Filmo Sarah Thompson

(Eve)

CINEMA

Film : "The Ice Storm" (VF : "Ice Storm")
Affiche française
L'histoire : Novembre 1976, dans une petite ville du Connecticut. Au cours d'une tempête de neige sans précédant, durant la nuit de Thanksgiving, les membres de la famille Hood vont devenir imprévisibles et impulsifs. Mais au petit matin, ils se retrouvent face à face…
Son rôle : Beth
Ptits + : Sarah a ainsi eu la chance de travailler avec Sigourney Weaver ("Alien"), Tobey Maguire ("Spider-Man"), Christina Ricci ("Sleepy Hollow"), Elijah Wood ("Le Seigneur des anneaux"), Katie Holmes ("Dawson") & Kevin Kline ("In & Out").
Sortie US : 27 septembre 1997
Sortie France : 11 mars 1998

Film : "Malibu's Most Wanted" (VF : "Le Rappeur de Malibu")
Affiche française
L'histoire : Brad Gluckman (Jamie Kennedy), un pseudo-rappeur blanc de Malibu, fils d'un milliardaire, se fait enlever à l'initiative de son père, candidat au poste de gouverneur. Bill (Ryan O'Neal), son père, sachant parfaitement que les frasques de son fils peuvent lui coûter sa campagne, a donc fait appel à deux faux gangsters d'assagir le jeune homme. Les deux hommes ont pour mission d'emmener Brad dans les quartiers difficiles de Los Angeles pour lui montrer la dure réalité de la vie.
Son rôle : Krista
Ptits + : Jamie Kennedy ("Scream"), Ryan O'Neal ("Miss Match"), Kal Penn (qui a tenu un petit rôle dans "Angel" et "Buffy") & Kellie Martin (Lucy Knight dans "Urgences") ont également joué dans cette comédie.
Sortie US : 18 avril 2003
Sortie France : ?

SERIE

Série : "The Sopranos", "College", #1.05 (VF : "Les Soprano", "Suspicion" ou "La Garce")
L'histoire : Tony visite le Maine avec sa fille Meadow, afin de lui trouver une université digne de ce nom. Ce voyage leur permet de se retrouver et de discuter. Meadow demande à Tony de lui dire la vérité sur ses relations avec la mafia. Leur journée se trouve malheureusement perturbée quand Tony croit reconnaître en chemin une balance, qui avait changé d'identité : Fred Peters. Pendant ce temps, Carmela découvre que son psy est une femme, et se rapproche d'un prêtre plutôt étrange…
Son rôle : Lucienda
Sortie US : 07 février 1999 (sur HBO)
Sortie France : ? (sur FR2)

Série : "FreakyLinks", "Subject : Three Thirteen", #1.02 (VF : "Freakylinks", "Trois heures treize")
L'histoire : Ted Newton surfe tranquillement sur le web et découvre le site de Derek, Freakylinks.com, un site consacré aux phénomènes occultes. A ce même moment, il entend un bruit sourd dans la pièce voisine. Sa femme, Vicky, qui est enceinte, n'est pas dans son état normal. Elle réclame un verre d'eau, mais lorsque Ted revient, Vicky a disparu. Il finit par le retrouver dans le garage, en train de s'asperger avec de l'essence. Le lendemain matin, Ted et Vicky se rendent chez Derek en lui demandant de l'aide. Ce n'est pas la première fois que Vicky tente de se blesser volontairement. Derek décide de se rendre au domicile du couple. En filmant l'intérieur de la maison, un détail attire son attention…
Son rôle : Delaney Park
Sortie US : 13 octobre 2000 (sur Fox)
Sortie France : 06 juillet 2002 (sur M6)

Série : "Boston Public", "Chapter One", #1.01 (VF : "Boston Public", "Chapitre un")
L'histoire : Une semaine ordinaire au lycée public de la banlieue de Boston, Winslow High. Les parents de Jason Harrelson veulent porter plainte contre le lycée car une des enseignantes, Lauren Davis, à mis un F à son devoir d'histoire, ce qui l'empêche, selon le règlement, de participer à un match de foot très important. Steven Harper, le proviseur, soutient la décision de Lauren et ceci malgré les demandes répétées de Jason et son père. Dana Poole, une des élèves fait alors du chantage à un autre prof, Harry Senate, qui a également mis un F à Jason. Elle menace en effet de révéler le fait qu'ils se sont embrassés s'il ne remonte pas la note de Jason. Senate doit affronter un autre problème : enseigner à une classe particulièrement difficile, rebaptisée "Le Donjon", car Marla Hendricks leur professeur habituel, a quitté le lycée en pleine dépression nerveuse. Le seul moyen qu'il trouve pour leur imposer le respect est de brandir un revolver (chargé à blanc bien entendu). Milton Bultle, le professeur d'anglais, se plaint auprès d'Harper de l'animation qu'à créée Sheryl Holt, l'élève responsable du site web du lycée, où on le voit atterrir tête première dans l'arrière train d'un cheval. Scott Guber, le proviseur adjoint invite Lauren Davis à assister à un concert mais se rétracte aussitôt en voyant l'animation web montrant Lauren dégoûtée par Guber au point de lui vomir dessus. Harvey Lipschultz, le prof d'histoire de quatre-vingts ans, est, quant à lui, choqué par le décolleté plongeant de Dana Poole, qu'il veut obliger à porter un soutien-gorge. Steven Harper enfin, prend à parti un élève qui en brutalise un autre et décide de montrer à la victime, Anthony, comment se défendre…
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 23 & 30 octobre 2000 (sur FOX)
Sortie France : 08 & 15 septembre 2002 (sur FR2)

Série : "Boston Public", "Chapter Two", #1.02 (VF : "Boston Public", "Chapitre deux")
L'histoire : Le discours prononcé par Lipschultz sur le port des soutiens-gorge provoque l'effet inverse à son grand mécontentement. En effet, les filles du lycée les retirent en signe de protestation. Lauren et plusieurs autres professeurs refusent quant à eux de donner leurs empreintes digitales. Guber, qui soupçonne Dana de fumer de l'herbe, veut qu'un échantillon de son urine pour en avoir la preuve. Cette dernière, pour éviter une nouvelle suspension, se rend immédiatement dans le bureau d'Harry et lui fait de nouveau du chantage. Harry lui dit que c'est la dernière fois qu'il lui rend service. Senate se confesse finalement à Buttle et Kevin. Ils lui conseillent de tout avouer à Harper, mais meurent d'envie de connaître tous les détails…
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 30 octobre 2000 (sur FOX)
Sortie France : 15 septembre 2002 (sur FR2)

Série : "Boston Public", "Chapter Three", #1.03 (VF : "Boston Public", "Chapitre trois")
L'histoire : Scott Guber retrouve Anthony Ward suspendu par les pieds sur le toit de l'école. Harper l'interroge mais Anthony refuse de nommer ses agresseurs prétendant qu'ils sont trop nombreux et qu'il ne pourra rien faire contre eux. Harper parle à Sheryl Holt qui lui avoue que c'est une quinzaine de joueurs de foot qui se sont vengés car Anthony leur a fait échouer à un test. Harper décide d'annuler la saison. L'un des membres de l'équipe de foot va voir Kevin l'entraîneur pour lui dire que les joueurs refusent de prendre une douche avec l'un d'eux, Bobby Renfroe, prétextant qu'il est gay. Guber conseille à Kevin de ne rien entreprendre. Lipschultz décide de s'en mêler et s'entretient avec Bobby, lui disant qu'il ne doit avoir honte de son homosexualité ! Bobby se bagarre alors avec un des joueurs qui a répandu la rumeur et apprend ensuite à Kevin qu'il a été admis dans une école jésuite et que son admission risque d'être remise en cause par cette rumeur. Harry Senate est désespéré par un de ses élèves, Jamal, un garçon plein de potentiel mais qui refuse de travailler en classe. Harry a une discussion avec lui et découvre que Jamal est obsédé par la mort. Il lui propose alors de rencontrer un de ses amis qui travaille à la morgue. Harry décide également d'aller avouer à Harper et Guber son flirt avec Dana Poole. Le recteur organise un conseil d'administration afin de décider du sort d'Harper. Elle se rend au lycée pour assister à différents cours et est scandalisée de voir que Lauren a évoqué le cannibalisme en parlant des indiens d'Amérique. Lors du conseil, le recteur, Marsha Shinn met en cause l'attitude d'Harper et des professeurs du lycée : la fragilité mentale de Marla Hendricks, les coups de feux tirés par Harry Senate, l'enseignement de Lauren. Marla prend la parole pour se défendre et défendre Harper. Harper à son tour avoue que son attitude lorsqu'il a pris à parti un des élèves était condamnable mais qu'on ne pouvait lui donner tort de ne pas renvoyer certains de ses professeurs qu'il juge excellents. Guber se lève pour proclamer que si Harper est renvoyé, il donnera sa démission et les professeurs le suivent. Harper est momentanément sauvé.
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 06 novembre 2000 (sur FOX)
Sortie France : 22 septembre 2002 (sur FR2)

Série : "Boston Public", "Chapter Five", #1.05 (VF : "Boston Public", "Chapitre cinq")
L'histoire : Malcolm White et Jason Harrelson se battent, Malcolm se retrouve avec un bras cassé. Jason avoue à Harper qu'Anthony Ward est un de ses amis et qu'il a décidé de faire peur à Malcolm afin qu'il arrête de le brutaliser mais que la bagarre a dégénéré. Jason est renvoyé mais son père prévient Harper que son fils a utilisé une prise que lui a montré Anthony et qui lui a été apprise par Harper lui-même. Plus tard, Harper apprend que les parents de Malcolm White portent plainte contre le lycée. Carol, une élève de quatorze ans demande conseille à Lauren au sujet de la contraception. Lauren essaie de la dissuader de coucher avec son petit ami qui lui en a dix-sept, d'autant plus qu'elle a découvert que les garçons de terminale ont monté un club dont le seul but est de coucher avec les plus jeunes élèves. Harper décide de faire une conférence vantant l'abstinence, mais comme aucun des professeurs ne veut se dévouer ils le tirent à la courte paille… ça tombe sur Lipschultz, le vieux prof d'histoire. Lauren tente de convaincre Dana Poole de parler à Carol mais celle-ci lui apprend que c'est trop tard. Carol a couché avec son petit ami, qui l'a aussitôt laissée tomber pour repartir "à la chasse". Kevin fait remarquer à Harry Senate que John Leblonde s'est peut-être suicidé par dépit amoureux (à cause de Lauren) et lui demande si son histoire avec Dana Poole est bien réglée. Harry va alors voir Dana et lui dit que si elle a besoin de parler à quelqu'un il sera toujours là pour elle. Celle-ci lui avoue alors qu'elle est encore un peu amoureuse de lui. Guber exige que Marilyn lui remette ses cahiers d'appel. Marilyn pense qu'il en a après elle à cause du petit numéro qu'elle lui a fait avec Marla lors du spectacle de charité. Guber avoue à Harper qu'il est amoureux de Lauren.
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 20 novembre 2000 (sur FOX)
Sortie France : 06 octobre 2002 (sur FR2)

Série : "Boston Public", "Chapter Eighteen", #1.18 (VF : "Boston Public", "Chapitre dix-huit")
L'histoire : Marla, sidérée par le niveau de ses élèves, les envoie ramasser les poubelles dans la cour. Elle veut leur faire comprendre ce qui arrivera s'ils ne travaillent pas : ils deviendront concierges. Harvey Lipschultz de plus en plus désorienté ne trouve pas la salle de classe où il doit donner cour. Un prof dénommé Scoffield est convoqué par Guber qui, dans un accès de colère, le renvoie pour avoir donné de trop bonnes notes à ses élèves. Christine Bankas, l'élève obèse faisant du catch, inquiète ses profs : ne pensant plus qu'au sport, ses notes baissent dans les autres matières. De son côté, Harry file une élève, Dana, qui gagne sa vie en faisant du strip-tease dans une boîte mal famée. Elle laisse croire à tout le monde que sa famille est riche alors qu'elle gagne de l'argent en s'exhibant. Un parent d'élève vient trouver Marla pour lui dire qu'il est blessé par ce qu'elle a dit à son fils : il est lui-même concierge. Un autre parent d'élève vient s'en plaindre auprès d'Harper. Sa fille, écœurée par ce qu'elle a du faire en a vomi sur ses chaussures. Marla accablée pense à démissionner. Un mouvement de solidarité se crée parmi les profs pour demander le retour de Scoffield. Il revient pour s'expliquer avec Guber, mais ça se passe mal. Tout le monde assiste au tournoi de lutte auquel Christine "Le Blob" participe. Mais elle fait un malaise cardiaque juste après avoir remporté son match et meurt à l'hôpital. Des chaînes de télé s'en mêlent et font une mauvaise publicité au lycée : elles demandent s'il est normal qu'une élève de 130 kilos participe à ce genre d'événements sans subir d'examen médical au préalable. Tous les professeurs se rendent à l'enterrement de Christine. Louisa chante en sa mémoire.
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 23 avril 2001 (sur FOX)
Sortie France : 05 janvier 2003 (sur FR2)

Série : "Boston Public", "Chapter Twenty-Two", #1.22 (VF : "Boston Public", "Chapitre vingt-deux")
L'histoire : Daniel attend de nouveau Lauren à la sortie du lycée. Elle lui montre son arme et le supplie de sortir de sa vie. Guber entreprend une nouvelle croisade : la lutte contre le laisser-aller dont font preuve les terminale au deuxième semestre. Il apprend aussi que Jackson a été choisi par les élèves pour prononcer le discours de la remise des diplômes. Issac Rice demande à Guber que son fils Adam reçoive son diplôme avec les élèves de Winslow, mais Guber refuse catégoriquement : Adam ne fait plus partie des élèves depuis que son père a décidé d'être son tuteur. Marylin s'inquiète : elle soupçonne Jeremy d'avoir fait quelque chose à sa mère. Marla recale un élève qui a bâclé un devoir, remettant ainsi en cause son inscription à Harvard. Les parents de Daniel contactent Steven et Lauren à propos de leur fils. Ils ont déposé une requête visant à l'internement de Daniel, qui a des antécédents psychiatriques lourds. En vue de l'audience, ils demandent à Lauren de réfuter le fait qu'elle a couché avec Daniel et qu'elle l'a menacé d'une arme. Lauren est bien obligée d'avouer que c'est la vérité. Steven tente de convaincre Marla de changer la note de son élève, pour qu'il puisse entrer à Harvard, mais elle refuse car il ne le mérite pas. Il demande à Lipschultz de relire le devoir et d'en remonter la note s'il le mérite. Steven propose un marché à Isaac : son fils participera à la cérémonie s'il accepte de devenir professeur remplaçant à Winslow. Jeremy avoue la vérité à Marylin : sa mère est partie pour le tester, afin de voir s'il peut se débrouiller sans elle et obtenir de bonnes notes en son absence. Choqué qu'elle ait introduit une arme chargée dans l'établissement, Steven suspend Lauren pour deux mois. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, Guber est élu par les élèves comme le membre de l'équipe enseignante qui a su les pousser vers l'excellence et leur montrer l'exemple par une conduite exemplaire. Kevin Jackson assure le discours de la cérémonie : il évoque la peur de l'avenir qu'ont tous les élèves, et célèbre les héros du quotidien que sont certains professeurs. La dernière image montre la mère de Jeremy, ligotée et bâillonnée sur une chaise dans la cave…
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 21 mai 2001 (sur FOX)
Sortie France : 02 février 2003 (sur FR2)

Série : "Boston Public", "Chapter Forty", #2.18 (VF : "Boston Public", "Chapitre quarante")
L'histoire : Harry Senate a la surprise de recevoir la visite de Dana, une ancienne élève avec qui il avait eu un léger flirt. Dana veut l'observer dans le cadre d'un projet d'orientation professionnelle : elle pense effectivement devenir prof. Un élève de Danny l'accuse de favoritisme envers Debbie, car il l'a surpris en train de lui communiquer des infos sur le sujet du prochain examen. Celui-ci a simplement voulu éviter à Debbie un stress supplémentaire en lui disant de ne pas s'inquiéter si elle n'avait pas le temps de réviser un écrivain. Lipschultz reçoit la visite d'un homme noir de cinquante-huit ans s'appelant Lester Lipschultz. Il prétend avoir des informations importantes à lui communiquer au sujet de sa famille. Il apprend ainsi à Harvey que sa mère lui a révélé le nom de son père juste avant de mourir : Harvey Lipschultz ! Lester pense que Harvey est son père mais celui-ci, furieux, menace d'appeler la police s'il s'approche encore de lui. Il avoue pourtant à Marla qu'il a effectivement eu une aventure d'une nuit avec une femme noire lorsqu'il avait vingt ans. Lester revient le voir mais Harvey lui avoue qu'il a honte d'avoir couché avec une femme noire et que sa présence lui rappelle son "péché". Louisa surprend Harvey demandant conseil à Harper. Elle décide d'aller voir Harvey et lui demande de se mettre à la place de Lester : cela a du être difficile pour lui de ne rien savoir sur ses origines ; elle-même a souffert d'être métisse. Harvey décide finalement de retourner voir Lester : il lui remet un mouchoir brodé aux initiales de sa mère qu'il a conservé depuis tout ce temps. Lester lui présente le reste de sa famille. Harvey s'effondre en découvrant son petit-fils et ses trois petits-enfants…
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 22 avril 2002 (sur FOX)
Sortie France : ? (sur FR2)

Série : "Boston Public", "Chapter Forty-One", #2.19 (VF : "Boston Public", "Chapitre quarante-et-un")
L'histoire : Ronnie organise chez elle une fête d'anniversaire pour Harry, mais tout dégénère bien vite quand celui-ci arrive en compagnie de Dana Poole. Harvey Lipschultz découvre dans la serviette d'Harper sa candidature pour un poste dans un autre lycée, ce qui déclenche la surprise et la colère de tous, d'autant qu'Harvey a laissé échapper que Steven propose Marla pour le remplacer. Une autre surprise les attend : Meredith débarque suite à l'invitation que Ronnie lui a lancée avant que Guber et elle ne rompent. La soirée démarre sous les pires auspices ! Steven et Harper se disputent à propos de l'éventuel départ de Steven et de son remplacement. Steven reproche à Guber d'avoir manqué de jugement et de s'être "entiché d'une folle", d'avoir "engagé une psychopathe" ! Tous ses problèmes ont selon lui commencé lorsqu'il a entamé une liaison avec Meredith. Steven se retourne et se rend compte que Meredith est juste derrière lui. Elle lui lance à la figure qu'elle se "chargera de lui" lorsqu'elle en aura terminé avec Scott. Ronnie sort à Lauren une réflexion désagréable quant à son attitude. Lauren se demande alors ce qu'on lui reproche et demande à Marla de l'éclairer. Marla lui fait savoir qu'ils en ont marre de son air pincé, du fait qu'elle se croie supérieure aux autres enseignants et de son souci constant d'être parfaite, qui se traduit par une coiffure impeccable jour après jour ! Ronnie lance presque sur Harry son gâteau d'anniversaire : elle lui en veut d'être venu avec Dana car elle pensait qu'ils se rapprochaient de plus en plus. Dana quant à elle reproche à Harry d'avoir raconté qu'il était tombé par hasard sur elle en venant chez Ronnie alors qu'ils avaient rendez-vous ensemble. Scott s'inquiète de l'absence prolongée de Meredith qui est toujours dehors sur le balcon. Il demande à Harper de lui faire des excuses. Mais Meredith a disparu elle n'est plus sur le balcon ! Horrifié, Guber pense qu'elle s'est suicidée. Mais il n'en est rien, Meredith était entrée dans l'appartement sans que personne s'en aperçoive. Elle quitte la soirée après avoir dit à Guber qu'elle est probablement la dernière femme qui l'aura aimé. Plus tard dans la soirée, Danny Hanson lance une bombe en affirmant que Steven a mis Marla sur la liste des remplaçants potentiels parce qu'elle est noire. Steven s'explique avec Scott et lui dit qu'il ne sait pas qui est l'homme derrière le proviseur adjoint. Scott, très choqué se réfugie dans les toilettes où Lauren s'apitoie sur son propre sort. Scott la rassure en lui disant qu'il admire son souci de la perfection et son amour de la discipline. Lauren à son tour lui dit qu'elle a toujours su quel homme il était. Steven fait un discours pour s'expliquer et leur dire qu'il ne quittera pas Winslow. Tout le monde s'accorde pour dire que la soirée restera dans les annales… d'autant que Lipshultz a tout filmé avec son caméscope !
Son rôle : Dana Poole
Sortie US : 29 avril 2002 (sur FOX)
Sortie France : ? (sur FR2)

Série : "The Division", "Body Double", #3.18 (VF : "Division d'élite", "Autopsie d'un meurtre")
L'histoire : La course que Kate traverse pour devenir chef de police commence à être dangereuse pour sa santé. Un cadavre est dérobé à la morgue pendant une enquête…
Son rôle : Madeleine Bainbridge
Ptit + : John d'Aquino alias lieutenant Benjamin Krieg dans la série "SeaQuest, police des mers" a participé à cet épisode.
Sortie US : 22 juin 2003 (sur Lifetime)
Sortie France : ?