Le Mariage de Nicholas Brendon & Tressa Di Figlia

Le mariage du héros de Buffy, Nicholas Brendon, alias Alex Mr Gaffe, et de la belle actrice italienne Tressa Di Figlia s'est déroulé le 1e septembre 2001 dans le ranch "Old Rancho Agua Hedionda Adobe", près de Carlsbad, en Californie. Cet établissement appartenait depuis 1870 à la famille de Tressa, ce qui entraîna le couple à se jurer amour et fidélité dans ce merveilleux cadre.

Les alliances échangées par les époux portaient l'inscription "TN" (Tressa-Nicholas) écrite de l'écriture de Tressa et étaient en or blanc, incrustées de deux diamants. Elles ont été faites par Harvey Carl.

Les costumes ont été faits par un costumier de "Buffy" et ami du couple, Nickolaus Brown. La robe sans manches en satin de Tressa était brodée de cristaux.

Tressa portait autour du cou une chaîne ornée d'une bague en diamants appartenant à sa grand-mère et à sa main une bague surmontée d'une jade que sa mère lui avait donné.

Tressa était accompagnée d'un bouquet d'Orchidées et de Dahlias blanches créé par Richard Pereyra.

Parmi les 250 invités, on a pu noter la présence de plusieurs acteurs de "Buffy", dont celle de Sarah Michelle Gellar (Buffy), Michelle Trachtenberg (Dawn), Anthony Stewart Head (Giles), Alyson Hannigan (Willow) et son compagnon Alexis Denisof (Wesley).

Nicholas voulait mettre tout le monde en joie et a donc choisi de passer la chanson "Fly me to the moon" de Franck Sinatra pour mettre de l'ambiance. Les jeunes mariés ont ensuite dansé sur les rythmes mexicains endiablés d'un groupe de Mariachi.

L'album photo souvenir !