même que ceci n'est pas normal, finit par pieuter Sandy.

Riley & Sam
Sam a eu l'honneur de devenir Mme Finn ! En effet, cette jeune femme faisait partie du commando dans lequel Riley s'est enrôlé en quittant Sunnydale. Rapidement, ils sont tombés amoureux et n'ont pas attendu des siècles pour sceller leur union. Quand Riley débarque à nouveau à Sunnydale, il en profite pour présenter sa femme à Buffy et aux autres. Sam est une jeune femme dynamique et posée qui semble aimer Riley et lui convient parfaitement : longue vie à leur couple !

Dawn & Alex
Dawn a toujours eu le béguin pour Alex mais il ne s'est évidemment jamais rien passé entre eux car ils sont comme des frères et soeurs. Le jeune homme se plaint d'ailleurs à Buffy qu'il ne soit plus le favori de Dawn qui a désormais le béguin pour Spike. C'est sûr que c'est flatteur et Alex aime beaucoup plaire aux femmes.

Dawn & Spike
Hé oui, Dawn est une ado comme les autres et fantasme sur les hommes de sa vie dont Alex, puis Spike, qui la séduit par son côté méchant-vampire-qui-ne-fait-plus-de-mal et son physique de rêve. Mais Dawn n'est pas folle et a bien vite remarqué que le vampire péroxydé n'avait d'yeux que pour sa grande soeur !

Dawn & Justin
Justin a été le premier petit ami de Dawn, et ce fut très bref car comme sa soeur, Dawn a un penchant pour les vampires. Comme cela avait été le cas entre Buffy et Angel, Dawn ne réalise pas que Justin est un vampire et il se transforme pendant qu'il l'embrasse. Il aimerait bien la mordre et la transformer en vampire surtout un soir d'Halloween, mais Dawn ne se laisse pas faire et avec l'aide de Giles, puis de Buffy et Spike, elle arrive à fuir. Mais Justin la rattrappe et au moment où il s'apprête à la mordre, Dawn lui enfonce un crayon gris dans le coeur et Justin explose en poussière. Flirt bref mais original !

Dawn & R.J.
R.J. fait tomber toutes les filles. Non, il n'a pas un charme incroyable auquel aucune femme ne peut résister, mais plutôt une recette miracle qui le rend irresistible : la veste de football de son frère Lance. Cette veste magique a un effet dévastateur et agit sur absolument toutes les filles, de Dawn à Anya en passant par Buffy et même Willow qui est pourtant lesbienne. Dawn est pourtant persuadée qu'elle l'aime pour ce qu'il est et n'hésite pas à faire tomber un de ses rivales dans l'escalier afin que son R.J. soit le meilleur joueur de l'équipe du lycée. Jalouse et incontrôlable, elle dévoile son sex-appeal et ses atouts au Bronze dans une danse sexy avec son nouveau petit ami mais Buffy la surprend et lui fait la morale. Mais Buffy tombe sous le charme à son tour et n'hésite pas à se jetter sur le jeune homme, ce qui blesse beaucoup Dawn qui ira même jusqu'à se coucher sur les rails d'un train pour prouver que c'est elle qui aime le plus R.J. Grâce à Alex et Spike, le sortilège prend fin et Dawn ne parlera plus jamais d'R.J.

Faith & Angel
Faith est une rebelle, et la relation incorrecte que Buffy entretient avec Angel la rend envieuse. Attirée par les forces de l'ombre, Faith ne peut s'empecher d'avoir le béguin pour le vampire. Angel et Buffy décident donc de lui tendre un piège afin qu'elle revienne du bon côté en lui faisant croire qu'Angel est redevenu mauvais et en pince pour elle. Faith tombe dans le panneau et croit qu'Angel va l'aider à tuer Buffy. Bien entendu, quand elle réalise qu'on l'a dupée, elle le prend très mal. Faith n'hésite donc pas à empoisonner Angel et, plusieurs années après, accepte d'aider Wolfram & Hart à se débarasser du vampire. Mais ce qui la lie à Angel, c'est la rédemption. Malgré tout le mal qu'elle a fait, Faith a besoin de se faire pardonner et décide de suivre les conseils d'Angel. Faith se rend donc à la police et passe 1 an et demi en prison. Wesley l'appelle à l'aide quand Angelus est de retour et Faith s'enfuit mais elle n'est pas à la hauteur face au vampire et la seule solution qu'elle trouve est de se droguer pour qu'au moment où il boive son sang, il le soit à son tour. Après un périple mystique dans le passé du vampire, aidés de Willow, ceux-ci sont sauvés et se disent au revoir en tout bien tout honneur.

Faith & Wood
Quand Faith couche avec Wood, elle pense que ce n'est encore qu'un peu de bon temps avec un mec bien foutu et compatissant, et qu'elle jettera vite fait. Mais Wood n'a pas dit son dernier mot : il se trouve bien plus sexy qu'elle, et bien qu'elle ait des compétences étonnantes au lit, il se sent en mesure de la surprendre. Faith, à qui aucun homme n'a jamais tenu tête, accepte de relever le défi s'ils survivent à l'Apocalypse immenente... ce qui s'est effectivement produit. Alors, heureuse ?

Joyce & Ted
Quand Joyce tombe amoureuse de Ted Buchanan, il lui semble vivre un rêve. Son petit ami est gentil, attentionné et il sait même faire la cuisine. Ses pizzas et ses biscuits sont particulièrement délicieux. Mais à la grande déception de Joyce, Buffy ne s'entend pas très bien avec lui. En fait, Ted est un robot qui tente de dénicher une épouse parfaite pour fonder la famille qu'il n'a jamais eue. Avant de le découvrir, Buffy se dispute avec lui et le pousse accidentellement dans l'escalier où il fait une chute mortelle... du moins en apparence. Inutile de dire que l'amour maternel de Joyce est mis à rude épreuve. Pourtant, quand Ted réapparaît, elle soutient Buffy. Elle aime cet homme, mais sa fille passera toujours en premier. Le robot s'emballe et tombe en panne : plus de Ted !

Amitié

Buffy & Willow
Will et Buffy se sont connues lors de l'arrivée de Buffy à Sunnydale. Rapidement, les deux filles se sont trouvé une amitié sans faille, surtout lorsque Willow s'est fait attaquer par un vampire pour la première fois. Le secret les a liées et elles sont désormais les meilleures amies du monde depuis 6 ans. Jamais elles ne se sont laissées tomber, toujours là l'une pour l'autre, même dans les moments les plus difficiles.

Buffy & Alex
Alex est tout de suite tombé amoureux dès qu'il a posé son regard sur Buffy. Celle-ci ne l'aimait pas en retour et il a fini par l'accepter. Depuis, Alex, Willow et Buffy sont inséparables. Bien qu'un sort ait un jour rendu Buffy amoureuse d'Alex, celui-ci s'est maintenant fait une raison. Alex est toujours là pour aider Buffy dans ses patrouilles et Buffy est toujours là pour sauver Alex quand il est en danger.

Willow & Alex
Quelle histoire ! Tout d'abord, ils sont sortis ensemble étant enfants. Mais Alex a cassé la Barbie de Willow et ils ont rompu. Ils se connaissent depuis toujours mais Willow était en secret amoureuse d'Alex. Au lycée, alors que celui-ci sortait avec Cordelia, et celle-ci avec Oz, ils ont eu une petite idylle. Mais la découverte de ce flirt leur a fait comprendre qui ils aimaient vraiment. Willow est par la suite devenue Gay et Alex s'est mis avec Anya. Leur relation est aujourd'hui amicale en tout bien tout honneur.

Famille

Buffy & Joyce
Buffy est la fille de Joyce. Sa fille unique si l'on fait abstraction de l'arrivée de Dawn. Toutes les deux étaient déjà très proches avant que Joyce ne tombe malade. En effet, dans la 5e saison, Joyce souffre d'une tumeur au cerveau. Cette épreuve renforce leur amour mais le décès de Joyce affole tout le monde, et Buffy en est profondément choquée.

Buffy & Dawn
Buffy, avant de savoir que Dawn était la Clef, l'aimait beaucoup, cette petite peste qui vole ses affaires. En découvrant la véritable identité de sa soeur, elle n'a plus osé la traiter comme avant mais elle réalise que c'est, même si les moines ont créé Dawn, sa soeur. Leurs relations s'intensifient après la mort tragique de Joyce, où les filles sont obligées de faire face au destin ensemble.

Joyce & Dawn
Bien que Dawn soit la Clef et qu'elle ne soit que fictive, Joyce aime cette jeune ado qu'elle a pour fille depuis toujours, c'est du moins ce qu'elle en pense. Dawn aime aussi profondément sa mère, c'est pourquoi elle essaie même de la faire revenir après sa mort. Les liens familiaux de Joyce et Dawn, bien qu'irréels, valent plus qu'une simple relation mère-fille.

Giles & Buffy
Même si Giles n'est pas un membre de la famille de Buffy, c'est depuis toujours son père par procuration. Giles protège et aime Buffy comme sa fille, et Buffy aime Giles comme son père, le sien étant toujours parti à l'autre bout du monde. Giles est le protecteur de Buffy mais en fait il est bien plus que ça, c'est pourquoi il n'ose pas avouer toujours ses sentiments envers cette jeune femme qu'il admire mais qu'il veut protéger du mieux possible. Buffy, elle, n'a plus que Giles maintenant sur qui elle peut compter en tant que parent.