La maison d'Emma Caulfield

Emma Caulfield interprète Anya dans "Buffy". En exclusivité pour le magazine "One", elle nous a fait découvrir sa demeure. Visite guidée...

Toutes les stars ne vivent pas forcément dans des demeures immenses décorées par les designers à la mode. Bien qu'elles en aient les moyens, certaines vedettes préfèrent encore le charme d'un appartement de taille raisonnable. Emma Caulfield fait partie de ces vedettes. L'interprète d'Anya dans "Buffy" a choisi de louer un duplex de 90m² au coeur d'Hollywood, en compagnie de son petit ami, le musicien Andrew Woodworth. L'appartement, situé au rez-de-chaussée, donne sur un petit jardin et contient seulement une chambre à coucher, un salon, une minuscule cuisine et une toute petite salle de bain. Mais c'est amplement suffisant pour Emma.

Le bois domine dans la chambre très claire d'Emma. Le parquet, le lit ancien et les meubles créent une ambiance particulière, et l'on pourrait se croire dans un intérieur des années 30. Le poste de télévision est le seul détail moderne de la pièce.
=>

La comédienne a décoré les lieux elle-même, dans un style très cosy. Comme elle adore chiner, elle a fouillé chez les antiquaires pour meubler sa chambre. Le lit, comme la coiffeuse en bois ornée de motifs floraux, date des années 30. "Je voulais que les gens que j'invite chez moi aient l'impression de pénétrer dans une autre époque", explique Emma. Car malgré la taille modeste de son appartement, l'actrice adore recevoir. "J'aime jouer les hôtesses et mon appartement est parfait pour ça", renchérit-elle. Elle prend d'ailleurs son rôle très au sérieux et n'hésite pas à dormir sur un matelas posé à terre dans le salon, pour laisser son lit à ses invités. Elle prend plaisir à préparer le petit déjeuner pour ses hôtes et, avant même leur arrivée, fait brûler de l'encens et place de petits bouquets de fleurs fraîchement coupées dans toutes les pièces, y compris dans la salle de bain. C'est ce qu'on appelle avoir le sens de l'hospitalité !

Emma est frileuse et aime se pelotonner sous sa couette pendant qu'un bon feu de cheminée crépite dans l'âtre. Dans un coin de la chambre à coucher, on peut aussi apercevoir la guitare de son petit ami, le chanteur et musicien Andrew Woodworth.
=>

La comédienne a aménagé un coin lecture dans son salon. Confortablement installée dans un énorme fauteuil, elle peut tranquillement lire les scripts des prochains épisodes de "Buffy".
<=