Résumé par Marie pour Buffy VS. Interdiction formelle de recopier.
Au cimetière de Sunnydale la nuit, des vampires courent à plein turbo. Le Trio les suit sur des genre de quads. Warren hurle en signe de gloire. Un vampire tient un genre de disque dans sa main et un autre arrache une branche pour l'envoyer au Trio. Celle ci atterit sur l'un d'eux. Ils déraillent tous et tombent de leur engin. Andrew retrouve les autres pour dire que c'est mal barré. Les vampire s'échappent et Jonathan s'écrie qu'ils doivent absolument avoir ce disque. Buffy attend les vampires après un ponton. Le disque tombe et le combat commence. Buffy se débrouille pour éliminer tant bien que mal les vampires. Spike vient l'aider et attrappe un des vampires qui comptait attaquer Buffy par derrière. Le Trio les rejoint discrètement. Warren s'empare du disque en cachette. Buffy et Spike n'ont pas remarqué. Spike blague un peu et propose son aide.
Buffy finit par gagner et comprend ce que Spike veut lui dire. Non, elle ne compte pas leur parler de cette relation. Spike, lui, va le faire. Buffy plante son dernier ennemi et rappelle à Spike qu'elle a déja voulu tuer ses amis la semaine passée alors non. Et puis ce n'est pas grave de coucher avec lui, y a pire. Spike relache son vampire et Buffy et lui son étonnés que Spike demande pourquoi elle ne le fait plus, si ce n'est pas si grave. Buffy le plante et part en disant que c'est parce qu'elle ne l'aime pas.
Chez Alex, celui ci écoute de la musique triste en se saoulant à la bière. Il semble paumé. Il arrête la musique et part. Il passe dans la rue sans voir Anya cachée derrière un buisson en attendant son départ.
A l'UC Sunnydale, Willow attend la fin du cours de Tara. Elle est très stréssée et contente de pouvoir voir Tara. Tara lui demande comment ça va depuis la crise de Buffy. Buffy aussi va bien. Willow ne peut s'empécher d'en rajouter. Tara a remarqué que Willow la retrouvait souvent après les cours et Willow avoue que c'est voulu. Willow lui explique qu'elle l'a vue avec une fille et n'a pas osé la déranger l'autre fois et Tara lui dit que c'était une copine, rien de plus. Willow propose qu'elles aillent boire un café ensemble. Willow propose qu'elle amène une amie mais préférerait être seule avec Tara. Celle ci répond qu'elle n'a personne dans sa vie.
A Sunnydale, Buffy et Dawn se baladent. Buffy montre un magasin mais Dawn dit qu'elle a déja bien volé là. Mais elle y a volé, par exemple, une brosse à dent, ce qui étonne Buffy. Buffy dit qu'elle est une soeur nulle : qui veut la tuer et ensuite l'encourage à aller là où elle fait le mal. Dawn dit que c'est elle, pas Buffy la coupable. Buffy demande alors à Dawn, en passant devant, si elle n'a jamais volé d'animaux, car là ... Dawn la fait marcher sur des poissons rouges mais elle rigolait. Dawn trouve ca triste les animaleries. Buffy lui rappelle qu'elle aimait les chiots avant et Dawn propose d'y aller car en fait, c'est le seul endroit où elle n'a rien volé. Dawn semble ok pour arrêter de voler et tout rembourser.
Dans le repaire du Trio, Jonathan travaille dur sur leur projet. Warren lui dit de se dépécher et celui ci répond qu'il ne se préssera pas car sinon il va encore faire des dégats. Il fait référence à Katrina récemment morte. Warren s'enerve mais Jonathan le calme en lui rappellant qu'avec ce projet, tout sera plus facile. Warren dit discrètement à Andrew qu'il a hate de ne plus voir Jonathan. Warren se sent mal de lui mentir comme ça mais Warren lui dit qu'il ne doit pas, c'est pour les nuls ça. Mais ils ne peuvent pas lui faire confiance car il raconte ce qu'ils font à sa mère. Mais il n'en a plus pour longtemps.
Alex rentre chez lui toujours aussi triste. Anya l'y attend. Alex ne sait pas trop quoi dire et explique qu'il s'en veut de lui avoir fait ça et qu'il se trouve minable. Anya se trouve aussi mal, mais Alex lui dit qu'il l'aime toujours autant. Cela semble rendre Anya heureuse mais quand Alex lui dit qu'il savait déja sa décision avant, elle s'enerve. Anya monte sur ses grands chevaux et se met a pleurer quand Alex ne lui répond pas qu'il veut encore l'épouser. Pour lui ce n'est pas simple. Il se reprend et dit qu'il voudra l'épouser un jour mais pas maintenant. Anya s'enerve de plus en plus et se détourne de lui. Alex dit qu'il aimerait revenir comme avant, mais Anya se transforme soudain en Anyanka et dit qu'elle aurait souhaité qu'il ne soit jamais venu au monde.
Alex n'a rien remarqué, et Anya redevient humaine. Malgré son voeu, Alex est toujours là en train de s'expliquer. Anya continue de souhaiter des choses horribles à Alex mais rien n'arrive. Mais Alex dit qu'il mériterait de souffrir. Anya est génée par ces paroles mais continue de faire d'horribles voeux. Alex pense qu'elle parle en termes de souffrance interieure mais elle désire vraiment voir ses tripes sortir de son ventre, son sang gicler ... La discussion se termine avec le départ préssipité d'Anya.
Halfrek et Anya sont dans un resto et discutent. Halfrek blague mais Anya n'a pas envie de rire. Halfrek se demande si à force d'avoir été humaine si longtemps, Anya n'aurait pas perdu son pouvoir. Anya dit qu'elle ne comprend pas car elle a tout tenté, rien ne marche. Halfrek comprend qu'elle a essayé de le maudir par elle même mais qu'elle ne peut pas se venger elle même. En effet, Anya n'a jamais eu besoin de se venger elle même. Halfrek dit qu'elle peut faire le voeu pour Anya, ce qui fait sourire cette dernière.
Chez les Summers, Buffy cuisine pour Dawn. Elle lui a fait des pancakes rien que pour elle et veut vraiment lui faire plaisir. Buffy dit qu'elle veut passer du temps avec Dawn et propose à Dawn son déjeuner de reine avec toutes sortes de sirops et céréales. Dawn répond qu'elle pardonne à Buffy pour l'histoire de l'asyle, et Buffy dit qu'elle ne fait pas ça pour se faire pardonner mais parce qu'elle en a envie. Buffy pense alors gener Dawn en la chouchoutant ainsi mais Dawn dit que non et propose d'aller patrouiller avec elle. Buffy détourne la conversation mais Dawn y tient. Buffy ne veut pas soit disant car c'est dangereux. Elle ne veut pas la faire risquer sa vie. Dawn dit que le danger est présent partout et que comme Glory l'a fait, si on la cherche, on la trouve, où qu'elle soit. Buffy dit qu'elle ne préfére pas et la presse car elle va être en retard en cours.
Ca y est, Willow et Tara ont enfin trouvé le temps de prendre un café ensemble. Willow ressasse les évenements récents que Tara a manqué : la monstrueuse femme du DP, le rayon d'invisibilité. Tara s'en veut d'avoir loupé tout ça. Willow lui demande comment va sa vie à l'Université. Tara dit que c'est pas comme quand elle était avec elle et Willow lui prend délicatement la main. Anya arrive et Willow est contente de la revoir. Anya dit qu'elle avait besoin d'air après les evénements. Anya s'installe et commence à les remonter contre les hommes : elles sont gay donc elle n'aiment pas les hommes. Les filles ne savent pas trop quoi dire et Anya propose de parler d'Alex.
Au Magic Box, Dawn et Anya parlent. Dawn soutient qu'Alex a été horrible avec elle. Anya lui propose de dire ce qu'elle ressentirait si elle était à sa place. Dawn ne sait pas trop ce qu'elle ferait. Anya la remet dans le contexte : le mariage, le plus beau jour de sa vie et Alex qui le lui pourrit en la lachant devant l'autel.
Willow et Tara expliquant à Anya qu'elles ne détestent pas les hommes, elles préférent les filles c'est tout. Anya est décue de cette réponse.
Devant chez Buffy, Anya et celle ci parlent. Toujours la même chose : Anya essaie de faire hair Alex par ses amis. Buffy le défend et dit qu'il va déja très mal, il s'en veut terriblement. Buffy dit que c'est son ami et qu'elle ne peut pas lui en vouloir. Puis elle se met à la place d'Anya et dit qu'elle aurait- Anya l'arrête et demande si elle aurait voulu voir son sexe exploser ?
Au magasin, Dawn dit qu'elle ne souhaite plus depuis l'enfermement pour l'annif de Buffy ("Sans Issue"). Anya essaie de la faire souhaiter du mal à Alex mais Dawn, ne sachant pas qu'Anyanka est de retour, explique clairement qu'elle n'ose plus souhaiter à cause de tous les démons de la vangeance qui n'attendent qua ça.
Buffy ne pensait pas à ce genre de choses. Buffy dit qu'elle se sentirait vraiment mal à sa place.
Au magasin, ça travaille dur : Anya tente de faire dire à Dawn ce qu'elle n'a pas dit. Dawn soutient qu'elle n'a jamais pensé demander d'horribles choses pour Alex mais anya dit le contraire. Dawn redit que non et Anya lui demande alors ce qu'elle n'a pas dit, pour la faire répeter. Dawn réussit à changer de sujet mais Anya n'en a pas finit et repart sur son sujet favori : Alex.
Anya et Buffy discutent toujours. Elles parlent des hommes en général et reviennent à Alex : il doit payer.
Anya dit qu'Alex aime les gays et les filles ne démentent pas : c'est un homme, il est curieux sur la sexualité des lesbiennes. Anya ne comprend pas qu'elle n'haissent pas les hommes.
Anya en a marre, ça ne marche pas, Buffy ne veut aucun mal à Alex. Buffy finit finalement par commencer un souhait mais Alex arrive juste à ce moment là. Anya dit à Alex que ses amis sont vraiment des amis car ils ne lui en veulent même pas un peu. Anya s'en va et Alex veut aller la retrouver mais Buffy dit qu'il ne vaut mieux pas. Alex s'enerve car il n'arrive pas à recoller les morceaux avec Anya. Il tape dans un nain de jardin et le brise. Buffy lui dit qu'elle l'avait prévenu qu'il s'enerverait puis réalise que ce nain n'a rien à faire là. Alex regarde de plus près le nain en morceaux et y trouve une caméra miniature. Qui peut bien vouloir les espionner ? Alex fait remarquer qu'une personne en particulier a toutes les raisons possibles pour être le coupable : Spike.
Chez Spike, celui ci tient une des caméras à la main. Il demande à Buffy ce que c'est : une caméra. Et elle était devant chez elle, et Alex pense que c'est un coup de Spike. Mais Spike pense que Buffy ne le croit pas, mais en fait si, elle pense pareil. Spike demande à Buffy si elle le croit et elle trouve plusieurs raisons pour que ce soit crédible. Spike se rapproche d'elle et lui ré-expose une fois de plus ses sentiments : Il redit qu'il se sent différent avec elle, et qu'elle est différente, qu'elle ressent des choses. Buffy s'excuse de ne pas lui dire ce qu'il voudrait entendre mais elle ne l'aime pas, il se fait des films. Buffy dit qu'il s'en remettra mais Spike lui dit sèchement de partir.
Au Magic Box, de nuit, Halfrek écoute Anya raconter ses histoires. Halfrek se demande pourquoi ils sont comme ça. En effet, les amis d'Alex ne vont pas l'aider à se venger, à lui faire du mal. Halfrek ne sait pas si Anya veut vraiment qu'Alex souffre. Anya dit que oui, c'est très clair. Anya comprend qu'elle doit faire appel à quelqu'un qui n'aime pas Alex. Anya se demande qui. Spike arrive à ce moment là car il lui faut quelque chose.
Anya propose gentillement à Spike son aide. Celui ci a besoin de quelque chose pour un sort. Anya dit discrètement à Halfrek que Spike hait Alex. Anya se demande comment le faire souhaiter du mal à Alex. Halfrek propose de le faire boire pour qu'il se confie plus facilement. Puis elle part. Anya sait quoi faire. Spike s'excuse pour le mariage raté et propose de l'aider en quoi que ce soit. Anya dit qu'elle sait ce qu'il pourrait faire pour elle. Elle dit qu'il reste une bouteille de Giles et propose de la boire.
Chez les Summers, Willow connecte son ordi portable à la caméra. Buffy demande comment ça avance et Willow dit que ça va venir. Mais si ce n'est pas Spike, qui est ce ? Pas trop de choix : le Trio. Buffy veut absolument les trouver.
A leur repaire, Jonathan continue ses expériences. Les deux autres posent par terre une carte de la ville. Jonathan pose de la poudre sur le disque et, grace à un jeu de lumières, celle ci leur montre une zone de la carte où ils doivent aller. Ils sont contents mais la carte se met à bruler. C'est la panique à bord.
Au magasin, les deux se saoulent tranquillement. Spike parle en effet facilement : de Buffy, sans citer de nom. Anya parle d'Alex et Spike dit qu'elle doit le laisser tomber. Celle ci veut vraiment en parler car il s'est bien moqué d'elle. Spike dit que lui n'aurait jamais osé faire ça, même sans âme. Anya amène doucement son affaire : Alex ne devrait-il pas payer pour ce qu'il lui a fait ? Spike, déja pas mal imbibé, lève son verre en proclamant qu'il est d'accord et dit que sans sa puce il lui aurait mit une correction.
Le Trio s'occupe à éteindre le feu. Pourquoi utiliser la couverture de Jonathan ? C'est sa faute, alors c'est avec sa couverture qu'ils réparent.
Chez les Summers, Willow semble avoir trouvé quelque chose.
Au Magic Box, on est de plus en plus éméchés. Anya se plaint d'être humaine car elle n'a jamais voulu ça. Spike, lui, n'a jamais voulu sa puce. Anya dit qu'elle voulait juste se servir de lui et s'en débarasser. Spike dit qu'il fait pareil. Anya repense à Alex avec tendresse. Spike aussi. Elle dit que pour lui elle a changé, elle voulait le rendre heureux. Spike sourit. Anya dit qu'elle chantait sous la douche, qu'elle dansait pour lui de façon sexy. Spike retient ce mot.
Willow a un peu de mal avec la caméra. C'est assez compliqué. Buffy lui demande si elle peut les retrouver et celle ci dit que oui, c'est elle le génie de l'informatique. Oh oh, il y a d'autres caméras.
Au magasin, Anya est maintenant assise sur la table et trinque. Elle dit qu'elle a tout donné pour Alex mais qu'il lui en faut toujours plus. Spike, depuis le début, s'amuse sans le vouloir à repetter les paroles fortes d'Anya en signe qu'il approuve. Spike, lui, a tout essayé pour lui plaire (à Buffy) mais non, c'est jamais suffisant. Anya et Spike se rendent compte qu'ils n'ont jamais eu de différents ensemble. Spike respecte le démon en elle, comme il le faisait pour Dru. Spike dit que ce sont les seuls capable de vivre depuis tant d'années, de vivre vraiment.
Willow survole les diverses caméras posées partout dans leur univers : au DP, au Bronze, à l'Université, à l'apart d'Alex ... Alex et Buffy sont bluffés. Willow continue de chercher.
Ca y est, la bouteille est vide. Anya boit le dernier verre offert par Spike. Elle le remercie de l'écouter. Anya dit qu'elle ne dort pas toujours la nuit car elle se dit que c'est à cause d'elle. Spike la complimente pour lui remonter le moral. Spike dit que si ils (Alex et Buffy) ne comprennent pas combien ils (Anya et Spike) sont bons, alors ils ont tout faux. Spike carresse délicatement le visage d'Anya. Ils s'approchent et au moment du baiser, Anya stoppe tout pour voire la danse sexy de Spike. Spike dit oui et l'embrasse. Anya demande ce qu'ils font et Spike, reprennant les mots de Buffy dit qu'ils vont de l'avant et reprend son baiser passionné.
Willow sait qu'il y a d'autres caméras qu'elle va vite trouver.
Au magasin, Anya et Spike s'embrassent toujours. Anya le pousse en disant qu'elle est saoule et ne sait pas ce qu'elle fait, mais elle aime ça. Ils s'embrassent à nouveau.
Chez le Trio, c'est toujours la panique car une alarme leur indique qu'il y a un problème.
Au Magic Box, ça devient très chaud. Anya commence à déshabiller Spike.
Les membres du Trio courent a toutes jambes.
Spike jette tout ce qui était sur la table par terre. Il allonge Anya sur la table et l'embrasse.
Willow a trouvé quelque chose, la boutique. Soudain elle se lève en marmonant 'wow'.
Chez le Trio, Warren veut couper toutes les caméras. Soudain apparait sur l'écran les ébats de Spike et Anya et le Trio croit être tombé sur la chaine X. Ils comprennent que c'est Spike mais ne voient pas Anya. Ils sont impressionnés par la performance de Spike ... et celle d'Anya.
Au magasin, Spike et Anya continuent de faire l'amour sans se douter que le squelette comporte une caméra qui les filme.
Chez les Summers, Alex vient voir ce qu'il se passe sur l'écran malgré le fait que Willow ne veille pas. Buffy vient aussi. Alex est bouleversé et crie 'oh mon dieu', puis fixe l'écran. Buffy fait la même tête. Dawn arrive et voir ce qu'il se passe. Willow lui cache vite les yeux. Alex bégaille ne sachant pas comment elle ose lui faire ça. Buffy ne dit rien, sous le choc. Willow et Dawn voient la tête de Buffy et comprennent qu'elle est jalouse et bléssée. Buffy part, elle fait une overdose. Alex s'en va aussi très en colère et Willow se remet à son ordi. Dawn part suivre Buffy. Willow appelle alex mais celui ci est partit avec des armes et a laissé la porte grande ouverte.
Alex est armé d'une hache, il marche l'air très enervé dans la rue.
Dehors, Dawn retrouve Buffy et lui dit qu'elle comprend maintenant : c'était pour ça. Le danger des patrouilles, ce pourquoi Buffy ne voulait pas qu'elle aille avec elle, c'est parce qu'elle a une relation secrète avec Spike. Buffy dit que oui, en partie mais que c'est finit. Dawn dit qu'elle aurait pu lui en parler mais Buffy n'osait même pas y penser elle même alors ... Dawn dit qu'elle aussi a eu des secrets. Willow vient mettre au courant Buffy qu'Alex s'est enfuit en colère avec la hache.
Au magasin, les deux se rhabillent au milieu du bazar. Spike et Anya s'en veulent. Celui ci part et laisse Anya seule et s'entoure de sa veste.
Spike sort et se retrouve la hache tout près de lui. Alex l'a plantée dans le mur. Alex empoigne Spike avec furie et le balance plus loin.
Buffy arrive en courant.
Alex ramasse Spike et le balance contre le mur. Puis il commence à le frapper en lui disant de se battre mais Spike ne peut pas, il a sa puce. Alex se défoule sur lui et sort un pieu. Anya arrive à ce moment là et le stoppe. Buffy arrive aussi et protège Spike. Anya veut nier mais Alex l'arrête : il a tout vu, il y avait une caméra. Anya se défend et dit que Spike était là pour lui donner un peu de tendresse, pour la réconforter. Buffy regarde Spike et lui dit qu'ils ont fait ça vite. Spike s'en veut encore plus. Alex explique que Spike le remplace alors dans le rôle du protecteur. Il se sent de plus en plus mal et est sur le point de pleurer. Anya n'a pas de comptes à lui rendre, c'est tout de même lui qui est partit. La joute continue et Alex pense qu'elle a voulu le rendre jaloux, bien joué. Alex est dégouté qu'elle ait couché avec Spike et Spike rétorque qu'il l'a bien fait avec Buffy alors ... Alex l'envoie balader mais réalise ce qu'il vient de dire et interroge Buffy de la tête : elle ne nie pas. Anya comprend qui est la fille dont Spike parlait : Buffy. Celle ci essaie de parler à Alex mais il est encore plus dégouté, laisse tomber le pieu et part. Buffy part aussi. Spike lance à Alex qu'il souhaite que- Anya l'arrête : non, c'est déja assez. Chacun part d'un côté et anya retourne dans le magasin pour nettoyer le bazar.
Tara entre dans la chambre de Willow et parle des choses qui se passent irrémédiablement, Willow se retourne en entendant Tara et celle ci continue son speech : impossible de revenir en arrière. Willow s'inquiète de l'état de Tara : ça va. Tara déclare qu'un café ne changera pas leur relation et Willow dit qu'elle comprend ça. Tout à coup Tara déclare qu'elle ne veut pas laisser le temps faire son oeuvre et veut qu'elle l'embrasse maintenant. Willow et étonnée et ne dit pas non. Elle se lève de son lit et va l'embrasser passionnément.