Le Mariage de David Boreanaz & Jaime Bergman

Que pouviez-vous attendre d'un homme dont le personnage télévisuel s'appelle Angel ? Malgré la pluie ce jour-là, David Boreanaz et Jaime Bergman se sont sentis bénis le jour de leur mariage.

La star de la série Angel, David Boreanaz, a rencontré le "déclic céleste" lorsqu'il a été présenté à Jaime Bergman, l'héroïne de la série "Son of the Beach" (diffusée en France sur Série Club) l'année dernière. Jaime comprit qu'il était "le mari idéal" quand il lui parla tendrement de sa famille lors de leur premier dîner. Sous un ciel étoilé, en plein désert et au mois de juillet, alors qu'ils faisaient une longue excursion nuptiale, David a surpris Jaime en lui dévoilant une bague constituée d'un diamant des années 20 et d'un anneau platine qu'il avait acheté à la boutique Frances Klein Estate Jewels de Beverly Hills.

La cérémonie : Le 24 novembre 2001, devant 45 amis proches et parents, les deux ont été unis par les liens du mariage à l'auberge Ingleside de Palm Springs, célèbre comme la suite de lune de miel de Clark Gable et Carol Lombard, et l'endroit favori de Frank Sinatra. Selon David, ils ont choisi cet endroit car il fait partie du "Vieil Hollywood" (années 50). Quand Jaime est descendue vers l'autel, il a trouvé qu'elle ressemblait à une réincarnation de Marilyn Monroe.

La réception : un orage a causé une coupure de courant mais le personnel de l'hôtel a réussi à cuisiner le filet mignon et le filet de saule (plats français !) avec l'aide d'un générateur de puissance et une bougie d'éclairage.

Les costumes : Jaime a porté une robe de satin blanc avec un décolleté plongeant en V faite sur commande. Son collier de nœuds de papillons a été conçu par Rachel Abroms Designs de Los Angeles. Le costume de cachemire style années 40 de David était fait sur mesure par Jaime Castaneda du Nord d'Hollywood, en Californie.

Ptit + : La jeune mariée portait un bouquet de magies noires et de "Roses de Reine".
+++
La cérémonie s'est déroulée dans l'auberge Ingleside, construite en 1925.
+++
Les gâteaux étaient à la vanille avec une crème au beurre de cacahuète, faits par la Boulangerie de Jensen's Bakery, à Palm Springs.

L'album photo souvenir !