Résumé par Marie pour Buffy VS. Interdiction formelle de recopier.
Buffy arrive chez elle, un sac de poulet à la main. Elle y retrouve Willow, Giles, Tara et Dawn installés à table. Tara s'apprète à servir quelque chose. Buffy est accueillie joyeusement car tous ont envie de poulet. Dawn demande à Buffy coment c'est passé son entrevue avec Angel.
Ils semblent tous impatients d'en savoir plus mais Buffy dit qu'elle ne veut pas vraiment en parler. Elle dit simplement que c'était "intense". Giles dit qu'ils ont réfléchit à ce que Buffy pourrait faire maintenant. Buffy répond qu'elle aussi a cherché un moyen de payer ses factures. Giles parlait en fait de sa vie. Elle n'en sait rien. Elle propose de retourner à la fac mais qu'elle a loupé la rentrée et les anciens examens. Tara lui suggère de les passer au prochain semestre.
Jonathan pense que la tueuse est trop forte pour eux. Warren sort du dessous du van. Ils comptent mettre un plan a execution, pour la tester. Le van est plein de matériel d'espionnage et ils se demandent si Buffy ne rique pas les remarquer. Ils ne pensent pas... Sauf qu'Andrew est en train de repeindre le van, et se fait interpeller par ses deux compères qui lui expliquent qu'ils ne doivent pas attirer l'attention.
A la fac, Buffy, Willow et Tara discutent mais Buffy est percutée par Andrew qui pose une minuscule caméra sur elle. Il utilise ensuite son micro pour faire savoir que sa mission est terminée.
Tara dit à Buffy qu'elles ont pas mal de temps à perdre avant le prochain cours et lui tend un gros bouquin. Tout à coup, Buffy entend un bruit bizarre qui fait WHOOSH et voir Tara assise plus loin en train de parler de gateaux. Buffy semble avoir perdu le fil un moment. Le bruit se reproduit à nouveau puis Tara se trouve au bout du couloir et la presse de rentrer en cours. Buffy se précipite et WHOOSH, elle tourne sur elle même, confuse. La porte s'ouvre et Tara apparait, lui demandant pourquoi elle n'était pas en cours d'Art.
Etonnée, elle marmone quelque chose puis regarde l'horloge. WHOOSH ! Soudain, l'horloge avance de sept minutes. Buffy se trouve toujours dans le hall et parle à ... elle même. Elle voit Tara marcher dehors. Elle l'appelle mais WHOOSH ! Soudain, les gens marchent très vite et Buffy est perdue. Elle entend un bruit bizarre puis se rend compte qu'un objet éléctronique est sur elle. Elle l'enlève et le met dans sa main, malgré tout, le temps continue d'avancer bizarrement.
Dans le van, le trio regarde sur un écran, ils sont enervés et regardent la main de Buffy sur le moniteur. Warren appuie que un bouton rouge qui détruit la mini caméra, ce qui remet le temps en place. Warren demande alors à ses compères de le noter. Ils lui donnent 50 points pour son ingéniosité et d'autres scores qui lui font un total de 220 points. Warren leur fait relever le défi de dépasser ce score.
Alex va essayer d'intégrer Buffy à l'équipe. Il lui demande si Giles en sait plus sur les problèmes avec le temps mais Buffy dit que non, qu'il pense que c'est du au stress mais qu'il continue à chercher. Une Buffy enthousiaste est présentée à Tony, le patron d'Alex. Ce dernier est chermée et la surnomme "princesse". Le premier boulot de Buffy est de soulever des poutres de fer, ce qui ne lui pose aucun problème.
Dans le van, Jonathan et Warren disent à Andrew que c'est à son tour de montrer ce qu'il peut faire.
Buffy s'amuse bien au chantier. Mais quand Tony vient la voir, elle l'attrape et le pousse sur le côté car un démon se trouve derrière lui. Tony est inconscient, deux démons viennent à la rescousse du premier. Le combat commence.
Warren regarde avec des jumelles à l'intérieur du van, qui se trouve de l'autre côté de la rue. Andrew essaie de lui prendre les jumelles car c'est à son tour. Andrew se retrouve propulsé à l'autre bout du van quand Warren l'envoie valser. Soudain, la musique de "Star Wars" se joue et Buffy se demande ce qu'est cet engin.
Alex marche en direction de Buffy, voit ses deux collègues secoués et Tony qui reprend à peine conscience. Alex demande ce qu'il s'est passé. Tony lui répond que Buffy l'a attaqué. Buffy prend Alex à part et lui explique la scène. Alex n'est pas content qu'elle ramène des démons à son travail et lui montre les dégats. Elle souligne que deux des collègues d'Alex ont tout vu mais ils n'ont pas l'air vraiment choqués. Alex et Buffy partent du chantier et Alex lui suggère de retourner au Magic Box pour trouver un travail avec Giles.
Au magasin, Buffy marche avec Anya, en lui disant qu'elle cherche toujours un travail. Anya lui dit qu'il y a beaucoup de livres et lui explique comment vendre. Giles vient rejouter quelques instructions. Nous découvrons ensuite grace à la caméra qu'il y a une autre caméra dans le magasin : dans un crane !
Dans le van, le trio a la visite des trois démons. Andrew se demande quel boulot fait réellement Buffy : étudiante, ouvrière, ou vendeuse ? Warren lui répond qu'elle n'en sait rien. Jonathan, qui se trouve au fond du van, leur dit qu'il est prèt et tous trois se réunissent pour faire un sort. Ils préparent le sort et commencent un sortilège en latin. Alors, une fumée blanche s'échappe d'un os magique et enfumme tout le van.
Au Magic Box, une cliente entre. Giles et Buffy l'ont vue. Giles explique sa façon de procéder : il propose son aide, ses conseils puis dit à Buffy qu'il préfére s'imaginer dans une bibliothèque que dans un magasin, pour mieux se concentrer sur le service, et pas ce que ça rapportera. Buffy préfére faire à sa façon. Anya arrive et demande à Buffy d'aller vendre quelque chose à cette femme, ce qu'elle fait. Elle est arrêtée par un homme qui voudrait savoir quelles bougies choisir pour créer une atmosphère romantique. Elle lui conseille une bougie nommée "séduction citronnée". Elle continue vers la femme qui regarde une main de momie. Buffy fait une mauvaise blague puis dit qu'elle va lui en chercher une en réserve.
Au sous sol, Buffy voit des tas d'objets rares. Elle trouve la main de momie mais tout à coup celle ci l'attrape au cou et l'étrangle. Elle réussit à s'en détacher et lui enfonce un poignard dedant.
De nouveau au rez de chaussé, Buffy lui présente la main mais la femme dit qu'elle ne la veut pas car elle n'a plus d'interêt puisqu'elle est morte et que son pouvoir est parti. Buffy et Giles voient arriver une nouvelle cliente. Giles offre encore ses services, en fait, il redit exactement les mêmes choses que quelques minutes auparavant.
Dans le van, le trio s'est rendu compte que Buffy comprend ce qui se passe. Puis délirent sur Star Treck Next Generation.
Au magasin, Buffy refait les mêmes choses qu'avant : conseille le type pour la bougie puis hésite avec la femme qui regarde la main de momie car elle se souvient de ce que ça a donné la première fois. Les démons et le trio se rendent compte que Buffy a compris le piège et qu'elle brisera le sort si elle conclut la vente. Buffy se rend au sous sol pour chercher la main de momie. Elle remonte et dit à la femme qu'elle n'en a pas en stock. Buffy entend à nouveau la sonerie du magasin. La scène se rejoue une troisième fois. Buffy préviens Giles que la femme qui vient d'arriver veut une main de momie. Giles propose à nouveau son aide puis Buffy se dirige vers la femme et lui dit qu'elle va lui chercher la main puis déscend au sous sol. Au passage, elle donne la bougie au citron à l'homme. La scène se répète à l'infini, ce qui énerve de plus en plus Buffy.
Pendant ce temps là, le trio est amusé de la voir se mettre en colère.
Buffy a finalement une idée et amène la femme au comptoir et lui dit qu'elle va lui commander une main, ce qui fait s'arrêter le sort.
Dans le van, le trio compte ses points.
Giles félicite Buffy pour sa vente et Buffy retire sa plaquette "bonjour, mon nom est Buffy !" puis s'en va.
Dans la crypte de Spike, Buffy est assise sur le cercueil, en train de boire de la vodka avec Spike. Elle se plaint de sa vie. Spike lui dit qu'elle aussi est une force de l'ombre, comme lui.
Spike et Buffy qui est bourée se rendent dans un bar et vont dans l'arrière salle. Spike va en fait jouer au poker avec trois autres démons. Il compte avoir des infos sur les évenements bizarres qui se produisent en pariant sur un chaton.
Le trio continue d'espionner Buffy. Ils se prennent pour les villains des James Bond et comparent leurs points de vue sur les meilleurs acteurs de James Bond.
Spike a gagné, il prend les chatons mais les démons l'accusent de tricher. Il se dit innocent mais c'est en fait le démon qui triche. Après une courte dispute, Buffy relache le chaton et s'en va. Spike la rattrape et elle se plaint de n'être capable de rien.
Du côté du trio, ça discute toujours sur James Bond.
Spike et Buffy se dirigent vers le van, qui parait suspect à Buffy.
C'est là que la discussion du trio s'arrête. Ils s'inquiètent en voyant Buffy prèt du van. Warren demande à Jonathan d'utiliser son os magique.
Buffy arrive au van et un démon surgit. Il ne parrait pas méchant et se fait vite mettre à terre. Entouré par la fumée, il disparait. Il rentre dans le van et se plaint que Buffy l'a frappé puis se transforme en Jonathan. Les autres lui disent que maintenant il connait les forces et les faiblesses de la tueuse.
Buffy, qui désoule, sort de la salle de bain tandis que Giles lui tend un verre d'eau. Il s'en veut de ne rien avoir trouvé sur le démon. Ils préférent ne plus y penser. Giles tend un chèque à Buffy mais elle ne refuse que par politesse puis accepte. Elle sourit et dit que c'est un peu comme si ça mère était revenue.
Elle va montrer le chèque à Dawn. Elle revient voir Giles et lui dit qu'elle se sent sauve quand il est là puis s'en va. Giles sourit, mais son sourire s'éteind peu à peu...